II - Too Young

63 4 0
                                    

réécrit en mai  2022


Chapitre 2 - Too Young


-Harry-


janvier 2020


« - Oui, je vais bien Gemma, je te jure. Affirmais-je à ma grande sœur.

- J'ai l'impression que tu ne me dis pas toute la vérité Harold. Il s'est passé quelque chose. Je le sens dans ta voix.

Je redressais mon téléphone sur mon oreille. Il glissait, à peine soutenue par mon épaule. Je tenais dans mes mains, au lieu de mon portable, une lettre : celle de Louis.

- Je t'en parlerais quand je serais prêt Gem. Finissais-je par avouer.

- Oui ! J'avais raison ! Cria-t-elle de victoire. Je savais que quelque chose clochais. C'était sûr. Je te connais Harry.

- Oui... Merci Gem.

- C'est normal Hazza. Tu es mon petit frère après tout. Je t'aime mouton.

- Moi aussi, je t'aime grande asperge. »


Je la sentis sourire de l'autre côté de la ligne. Ma grande sœur était tout pour moi avec ma mère. Notre beau-père nous manquait énormément. Robin Twist avait eu un bien meilleur rôle de père que notre paternel biologique. Dire qu'il nous a quitté il y a déjà deux ans. J'avais l'impression que c'était hier que maman nous apprenait sa mort.

Mon père, Desmond Styles, quant à lui, je lui en ai énormément voulu, toute mon enfance. Néanmoins, il était revenu vers mes dix-huit ans, on a appris à se connaître, à se pardonner, à s'apprécier. Aujourd'hui, nous ne sommes pas exactement un père et un fils, mais nous sommes bien plus proches qu'avant.


« - Bon, je dois te laisser. Me confia Gemma.

- Dac.

- Tu me manques petit frère.

- Toi aussi Gem.

- Prends soin de toi. Et quand tu seras prêt, viens m'en parler. Tu sais que tu peux me faire confiance.

- Oui, je sais. Et merci pour ça. Je souris à travers le combiné. Prends aussi soin de toi. À bientôt.

- À bientôt Harry. »


Je déposais mon portable sur la table basse du salon. J'allais chercher un couteau pour ouvrir le plus proprement l'enveloppe. Je m'assis dans le fauteuil rose poudré à côté du canapé moutarde. Je m'y installais confortablement et me mis à lire les mots de Louis.



Harry,


Je me rappelle à quel point tu étais un cauchemar sur la piste de danse. Et ce soir-là quand je t'ai croisé dans ce bar, certaines choses ne changent pas, dont le fait que tu ne danses pas hyper bien (quand je te vois sur la scène de ta tournée aujourd'hui, je me dis qu'heureusement pour tes fans, tu t'es amélioré, lmao). Quand j'ai croisé ton regard, je me suis rappelé à quel point tu me détestais. Mais j'en voulais toujours davantage. Tu es une totale distraction. Alors j'ai attendu ta réaction.

Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now