Chapitre 39

463 21 1
                                    

J'ai tout juste le temps de sortir de la douche et de m'enrouler dans une serviette avant d'entendre toquer à la porte. Sans attendre ma réponse, Daryl ouvre la porte et s'invite à l'intérieur de la pièce. Il m'adresse un regard que j'ai du mal à décrypter avant de prendre la parole.

Daryl : Est-ce que t'es libre ce soir?

Olivia : Mhm... Oui. J'ai rien de prévu. Pourquoi?

Daryl : Je crois qu'il faudrait qu'on discute un peu. Je passerai te chercher. 

Je hoche la tête en guise d'approbation. D'après ce que j'ai compris, c'est ce qu'il était venu faire chez moi hier soir... Mais j'en ai décidé autrement.

Olivia : Désolée pour hier. Je m'en veux vraiment.

Il plante ses yeux dans les miens sans rien laisser paraître avant de s'approcher un peu. Une de ses mains se pose sur mon bras avant qu'il ne me réponde.

Daryl : On parlera de ça plus tard.

Il rompt notre contact avant de reculer d'un pas.

Daryl : Par contre, ne fais rien de ce genre aujourd'hui.

Non, ça ne risque pas... Je n'ai pas envie de lui rajouter plus de problèmes qu'il n'en a déjà...

Olivia : Compris.

J'esquisse un léger sourire pour masquer mes remords. Je m'en veux d'avoir aggravé la situation, qui n'était, à la base, déjà pas simple. Mais il n'a pas l'air de m'en vouloir... Enfin, je l'espère. Après un court moment de silence, ses yeux quittent les miens pour tomber sur mes lèvres. Ne sachant pas quoi faire ou quoi dire, j'attends qu'il se décide à prendre la parole.

Daryl : Je peux?

Il glisse sa main contre ma joue et me rapproche encore un peu plus de lui. Incapable de prononcer le moindre mot, je me contente de hocher timidement la tête. Mes paupières se ferment d'elles-mêmes en sentant ses lèvres me frôler. Pendant quelques instants, elles touchent à peine les miennes, me laissant décontenancée. Bien décidée à l'embrasser, je me hisse sur la pointe des pieds et lui arrache un baiser à la voler. J'ouvre de nouveau les yeux, constatant qu'il retient un sourire avant d'enfin m'embrasser comme il se doit. Un peu trop emportée par notre échange si doux, je lève mes bras dans l'espoir de pouvoir les glisser derrière sa nuque. Mais c'est sans compter sur ma serviette qui tombe au sol. Je recule rapidement, mais tout juste sur le point de me baisser pour la ramasser, ses bras m'emprisonnent. La seconde suivante, mes pieds quittent le sol. Ses mains guident mes jambes pour m'obliger à les enrouler autour de lui, alors que mes bras passent instinctivement au-dessus de ses épaules. Ses lèvres s'écrasent une nouvelle fois contre les miennes, étouffant un léger cri au moment où il me pose sur le meuble derrière. J'ai un sursaut en sentant le froid du marbre en contact direct avec mes fesses. Semblant comprendre que mon corps n'apprécie pas, il remonte ses mains sous mes cuisses pour me soulever de nouveau. Après quelques secondes supplémentaires, nous sommes contraints de nous séparer pour reprendre notre souffle. Ses yeux croisent les miens, et vu le sourire qu'il affiche, ils doivent trahir mes moindres pensées. Sur le point de me faire redescendre, ses bras me relâchent doucement, mais je reste fermement accrocher à lui. Je suis bien mieux perchée dans ses bras, je préfère y rester. Mon corps se presse contre le sien alors que je resserre ma prise pour ne pas tomber. Il garde le silence un instant avant de baisser les yeux vers ma poitrine.

Daryl : T'es déjà en retard.

Je ne réponds rien alors qu'il se décide à passer un bras sous mes cuisses pour me garder dans ses bras. De l'autre, il jette un coup d'œil à sa montre.

Is It Love ? Daryl [Tome 2]Where stories live. Discover now