Chapitre 4

102 9 0
                                    


Lundi matin mon réveille sonne et je me prépare à affronter une nouvelle semaine. J'enfile un jean noir que j'assortis avec un haut blanc aux épaules dénudés puis je vais prendre le petit déjeuner avec ma famille. Cette journée est parti pour être une journée comme les autres mais Duncan arrive en retard ce qui fait en sorte qu'une fois arriver au lycée tout le monde est déjà parti en cours.

Je me précipite donc à mon casier pour aller chercher mes affaires d'économies et partir à mon cours quand je fonce dans un torse très très musclé. Sous le coup de l'impact mes affaires tombent au sol, je m'empresse donc de les ramasser quand une main se pose à côté de la mienne pour m'aider. En me relevant et en voyant la personne que j'ai en face de moi je maudis Duncan et l'insulte de tous les noms.

Devant moi se trouve de beaux yeux noirs perçants qui sont braqués sur les miens et une main tatouer accrocher à un bras musclé me tendait mon cahier de notes d'économie, malheureusement il s'agissait de celle d'Evander Davis. La façon dont il me regarde me donne la chair de poule ou bien c'est le fait que ce soit la première fois que je me retrouve aussi près de lui et qu'il garde son air aussi impassible de d'habitude. Son frère et lui son à l'opposé l'un de l'autre, malgré que Kane soit un enfoiré il sourit presque toujours ce qui en fait une personne chaleureuse, en quelque sorte, alors qu'Evan lui est toujours de marbre.

-Tu devrais regarder où tu vas.

Son ton froid me sorti de ma contemplation et je me rendis alors compte que c'est à moi qu'il s'adressait, alors je répondis peu sûr de moi;

-Euh oui excuse moi j'étais en retard et j'ai voulu de me dépêcher, je dis en bégayant légèrement.

Je décide de couper cours à cet entretien en prenant mon cahier qui était toujours dans sa main mais au moment où je pose mes doigts sur le dessus rose, ils touche ceux d'Evan. Au moment où le frôlement entre nos mains à lieu, j'ai l'impression qu'une décharge électrique parcours tout mon corps. Quant à lui ses yeux s'agrandirent et un air surpris passa sur son visage mais c'était si rapide que j'eu l'impression d'avoir rêvé me retrouvant de nouveau devant son visage impassible. Il retira rapidement sa main comme si je l'avais brûlé et j'en profite pour partir le plus rapidement possible.

Le professeur me laisse entrer malgré mon retard et je vais m'asseoir directement à côté de Jana et Diana alors que Kane me lance un regard pervers et qu'il murmure quelque chose à ses potes à propos de mon beau petit cul. Je décide de l'ignorer ne voulant pas plus attirer l'attention sur moi mais je lui lance tout de même un regard noir. Ma dose de Davis a été épuisé pour la journée et j'espère ne plus en croiser. Comme si cela n'était pas suffisant Tala se met elle aussi à me dévisager méchamment et j'ai l'impression qu'elle veut me sauter à la gorge.

À l'heure du déjeuner alors que j'attends dans la file pour avoir mon repas Kane apparait derrière moi. Géniale.

-Excuse-moi ma belle est-ce que tu fais partie du menu? Je te dévorerais toute cru.

Mais où est-ce qu'il prend ses répliques, sérieux? Je n'ai jamais rien entendu d'aussi débile

Je lui lance un regard noir et fait une mine dégouté avant de lui répondre avec mon sourire le plus faux.

-On n'est pas dans la même ligue chérie alors perd pas ton temps.

Son sourire narquois ne fait qu'augmenter quand il se penche vers moi

-Tu a raison sur un point, on ne joue pas dans la même catégorie, me dit-il, sans que je ne comprenne vraiment le sens de sa phrase.

En même temps il lève une main et se met à caresser mon bras du bout des doigts.

Les âmes-soeursHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin