XVI - Golden

28 3 0
                                    




Bonsoiiiir ! 🥰

Je vous retrouve avec un chapitre dont je suis plutôt fière avec ceux de ces deux dernières semaines 🥺

C'est quand je l'ai relu, le corrigeant, pour le poster ce soir, que je me suis rendu compte de ma progression 😌

Je suis vraiment fière 💪🏻

J'espère que vous allez bien 🤍

Ce soir, c'est le premier chapitre depuis qu'Harry est renté en Angleterre 🧳

Pensez-vous que cela suffira pour que Louis et Harry se remettent ensemble ? ❤️‍🩹

Prenez soin de vous 😘

Saphira 💙


Chapitre 16 – Golden

-Louis-


Alors, ça y est ? Il rentre en Angleterre ? Il revient vraiment ?

Je n'arrivais pas me faire à l'idée.

C'était un grand pas pour notre histoire. Peut-être qu'ici, on pourra vraiment se rapprocher ? Et qui sait, peut-être finir de nouveau ensemble ?

Je ne tenais pas debout. Il fallait que je sorte, que je me dépense, que je fasse quelque chose. Tout de suite. Maintenant.

Je m'étais changé. J'avais mis mon short, et mon t-shirt de foot aux couleurs de Doncaster. J'étais chaussé de mes plus belles baskets de sport. Je mis mon bandeau autour de ma tête, relevant mes cheveux, et sortis.

Le vent doux de la fin du printemps s'écrasa sur mes joues. Cela ne me perturba pas. J'étais quelqu'un de cérébral. J'avais besoin de réfléchir à tout ça, analyser la situation, la décortiquer, jusqu'à en avoir vu toutes les possibilités.

Devant le feu rouge pour piéton, j'attendais de traverser. Ou plutôt je sautais, je trépignais. J'avais vraiment besoin de me défouler. Mon cœur, depuis que j'avais refermé sa lettre, ne cessait de battre à cent à l'heure. Cela me rendait fou. Je l'entendais défoncer la porte de ma poitrine, comme s'il voulait s'envoler loin dans les airs.

Vert.

Je ne me fis pas prier et couru de l'autre côté de la route. Mes écouteurs dans mes oreilles, sa voix avec moi. Il serait bientôt là, pour de vrai. Qu'allais-je lui dire ? Après tout, c'était moi qui avais foutu le bordel dans sa vie. Et s'il revenait, mais ne voulait finalement pas de moi ? Je crois que je n'y survivrais pas. Non.

Je ne prêtais pas attention aux passants. De toute façon, j'avais fait une croix sur mon intimité. Quand tu deviens connu, il faut se faire aux paparazzis qui te prennent à ton insu, ainsi qu'aux fans qui t'arrêtent dans la rue. J'essayais de ne pas y penser, me concentrant plutôt sur mon souffle.

Un, deux, trois. Un, deux, trois. Inspire, attends, expire. Attends, inspire, attends. Expire, attends, Inspire.

Je toussais. L'effort faisait travailler mes bronches. Depuis quelque temps, la cigarette avait pris le dessus sur mes poumons. Un jour, il faudra bien que j'arrête cette merde. Mais pas pour l'instant. J'en ai trop besoin.

La sueur coulait doucement sur mon front. Heureusement, le bandeau contenait quasiment le tout. J'avais chaud, mal au ventre, aux jambes, à la gorge. Mais je me sentais bien. Je revivais.

Ça me fait penser que cela fait un moment que je n'ai pas fait un foot avec Niall. Il faudrait que je lui renvoie un message. Son second album est sorti en mars dernier, j'étais tellement mal, que je ne l'avais pas écouté avant le mois suivant. Il était vraiment bien. Niall devait sûrement bientôt préparer une tournée, si le covid le permettait.

Je ne sais pas s'il est au courant pour Harry... Ed doit évidemment l'être. Je sais que ces dernières années, il avait un peu de rancœur envers moi, et ça se comprenait.

Zayn... Zayn. Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. S'il y a bien une personne qui souffre le plus de ça, c'est Harry. C'était son meilleur. Liam aussi en souffre énormément, c'était le plus proche de lui après Hazza... Si on avait remarqué, vu, comprit qu'il allait aussi mal. Je m'en veux. J'étais tellement obnubilé par mes propres souffrances, liées à Harry et moi, que j'en avais oublié mon ami. Liam sombrait en silence de ne pas pouvoir aider Zayn. C'était cette fameuse époque où ils nous enfermaient dans nos chambres, sauf pour aller enregistrer, faire des interviews ou concerts. Nous étions seuls face à nos démons. Liam, enchaîné au bar près de son lit, s'était noyé dans l'alcool. Il avait eu énormément de mal à en ressortir. Niall, comme presque nous tous, avait fait une dépression. « Des fans » nous préférant le dénigraient énormément, l'insultant sur son physique. Des connasses. Niall était magnifique. Heureusement qu'ils y avaient les vraies fans, celles qui préféraient Niall, ou qui savaient l'apprécier à sa juste valeur. Cet homme était un ange tombé du ciel. Son accent irlandais me manquait beaucoup.

Souffle Louis. Respire. Reprends-toi.

Je regardais droit devant moi. Tout irait bien. Et si je pouvais me permettre de rêver, alors, je me laissais à mon imagination : Harry et moi dans un lit à se regarder dans les yeux, l'un contre l'autre, avec le reste du monde, et non plus contre le reste du monde...


-Harry-


J'avais fui, tel un lâche. J'étais revenu à Princess Park, mais impossible de passer la grille du portail. C'était trop tôt. J'avais besoin de temps. Certes, j'étais revenu et j'aimais Louis. Mais ce n'était pas encore suffisant. Il fallait que j'en sois certain. Je ne pouvais pas croire que je l'avais retrouvé, pour finalement le reperdre derrière. Non. Je ne pourrais pas. Je voulais en avoir la certitude.

Je devais quand même lui expliquer et surtout savoir si tout cela en valait la peine. Avais-je traversé l'Atlantique pour rien ?

Je devais lui dire.


Lou,

Pour moi, tu es tel un soleil qui m'illumine tous les jours. Ton sourire, c'est ma faiblesse, car il éclaire tout, même dans les jours sombres.

Moi qui suis désespéré, brisé, j'espérais que tu me rendrais à la lumière. Mais j'ai besoin de temps, je crois. J'ai besoin de temps pour me reconstruire. Alors attends-moi. Car pour l'instant, tu es si brillant, que je ne peux rivaliser. Mais en même temps, je suis fou, oui fou de toi. Je sais que tu as peur. Tu as peur, car je suis si ouvert, libre. J'ai toujours assumé qui j'étais sans soucis. Et tu as peur, parce que nos cœurs pourraient être brisés. Comme ils l'ont déjà été. Nos tatouages peuvent en témoigner.

Je ne veux pas être seul. Et sans toi, je suis seul en permanence. Tu sais que j'ai peur aussi, car je suis un livre ouvert. J'ai peur que tu ne puisses pas assumer. Que même sans ce fichu contrat, nous ne puissions jamais être Larry au grand jour. Moi, je veux t'aimer sans avoir à le cacher. Car tu es tout pour moi Lou.

Mais je ne t'en veux pas. Tu es mon soleil Louis. Et même si tu as peur que nos cœurs soient brisés comme la première fois, je le comprends. J'en suis conscient.

Mais il n'y a qu'avec toi que je veux passer ma vie, en fait.

Harry

Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant