XIV - Fine Line

34 3 0
                                    

Bonsoir !
C'est bien fatigué que je vous poste ce chapitre 😩
J'espère que vous allez bien 😌
Ce chapitre marque un tournant dans le raisonnement et les décisions d'Harry et Louis.
J'espère que vous l'apprécierez ☺️
Bonne lecture 📖
Saphira 💙

Chapitre 14 - Fine Line

-Louis-

Louis,

Mets un prix sur l'émotion que je ressens en ce moment même. N'importe lequel. Je viens de réaliser une chose essentielle.

Néanmoins, je cherche quelque chose à acheter, peut-être l'oublie de ton amour, de nous.

Tu as ma dévotion. Et purée mec, des fois, je te déteste. Je te déteste de m'avoir envoyé cette lettre. Tu as tout remis en question encore une fois. Je croyais que tu étais heureux avec Eleanor ou avec n'importe laquelle des filles avec qui tu étais. Je croyais que tu vivais ta vie de famille comme n'importe quel père le ferait. J'étais passé à autre chose. Je l'avais rencontrée. Après tous ceux-là, Elle : Olivia. Je pensais vraiment que c'était elle, avec un grand E.

Je ne veux pas me battre avec toi. Non, j'ai trop de respect et d'amour pour toi, pour en découdre. Ne m'en veux pas d'avoir essayé de passer à autre chose après tant d'années. J'y ai vraiment cru. À quoi bon me tourner vers le passé. Tu étais devenu papa, t'étais remis avec Eleanor, et tout.

Si jamais on se revoit, je ne serai pas contre une sortie dans un bar. On ira chercher des verres, alors j'arriverai peut-être à oublier que c'est toi que j'aime et pas elle, comme je l'ai cru ces dernières semaines.

Enfin, c'est ce que je me dis...

On ne sera pas très différents. Non, on ne le sera pas. On sera comme avant, comme au premier jour.

Tu testes ma patience. Et je déteste ça, je n'ai jamais été impassible, surtout en terme de temps. Tu le sais parfaitement. Tu m'épies, attendant mes faiblesses, mes erreurs, mes futurs faux pas.

Il y a des choses qu'on ne saura jamais. Comme si ça aurait pu marcher sans le management. Si on se serait rencontrés sans X Factor.

Ton rayon de soleil, ton côté aguicheur, tout cela me rend faible. Mes mains tremblent, je me couche essayant de penser à autre chose que ta bouche qui m'a tant de fois frôlé. Mon inquiétude se fait nette. Je vais essayer de m'en débarrasser très vite.

Je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu précédemment. Pourquoi j'avais choisi ce papier et ces enveloppes particulièrement ?

Car maintenant, elle est là.

Je l'aime, Louis.          

J'aime ses enfants. On ne peut pas dire que  je suis comme leur père, mais à ses côtés, je me sens bien.

Je t'étends devant moi, c'est le seul moyen de te connaître.

On ira bien. Tu verras. Même si on n'est pas ensemble, on ira bien.

Je te jure que je n'essaye pas de me convaincre en te disant cela.

Harry


            Je ne retenais pas cette conclusion foireuse essayant de me convaincre de foutaises inventé par Harry. Non, je n'en gardais aucun mot, préférant me souvenir, me concentrer sur certaines phrases on ne peut plus révélatrices.

Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now