XVIII - Adore You

44 3 0
                                    




Bonsoiiiiir tout le monde ! 🤩

Tout d'abord je voulais vous souhaiter un joyeux Halloween ! 👻🎃

J'espère que vous allez bien ☺️

Ce chapitre est l'un des plus longs qui m'est été d'écrire 📝

J'espère qu'il vous plaira 🥰

Bonne lecture et bonne soirée 😘

Saphira 💙





Chapitre 18 – Adore You


-Harry-


C'est avec tristesse que je découvrais la lettre pleine de doutes de Louis. Avais-je bien fait de revenir ici ? N'aurais-je pas dû rester aux États-Unis ?

Non, Harry. Bien évidemment que non.

Si je continuais à tergiverser comme tel, forcément que j'allais commencer à douter, de moi-même, de Louis, de nous, de tout. C'était hors de question. En plus, je connaissais très bien la réponse. Cela en valait la peine. C'est juste terriblement terrifiant. Mais nous devons sauter dans le vide, lui et moi. Nous ne saurons jamais au final si ça finira bien. Mais j'ai envie d'y croire. Car à mes yeux, Louis est mon évidence. Il est l'homme que j'aime et que j'ai le plus aimé sur cette terre. Cela devrait compter, non ?

Néanmoins, j'avais toujours cette boule au ventre, qui roulait sur mon estomac. J'en étais mal. Mes mains tremblaient légèrement. J'étais mort de trouille.

C'est bien beau de se dire de belles paroles, si tu n'en es pas capable Harry.

J'étais dur avec moi-même. Pourtant, je n'avais pas envie d'aller à Princess Park, tout de suite. Je passais pour un lâche, surtout après tous ces mois où Louis s'est ouvert à moi, pour me retrouver. Ne méritait pas de me voir. En même temps, une grande partie de moi n'était pas prête. J'espérais qu'il le comprendrait. Je fuyais de nouveau, me réfugiant dans les tournures de phrase, l'encre et le papier.


À mon ancienne habitude, à Louis, à ma future nouvelle habitude,

Louis. Stop. Tu ne peux pas dire ça. Certes, j'avais beaucoup de rancœur, mais avec le temps, je m'étais rendu à l'évidence. Aucun de nous n'est fautif. Bien évidemment, nous avons nos torts. Au final, c'est juste la vie et la cruauté de ses épreuves. Tu sais pourtant mieux que moi que c'est dû au management, à Simon et tout le reste. Nous étions si jeunes, surtout moi tout juste âgé de seize ans. Nous ne devons pas nous en vouloir, puisque nous prenons nos responsabilités aujourd'hui. Nous, nous sommes excusés, avons communiqué. En ce jour, nous avons avancé comme jamais auparavant. Et je me laisse rêver à un avenir auprès de toi.

J'aimerais que tu puisses voir comment je te perçois. Arrête de te dénigrer Lou. Tu es magnifique, talentueux, noble, intelligent et surtout charmant. Ce n'est pas pour rien si aujourd'hui, je suis en Angleterre.

Je ne le suis plus, je ne suis plus dehors Louis. Tu te trouves des excuses, car maintenant, que je suis là, la vérité nous rattrape. Tu as peur, car nous allons devoir lâcher le papier et se voir en vrai. Mais moi aussi, je suis terrifié à l'idée de te parler, te voir et te toucher, si tu me le permets. Pourquoi crois-tu que je ne suis pas rentré directement chez nous et que je croupis dans une chambre d'hôtel ?

Toi aussi, tu me manques toi et ton cœur addictif ! J'aimerais tant te serrer dans mes bras, entendre ton accent british incompréhensible, parfois, j'en viens même à douter que nous venons du même pays. Tes pulls avec ton parfum, ainsi que les cigarettes que tu as l'habitude de fumer me manquent. J'ai besoin de t'entendre râler le matin. Je veux apprendre à connaître l'homme que tu es devenu, ce chanteur accompli, ce père... Je suis prêt de nouveau à t'aimer. Ne me rejette pas si près du but. Ne fuis pas. N'aie pas peur, puisque nous traverserons cela à deux. Et c'est tout ce qui compte : être ensemble.

Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now