Chapitre 8

70 9 0
                                    

Lundi matin dans les couloirs du lycée il n'y a qu'un sujet sur toutes les lèvres et c'est le match de vendredi dernier. Le conflit qui s'est déroulé entre Rowi et Duncan est l'événement le plus marquant depuis le début de l'année.

Je ne suis d'ailleurs pas la seule à remarquer cela.

-Tout le monde ne parle que de vendredi dernier, me chuchote Jana à l'oreille.

Je pousse un soupire avant de lui répondre

-Je sais, mais les choses vont s'arranger maintenant.

Je sais que Rowi va quitter l'équipe grâce à Evan et ensuite tout sera réglé

-Comment tu le sais?

-J'ai entendu dire que Rowi allait peut-être quitter l'équipe

Jana semble très surprise

-Ah bon? Comment tu sais ça?

-J'ai entendu des gens en parler, mais tu ne dois le dire à personne tant que ce n'est pas officiel.

On arrive finalement à notre cours d'économie et on s'assoit à côté de Diana qui est déjà là. Elle a la tête plongée dans son téléphone et envoi des messages texte donc elle ne nous remarque pas jusqu'à ce que je lui dise :

-Alors vendredi soir c'était comment? Je lui demande.

-Quoi? Me demande-t-elle un peu paniqué.

-La fête chez Tedd?

-Oh super.

Elle replonge la tête dans son téléphone sans plus de détail. Bon D'accooooord.

C'est à ce moment que Kane entre dans la classe avec Tala et qu'ils se dirigent tout au fond. Comme à son habitude cette dernière est habillée toute en noir et ses magnifiques cheveux volent dans tous les sens. Elle tourne la tête vers moi et me lance un regard noir je commence donc a me demander s'il s'agit de son aire naturelle ou si elle me déteste vraiment après tout je ne lui est jamais parlé. Je sais que c'est une garce à sa façon d'agir avec les autres comme par exemple lorsqu'en cours de sport l'an dernier elle avait été la cause de la cheville cassée de Diana.Il y a aussi eu la fois où elle a frappé une fille de mon équipe parce que cette dernière l'avait insulté et que du même coup elle lui avait cassé le nez. Sasha Sanchez méritait peut-être sa fracture du nez tout compte fait cette fille est une vraie garce, mais quand même. Le professeur entre lui aussi et débute son cours, j'ai d'ailleurs l'impression que ce dernier dur plusieurs heures.

-Donc, la remise de ce travail se fera dans trois semaines et j'ai décidé de faire les équipes moi-même.

Une vague de soupire se fait entendre dans la classe et je dois dire que moi aussi je suis dégouté.

-Je vais donc vous donner vos coéquipiers et vous aurez ensuite tout le restant du cours pour commencer votre plan de travail. Alors, voyons voir juste une petite seconde que je retrouve ma feuille, ah la voilà ; Tom Mayers et Diana Miller, Jana Anderson et Tala Browns...

Oh mon dieu pauvre Jana je ne vois pas comment ça pourrait être pire et vue la gueule qu'elle tire, elle aussi se dit la même chose.

-Jeff Kinsley et Hannah Stone, Ronny Baxter et Chloé Joul...

Les noms continuent à défiler et j'attends le mien avec impatience

-... Alina Johnsons et Kane Davis.

Ça y est je vois très bien comment cela pourrait être pire qu'être avec Tala. Quand je jette un coup d'œil à mon coéquipier, ses cheveux en acajou tombent sur son visage et un grand sourire se dessine sur ses lèvres laissant apparaitre des dents blanches.

Les âmes-soeursWhere stories live. Discover now