Chapitre 52 : le Faelien

28 4 0
                                    

Précédemment...

- Emmène-moi avec toi. me dit-il finalement en repassant devant moi.

Maintenant...

- Quoi ?! Non ! Je refuse !
- Mais je-
- Non ! Pense à ta famille et tes amis ! Tu ne pourras jamais les revoir si tu vas sur Eldarya ! Et les humains sont très mal vue là-bas.
- Je suis orphelin, je n'ai ni famille ni amis. Je vis seule et comme tu l'as dit toi-même, je suis sûrement à moitié terrien et à moitié descendant d'un... Faery ?... Alors j'ai ma place là-bas.
- Je maintiens que non. Ce n'est pas un endroit pour quelqu'un de... D'aussi faible que toi !
- Je t'ai porté jusqu'à l'hôpital je te signale ! Et de toute façon que tu le veuilles ou non, soit je viens avec toi soit je traverserais ce portail que tu le veuilles ou non. Autant que tu m'accompagnes pour que je sois en sécurité alors non ?

Je bouillonnais intérieurement. Je savais qu'il avait raison et cela ne faisait que me faire enrager encore plus. Je relâchais mon emprise sur le peu de Maanas que je sentais encore en moi pour faire disparaître mes ailes et je soufflais longuement par le nez.

- Très bien. Je suppose qu'il vaut mieux que tu sois avec moi lorsque nous arriverons là-bas. Prends ma main et sautes en même temps que moi dans le cercle. Je ne voudrais pas que nous soyons séparés pendant le chemin.

Marc hocha la tête et me prit fermement la main. Je pris une dernière inspiration, sentant qu'elle serait la dernière bouffée d'air terrienne que je respirerais. Puis je sautais dans le cercle de champignons en entraînant fermement Marc avec moi.

La même lumière blanche que la dernière fois m'engloutit avec Marc. Encore une fois j'avais l'impression de chuter dans le vide pendant très longtemps. Et encore une fois le choc brutal de l'atterrissage me coupa le souffle.

Je me relevais aussitôt en fouillant les alentours du regard. Marc avait atterris juste à côté de moi et semblait, heureusement, n'avoir aucune blessure après notre rude atterrissage. La forêt autour de moi me semblait familière et je me rendis compte que nous étions arrivés non loin de là où j'avais été attaqué par des humains lors de mon arrivée.

Et zut ! Nous sommes assez loin du QG...

Cependant la nouvelle ne m'inquièta même pas tant que cela. Je me sentais de nouveau pleine de vie entourée par le Maanas d'Eldarya. Mes ailes étaient de nouveau présentes dans mon dos tous comme mes deux petites cornes se voyant à peine.

Marc se relevait à peine, en grimaçant, à côté de moi. Je levais un sourcil en voyant quelque chose remuer dans son dos.

- Par l'Oracle, un Loup-Garou ! C'est Chrome qui va être content... marmonnais-je en repensant au jeune Loup-Garou de la Garde de l'Ombre.
- Pardon ? Qu'est-ce-qu-

Marc se figea. À sa tête ahurie je compris qu'il venait simplement de se rendre compte de la queue et des oreilles lupines qu'ils possédaient désormais.

- Marc, bienvenue sur Eldarya. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es un Faelien Loup-Garou. Mais je suis désolée, les questions viendront plus tard. Nous avons un long trajet à faire jusqu'au QG et il va falloir que je me concentre pour reconnaître le chemin.
- Pourquoi ?
- J'étais... Hum... Disons que j'étais inconsciente après avoir fait la rencontre d'un Faery qui m'a sauvé la vie. Essaye de ne pas t'évanouir également s'il te plaît. ajoutais-je précipitamment.

Je fis remonter d'un coup le pouvoir de Lance et j'en profitais également pour puiser dans la sombre puissance de Leiftan. Je sentis les deux magies se mélangeaient en moi tandis que je prenais ma forme draconique Daemon. Je me tournais vers Marc qui m'observait, la bouche grande ouverte.

La Faelienne d'EldaryaWhere stories live. Discover now