Chapitre 12

67 11 0
                                    

Lorsque j'arrive en économie Jana est déjà là, mais Diana est absente, je trouve ça étrange puisque j'ai passé la journée d'hier avec elle et qu'elle se portait très bien, mais bon ce ne serait pas la première fois qu'elle sèche un cours d'économie.

-Ça été ton weekend? je demande à Jana qui est à ma droite. Ses cheveux longs sont attachés en queue de cheval et elle porte une jupe plissée avec un pull serré, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est toujours parfaite cette fille. Mon amie a vraiment un charme fou, moi je me suis levé en retard et je n'ai eu le temps que de mettre un jean avec un t-shirt.

-Oui, j'ai révisé et j'ai presque terminé le travail que je dois faire avec Tala, et toi?

Ah oui le travail que je dois faire avec Kane et que je n'ai d'ailleurs pas commencé, mais bon Jana est toujours beaucoup trop en avance quand il s'agit des études.

Je me tourne vers Kane à l'arrière de moi, ses cheveux acajou lui tombent sur le visage, et il a appuyé sa tête sur son poing. En le regardant comme il faut je me rends compte qu'il dort cet abruti, formidable ce travail d'économies ça va être du gâteau.

-Rien de spécial, un peu de shopping avec Diana.

-Oui, d'ailleurs en parlant d'elle, si elle continue à sécher elle ne va pas y arriver déjà que ce n'est pas le cours où elle a le plus de faciliter.

-Je sais, mais tu la connais non?

Nous rions toutes les deux, quand Diana n'a pas envie de faire quelque chose il n'y a rien qui puisse la faire changer d'avis.

-Elle a peut-être passé la nuit avec son mec mystère?

Surprise je me retourne pour lui demander :

-Pardon quoi? Diana a un mec?

-Oui celui à qui elle parle toujours sur son portable, mais elle refuse de me dire c'est qui. Tu ne savais pas?

Diana a un mec et elle me le cache je suis un peu blessé étant donné que c'est ma meilleure amie, mais d'un autre côté je ne lui est pas non plus parler d'Evan même s'il n'y a absolument rien entre lui et moi.

Il va vraiment falloir que nous ayons une discussion elle et moi.

Lorsque la cloche sonne pour annonce l'heure du diner quelques heures plus tard je me dépêche de me rendre à la cafétéria puisque je meurs de faim. Le premier à me rejoindre c'est Tedd.

-Salut, Ali, ça va?

-Super et toi? Comment va ton père?

-Très bien et mon père aussi ta mère s'est très bien occupée de lui.

-C'est un bon médecin.

Il semble triste en reparlant de cette histoire et je le comprends. Depuis cet accident de voiture, je vois Tedd sous un autre jour, il a perdu sa mère de façon horrible et son père est tout ce qui lui reste et je pense que cet accident le lui a rappelé. Au fond, je sais qu'il n'est pas aussi horrible qu'il tente de le faire croire...

Un léger malaise prend place à notre table et c'est lui qui décide de le briser le premier :

-Au fait Ali ce jean te fait un cul d'enfer tu devrais le mettre plus souvent.

Je suis persuadé qu'il tente juste de sujet changé, mais quand même il aurait pu laisser mon cul en dehors de ça.

-Tu n'es qu'un porc Tedd.

C'est Jana qui arrivait en arrière de lui qui intervient et le fusille du regard.

-Ne t'inquiète pas bébé tu sais que le tien est encore plus beau.

Les âmes-soeursWhere stories live. Discover now