X - She

43 3 4
                                    


Bonsoir 🌆
J'espère que vous allez bien et que l'illustration du chapitre 10 vous aura plu ! 🤎
Ce chapitre parlera comme l'illustration le montre, d'Olivia Wilde 🧡
Je vous souhaite comme d'habitude une bonne lecture et une bonne écoute 💛
Saphira ❤️



Chapitre 10 – She


-Louis-


Alors ça y est. Après tous ces mois à attendre la moindre trace vie de lui, il m'avait écrit. Il était revenu comme ça. Je serrai sa lettre si fort que je manquais de la déchirer. C'était trop dur. Qu'avais-je fait ? Je laissai mon corps retomber lourdement sur le sol. À travers mon regard troublé, je relisais ses mots.


Louis,

Ne me blâme pas d'être tombé, amoureux. J'étais juste un petit garçon. Ne blâme pas les appels ivres. Je n'étais pas prêt. Bizarrement oui.

C'est drôle, car mes insécurités m'ont fait te reprocher le fait que tu n'étais pas prêt, que tu n'assumais pas d'être bi. Mais en fait, je crois que c'était moi qui n'étais pas prêt à faire autant de sacrifices, à aimer comme ça, avec autant de passion.

Tu ne peux pas m'en vouloir, chéri.

Même pas un peu, j'étais déjà parti d'une certaine manière. Tu m'as alors laissé. Une partie de moi le comprend, l'autre le refuse toujours aujourd'hui.

Je ne suis qu'un fils de pute arrogant. Qui ne sait plus admettre quand il a tort et quand il est désolé.

Ne m'appelle plus « bébé », tu as tes raisons, j'ai les miennes. Je ne t'appellerais plus chéri. C'étaient les dernières fois, car ça ne peut plus durer.

Tu as tes raisons d'avoir fui. Je sais que tu essaies d'être mon ami, je sais que tu es sincère. Mais ne m'appelle plus « bébé ».

C'est trop dur après de rentrer à la maison. D'être si seul. Je suis si seul.

J'espère que tu me vois sous un meilleur jour.

Tu crois que c'est facile d'être jaloux ?

Parce que la forme de tes lèvres me manque. Tout comme ton bon sens. C'est un piège.

Voilà, je suis désolé.

Mais je suis si seul. Je crois que j'avais peur.

Maintenant, j'ai encore plus peur d'être seul.

Sans toi.

Haz'


Je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver la force de ramper jusqu'à mon bureau pour m'y installer. Mais je l'ai fait, car quelque chose en moi me poussait à écrire, à lui répondre. Au fond, j'avais déclenché tout cela pour lui. Je ne pouvais pas abandonner si tôt. À moins, peut-être qu'il me le demande réellement. Pour l'instant, ce n'était pas le cas. Alors fuck.


Harry,

J'ai bien cru que ta réponse ne se ferait jamais. Que cette correspondance que nous entretenons maintenant depuis plusieurs mois était morte.

Je ne te blâme pas et ne t'ai jamais, au grand jamais, reproché d'être tombé amoureux de moi. Tu es fou de penser ça. Comment pourrais-je ?! Tu m'as ouvert les yeux. Tu m'as montré le monde autrement. Je crois que sans toi, je ne saurais toujours pas qui je suis aujourd'hui.

Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now