XVII - Habit

28 3 0
                                    

C'est émue que je vous écris ce soir 🥺

Merci 🙏🏼

Merci, vraiment. Merci pour ces 300 lectures sur Broken Heart 💔

Vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente pour moi ✨

J'en suis si reconnaissante 🤍

Sans vous, je ne suis rien

Sans vous, mes projets ne prendrait pas vie

Certes, je les partagerais, mais il n'y aurais personne pour les lire

Merci de laisser une chance à cette histoire, à l'amour de Louis et Harry ❤️‍🩹

Ils le méritent 👬🏻

Car le monde les méritent 🧑🏻‍❤️‍🧑🏻

Merci pour tout 🥰🥺

Je vous aime ❤️

Saphira 💙





Chapitre 17 – Habit


-Harry-


Harry,

Et pour moi, tu ne crois pas que tu es lumineux ? Si, bien sûr que si, tu illumines tout dans la nuit noire, tel la lune. Moi, c'est ton rire, cette douce mélodie qui réchauffe mon cœur peu importe à quel point il peut faire froid.

J'entends le fait que tu as besoin de temps. Mais n'avons-nous pas déjà trop attendu ? J'ai peur qu'à force de repousser, on se perde à jamais. Ça fait déjà des années Harry... Je veux plus remettre ma vie à demain, car ma vie, c'est toi. Mais je comprends et si tu as besoin de temps, je t'attendrais un siècle s'il faut. Car j'ai l'impression de t'avoir attendu toute ma vie entière et toutes celles d'avant. Alors ça ira.

Oui, pour l'instant, ma carrière se passe bien et j'en suis tellement reconnaissant. Mais regarde-toi, tu as tourné dans un film de Christopher Nolan, et tes albums sont d'énormes succès. Je croise souvent des gens dans la rue chantant tes chansons. Donc, toi aussi, tu es brillant. Je ne cesserais de t'admirer.

Bien sûr que j'ai peur. Surtout vu comment ça avait fini entre nous. Moi non plus, je ne veux plus être seul. Et sans toi, je suis aussi seul en permanence. Mais malgré cette peur, j'ai vraiment envie de t'aimer au grand jour, Harry. Tu n'auras pas à le cacher.

Tu es sûr que tu ne m'en veux pas ? Ce n'est pas ce que tu disais par le passé. Moi aussi, il n'y a qu'avec toi que je veux passer ma vie en fait.

Louis


Il a raison. Bien sûr que oui, on a déjà trop attendu. Mais devant le portail, j'avais été pris de doutes. Ce genre de peurs qui te paralysent complètement. Je ne pouvais plus avancer, alors franchir cette barrière pour entrer dans Princess Park. Cela semblait impossible, trop difficile. Il y avait trop de risques. C'est con, car peut-être que je passe à côté de la deuxième plus belle histoire d'amour de ma vie. Après toutes ces années loin de tout ça, à s'assumer, construire quelque chose, je m'en voudrais de me renfermer dans mes vieux travers de mes seize ans.

Ridicule.

Oui, j'avouais que cette situation était ridicule : s'envoyer des lettres alors que nous étions dans le même pays, la même ville. Surtout que nous aurions pu plutôt nous envoyer des sms ou s'appeler. Cela aurait été plus simple. Je crois que c'est notre côté artiste qui a besoin de s'exprimer. Sur la feuille, je me laisse complètement aller, et elle a ce côté précieux et attentionné que n'aurait pas un simple message.

Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now