7☕

779 88 74
                                    


Jisung ne faisait que de remettre en place son équipement qui faisait guise de faux gilet par balle beaucoup trop grand pour le corp frêle du petit blond.

La partie venait tout juste de commencer et il avait réussi à rester concentrer lors de l'explication des consignes faite par un membre du staff, ce qui lui permettait de savoir quoi faire et où aller. Mais son attention ayant était retenu trop longtemps il n'arrivait plus à se concentrer sur quoi que ce soit et son esprit était rempli de toutes sortes de pensées aussi différentes les unes des autres lui provoquant un mal de tête incroyable.

Les sujets étaient variés et passés d'un débat à un autre sans qu'il n'arrive à plus rien contrôler. La musique était forte et les jeux de lumière ne l'aidaient pas. Il restait immobile à se demander pourquoi la nourriture pour chat n'avait-elle pas le goût des rats ou alors en quel langue parlaient les chèvres, d'ailleurs est-ce que les escargots ça mangent?

- Putain mais bouge de là j'ai pas envie que notre équipe perde à cause de toi, c'est déjà assez humiliant qu'on soit ensemble.

Il reconnut aisément la voix qu'il venait d'entendre et qui venait de le sortir de cette panique générale qui se passée dans sa tête.

- O-oh désolé Seungm-

Comme il en avait l'habitude, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase coupait par le roux qui le poussa pour pouvoir s'enfuir à cause de l'ennemi qu'il venait d'appercevoir. Jisung tomba à quatre pattes sur le sol et couina doucement de douleur.

Il prit quelques secondes avant de comprendre pourquoi sa vue était si flou. Il toucha rapidement le haut de son nez pour s'appercevoir que ses lunettes n'étaient plus présentes. Pas très malin pour une personne qui ne voit absolument rien sans ces bouts de verres lors d'une partie de lazer game.

Il palpa le sol autour de lui pour essayer de les retrouver mais en vain, elles n'y étaient pas. Il ne voyait donc absolument rien sauf les couleurs, et en voyant le rouge de l'équipe adverse il se dit qu'il était foutu.

Pourtant, malgré le rapprochement de cette nuance, son faux gilet par balle ne fit aucun bruit signifiant que personne ne lui avait tiré dessus pour le moment.

Il essaya de reconnaître ce nouveau venu et cru reconnaître Hyunjin. Il se leva doucement et surement avant d'être aidé par l'individu qui lui prit ensuite le poignet, le retourna et posa les lunettes dans la paume de sa main. Jisung n'osa pas refermer ses petits doigts de peur que ses doigts rencontre ceux de la personne qu'il identifia comme Hyunjin.

- Oh.. Merci Hyunjin!

Il ne comprit pas la réaction du garçon qui soudain secoua la main de Jisung faisant donc tomber une nouvelle fois les lunettes sur le sol. Et lui tira dessus avec son pistolet lazer avant de partir dans le sens inverse laissant un Jisung perplexe.

Le blond souffla doucement avant de se baisser et de récupérer ses bouts de verres en esperant qu'elles ne s'étaient pas cassées.
Il avait l'habitude d'être la proie des moqueries des gens, mais il pensait que Hyunjin allait peut-être être différent.

Mais rapidement perdu une nouvelle fois dans ses pensées il venait de réaliser qu'il était un peu comme un genre de Lara Croft avec tous ces équipements. Ravagé par l'envie de devenir aussi courageux qu'elle, il se lança dans les couloirs sombres éclairés par tous les jeux de lumières et n'hésita pas à jouer le jeu à fond. Il était vraiment content et fière de voir qu'il arrivait à tirer sur de plus en plus de personne de l'équipe adverse.

Une fois la partie finie, il sortit de la salle avant que l'équipe bleu c'est à dire son équipe vinrent se jetter sur lui en criant et rigolant pour le féliciter. Cette sensation était vraiment bizarre, les garçons qui le détestaient généralement tant étaient tous en train de lui faire des compliments sur le fait qu'il avait tirer plus d'une trentaine de fois sur l'équipe rouge.

Hyunjin vint même lui ébourrifier les cheveux ce qui le fit rire avant d'ecarquiller les yeux. Hyunjin? Il était dans son équipe?
Il fut coupé dans ses pensées par l'arrivée des rouges qui tiraient une mauvaise tête.

- Faites pas les fière. Je suis sûr que Harry Pogay nous a jetté un sort c'est pour ça qu'on a perdu.

- Rage pas Changbin et avoue que t'es à chier.

- Ferme là le chemin de fer.

- Tu parles à qui comme ça le nain?

- À ta mère-

- Les gars on a dit pas les mamans. Rala Hyunjin.

- Perso la tienne-

- Félix t'ouvre encore une fois la bouche et c'est pas avec un pistolet lazer que jvais te butter.

Jisung se permit de rigoler attirant tous les regards sur lui. Gêné il se courba pour s'excuser avant que Hyunjin vint lui souffler une petite phrase rassurante dans l'oreille qui le fit immédiatement tourner au rouge.

Tous s'étaient mis d'un commun accord de remettre la revanche à plus tard, l'équipe des rouges n'avait pas dit son dernier mot. Avant de partir Hyunjin attrapa le poignet de Jisung qui se retourna et souria en voyant le charmant visage du noiraud qui ornait un magnifique sourire.

- Donne moi ton téléphone.

Jisung s'exécuta et osa demander d'une petite voix.

- Tiens.. pourq-

- Envoie moi un message petit écureuil. Répondit Hyunjin avant de lui faire un clin d'oeil et de sortir du bâtiment.

Le blond baissa le regard sur son écran pour remarquer qu'il venait d'entrer son numéro dans ses contacts. Un peu perturber il resta à fixer bêtement le nom du contact les yeux grands ouverts.

Quelques secondes plus tard une porte vint se fermer violement derrière lui ce qui le fit légerement sursauter. Il n'avait pourtant vu personne dans le hall trop concentré sur son portable.

LEMONADE [Mɪɴsᴜɴɢ]Where stories live. Discover now