SECRET N°7 : L'INCESTE

5.7K 73 4
                                    

Faisant preuve de toute la discrétion dont elle était capable, Émilie poussa doucement la porte de papier de riz et entra dans le dojo. Même avec son kimono, elle dénotait un peu dans ce décors où tous étaient en tenue de combat, mais ce jour là, Émilie était prête à endurer le sentiment qu'on la regarderait. Après tout, elle n'était pas sensée être là du tout. Ses parents, ou plutôt son père lui avait interdis de reprendre à nouveau des cours, considérant que c'était une perte de temps et d'argent pour tout le monde.

Mais si Émilie était là ce soir là, c'était avant tout pour venir voir s'entraîner quelqu'un...

Il était là. Au milieu de la salle, elle ne voyait plus que lui. William. Torse nu, elle voyait des gouttes de sueurs perler sur ses muscles saillant alors qu'il effectuait ses katas. Ses longs cheveux bruns dansaient autour de lui alors qu'il assenait des coups dans le vides. Son regard précis, déterminé, semblait aux yeux d'Emilie comme un étrange mélange entre les yeux d'Alois et de Raphaël. Il était tellement... Beau. Comment était-il possible qu'elle ne l'ait jamais remarqué avant ?

La jeune fille songea que le spectacle en valait largement la peine et ne regretta pas de s'être faufilée pour observer son cousin. Elle avait comme le sentiment confus qu'elle n'aurait pas dû... Mais elle ne faisait rien de mal, pas vrai ? Dévorer son cousin des yeux, ce n'était pas pire que ce qu'elle avait fait avant, si ?

Comme toujours, Émilie était bien trop prise par ses désirs pour s'empêcher de faire ce qu'elle avait envie de faire de toute façon. Assise sur le bord des tatamis, elle concentra sa force dans ses yeux pour voir à travers les murs et être sûre que son père n'était pas là. Elle jouait un peu avec le feu, ces derniers temps. Se mettre volontairement dans sur le chemin de son père n'était pas une bonne idée mais ce n'était pas de sa faute à elle si c'était là que William se trouvait. Le jeune fille l'observa bien sagement pendant son entraînement et il ne sembla pas la remarquer avant la fin. Lorsqu'il arriva vers elle, elle lui tendit une bouteille d'eau qu'il saisit sans la regarder.

« Tu devrais pas étudier au lieu de perdre ton temps ici ? » demanda-t-il un peu froidement après avoir bu.

« S-si, » répondit Émilie, « mais j'avais envie de te voir t'entraîner. »

William la regarda avec une certaine curiosité avant de s'essuyer la bouche du revers de la main. Son regard reprit une certaine dureté la seconde d'après, cependant.

« Je ne pense pas que ton père apprécierait que tu sois ici, » dit-il.

« Je m'en fiche, » répondit Émilie fermement, « je voulais te voir. »

Son cousin sembla ne pas savoir comment réagir. Ses yeux ne cessaient de changer d'expression, entre dureté et attendrissement. Il but une nouvelle gorgée et s'en alla. Emilie le suivit en faisant de tous petits pas à cause de son kimono. Les deux adolescents quittèrent rapidement le dojo et se retrouvèrent dans le jardin, sur le chemin qui les mèneraient au manoir Anderson.

William avait juste pris la peine de remettre un débardeur, et Émilie ne pouvait s'empêcher de songer qu'il devait avoir froid avec l'hiver qui s'approchait, mais il semblait que la fraîcheur était l'élément de William il frissonnait à peine.

Ils marchaient côte à côte sous la végétation abondante du jardin, sous les arches fleuries et les grands arbres. Il n'y avait absolument personne à l'horizon et pour certaines raisons, cela faisait plaisir à Émilie d'être seule avec son cousin.

« Joli kimono, » lui dit-il d'ailleurs, tout en ralentissant le pas.

« Merci, » répondit simplement Émilie tout en rougissant. Elle était étonnée que William prête attention à sa tenue... Son kimono était simple : de couleur blanche et ornée de plumes d'un rose très pâle. C'était l'un de ses préférés.

Être nymphomane, les secrets d'Émilie AndersonWhere stories live. Discover now