12☕

831 92 26
                                    


- Tu devrais faire un peu plus attention.

C'est avec ses petits yeux ronds que Jisung fixait Minho. Le brun avait bien senti son regard insistant sur sa personne, il jetta un rapide coup d'oeil au blondinet avant de se re-concentrer sur le doigt ensanglanté de son cadet.

Jisung n'en croyait pas ses yeux. Est-ce que c'était la réalité? Ou encore un vilain tour que lui faisait son esprit?

Il cligna plusieurs fois des yeux mais pourtant, Minho ne disparaissait pas, il était toujours à ses côtés en train de s'occuper de son doigt.

- O-ouch-

Ce petit mot sortit sans prévenir de sa bouche ce qui alarma Minho qui s'adoucit immédiatement dans ses gestes.
Oui Jisung avait mal, il ne s'était pas loupé et avait vraiment coupé son doigt comme si celui-ci etait une rondelle de citron. Mais le fait que Minho était à ses côtés changeait totalement la donne. Le brun ne l'avait jamais touché, ce premier contact physique eu le don de faire accélérer son petit coeur à une allure un peu trop rapide.

- Y a une trousse de secours ici?

- E-euh oui.. Marmonna Jisung tout bas.

N'osant pas ajouter un mot de plus, le blondinet se contenta de tourner la tête vers la droite sans pour autant bouger son corps de peur que cette scène ne soit qu'un rêve et qu'un simple mouvement pourrait le réveiller.

Minho suivit le regard de son cadet et il se posa sur une porte qui indiquait être les toilettes pour les employés.

Ni une ni deux, Jisung se sentit trainer vers celle-ci. La vue du sang commençait doucement a le faire tourner de l'oeil et sa vision commença à se troubler le faisant pleurnicher sans pour autant verser de larme.

- Je me sens pas très- M-minh-

Minho était toujours en train de tracer sa route vers les toilettes pour y trouver un quelconque désinfectant entraînant le plus petit avec lui. En entendant la phrase que venait de prononcer Jisung, il se déplaça calmement derrière le plus petit de sorte à le soutenir en passant ses bras autour de sa taille.

Si Jisung ne s'était pas charcuter un membre, il aurait surement fait une belle crise cardiaque à cause du brun et des actions nouvelles qu'il entreprenait. Mais au lieu de ça, il préférait lutter contre son esprit en essayant de rester conscient.

Doucement, des perles salées commençaient à se former du haut de son crâne et son visage tournait au blanc cassé signalant que sa chute allait arrivé sous peu. Mais avant qu'il ne rejoigne définitivement son inconscient, il sentit une légére pression sur ses paupières fermées. Puis, un souffle. Léger, délicat et tendre. Qui caressait le bout de son oreille provoquant en lui une réanimation presque complète.

- Ne regarde pas.

C'est ce que venait de chuchoter Minho au creux de son oreille tout en lui couvrant les yeux. Une simple phrase qui pourtant eu un ravage pour le cerveau déjà rempli du blondinet.

Avant même qu'il ne puisse répondre quoi que se soit, il se sentit renverser par l'arrière. Ce n'était pas sous l'effet du sang qu'il venait de se laisser tomber, mais seulement car Minho avait entrepri de le tirer. Et comme c'était lui qui l'avait fait, Jisung s'était completement laissé guider ayant une extrême confiance en son aîné. Et il ne fut pas déçu, car quand Minho retira sa main des yeux de Jisung, celui-ci pouvait voir qu'il était à présent assis sur la cuvette des toilettes, face au dos du brun qui fouillait dans le placard à pharmacie.

Qu'est ce que cette vision était magnifique. En fait, chacune des visions où Minho se trouvait l'était. Il arrivait à faire chavirer son coeur d'une manière si simple et si insignifiante pour les autres. Puis il était belle homme. Même de dos on pouvait voir qu'il faisait de l'exercice. Grand avec ce petit air de 'j'en ai rien a faire de personne' alors qu'il prenait soin de donner un petit billet au personne SDF avant de rentrer dans le café ou encore de caresser tous les chats qu'il croisait sur son chemin. Qu'est ce que Jisung appréciait et chérissait ces petits détails.

Après quelques secondes de contemplation, celle-ci prit malheureusement fin. Le brun venait tout juste de trouver ce qu'il cherchait. Mais le coeur de Jisung n'eut pas de repos pour autant, car Minho s'approcha une nouvelle fois de lui. Et cette fois-ci il se mit à genoux devant le blond qui était toujours assis. Il venait de se mettre à la même taille que lui. Un petit geste qui eu un grand impact pour Jisung.

Quelqu'un venait de se mettre à sa hauteur. Et ce quelqu'un c'était l'homme qui détenait son coeur depuis tant d'année. Jisung le fixait sans même cligner des yeux trop surpris par la scène qui était en train de se passer. Sa bouche était légerement entre-ouverte et il observait son béguin de toujours préparer le coton rempli de désinfectant.

Il voulait y croire. Il voulait croire à tellement de chose qu'il ne savait même plus ce qu'il voulait vraiment croire. Est-ce que son souhait le plus chère était que cette scène soit bien réelle ou bien que les raisins n'ai plus de pépins. Car en y pensant, il ne mangeait plus vraiment de raisins à cause de ça, il finissait toujours par croquer dans ce petit bout qu'il détestait tant. D'ailleurs une fois Chan n'avait pas commandé les bons raisins pour les tartes et il avait dû enlever les pépins un par un.

L'alarme dans sa tête sonna. Il venait tout juste de comprendre qu'il venait une nouvelle fois de se perdre dans ses pensées. Et cette fois-ci c'était d'autant plus humiliant car Minho le fixait à son tour. Les yeux dans les yeux, il se demandait depuis combien de temps il s'était égaré et donc depuis combien de temps Minho était là à le fixer.

- Q-quoi..? Osa-t-il demander.

- J'attendais que tu finisses ton petit débat interieur pour t'appliquer le désinfectant.

Cette phrase eu un impact tellement fort sur Jisung qu'il aurait juré avoir perdu connaissance pendant 0.1 seconde. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. La première fois que quelqu'un avait compris comment il fonctionnait. Que ça lui arrivait de décrocher, pour ensuite créer une autre réalité qui prendra le dessus sur la vraie. Tout le monde savait qu'il avait la tête dans les nuages certes, mais ils ne savaient pas que le couper en plein milieu de son imaginaire le rendait triste. Minho venait de respecter ça. Il avait attendu patiemment que Jisung revienne au réel de lui même, il n'avait rien fait et s'était contenté de le regarder.

LEMONADE [Mɪɴsᴜɴɢ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang