13☕

826 90 41
                                    


- Hum.. Minho t'as-

Le brun releva la tête avant de planter son regard dans celui de Jisung ce qui déstabilisa celui-ci qui toussota pour essayer de se ressaisir.

- T'as un peu de.. Il accompagna sa phrase d'un geste de main et mima le fait de s'essuyer la joue.

- Jisung tu peux finir ta phrase tu sais?

Il savait que entendre Minho parler était un peu comme un soulagement pour son coeur. Même quand il avait tendance à lui parler avec un peu plus d'agressivité qu'aujourd'hui, ses mots faisaient toujours du bien au petit blond.

Mais il mentirait s'il disait que le Minho actuel n'était pas celui qu'il s'était imaginé des milliers de fois dans ses rêves. Mais cette fois c'était différent, il était bien réel, et Jisung ne voulait en aucun cas le laisser penser qu'il était ce gamin immature qui se laisse emporter trop facilement par son imaginination car la réalité était bien trop ennuyante pour son cerveau rempli d'espoir débordant. Alors il prit les devant. Et son esprit candide prit le dessus sur la situation.

Il attrapa la petite serviette en papier qui se trouvait juste à ses côtés et il approcha sa main sans hésitation vers le visage de Minho qui le regardait faire sans interrompre ce Jisung un peu trop sûr de lui qui était amusant à voir. En effet, il était assez marrant de voir les rougeurs apparaître sur son visage à une allure éclair lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était en train d'essuyer la joue tâchée de cheesecake de son crush d'enfance.

Après quelques secondes d'absence, le blondinet remit les pieds sur terre et retira rapidement sa main pour ne pas mettre mal a l'aise Minho qui lui en vérité trouvait cette situation assez comique.

- Je savais pas que tu pouvais te transformer si vite en tomate cerise.

- Et je savais pas que tu pouvais pas manger un cheesecake sans en mettre partout.

- Ok un point pour toi tomato.

Jisung ricanna avant de balancer ses pieds un après l'autre sous la table pour manifester sa bonne humeur.

- Bon.

Minho poussa l'assiette du cheesecake qu'il venait de finir offert par le blondinet pour le remercier de l'avoir aidé. Il s'installa comfortablement sur le bout de sa chaise, mi-assis mi-allongé avant de fermer les yeux et de passer sa main gauche dans ses cheveux pour les plaquer vers l'arrière. Bien entendu quelques mèches rebelles vinrent tout de même retomber sur son front donnant au même moment des frissons à Jisung intimidé par la coupe extrement attirante du brun.

Lui, se contenta se rentrer ses pieds vers l'avant et de croiser ses bras. Se retrouver en tête à tête avec Minho lui faisait perdre tous ses moyens, jonglant entre "joueur" et "timide".

J'étais pas venu pour jouer le sauveur à la base.

Jisung inclina la tête sur la côté tout en étant bien concentré sur les paroles de Minho. Chaque mot qu'il buvait des lèvres du brun alimentait en lui la boule de stresse qui s'était déjà formée quelques minutes auparavant.

Non mais serieux Jisung, c'est quoi cette tenue?

- Ma tenue...? Il rejoigna ses mains posées à présent sur ses propres genoux pour jouer avec anxieusement.

- Qu'est-ce que t'as voulu prouver en t'habillant comme un gosse de 14 ans en pleine crise d'adolescence.

La pluie ne s'était pas arrêtée au contraire, les tonnerres ne cessaient de s'abattre contre les fenêtres du café, faisant sursauter le blondinet.

Puis Jisung ricanna. Non pas parce qu'il était amusé de la situation, il était surtout déçu de voir que malgré ses efforts, tout le monde le considererait toujours comme un gamin.

- Alors c'est comme ça que tu me vois toi aussi.

- Mes potes t'ont trouvé cool.

- Alors pourquoi toi tu peux pas me trouver cool aussi?! Pourquoi même quand je fais des efforts t'arrives pas à...

Son début de phrase, il l'avait dit beaucoup plus fort qu'il ne le pensait, réduisant donc le volume de la fin de celle-ci en carrément la coupant court avant qu'il ne puisse ne la finir.

- J'arrive pas à quoi?

- Rien.. désolé..

- Joue pas à ça avec moi, finis ta phrase.

- T'arrives pas à m'aimer.

Wow. Il ne pensait pas qu'il allait la sortir un jour celle-là. Elle avait eu du mal à franchir les barrières de ses lèvres pourtant il l'avait bien sorti. D'ailleurs en parlant de sortir... Est-ce qu'il avait bien pensé à sortir les poubelles..? Chan le tuerait si les ordures restait toute une nuit dans les cuisines. Niveau hygiène Chan était le meilleur et la cuisine devait être nickel sinon... Oh oui un jour il n'avait pas ouvert le café car dans la cuisine les citrons-

- ...donc si tu-  Jisung?

- Hein?

Minho pouffa avant de s'assoir convenablement sur sa chaise.

Pardon! Pardon! Je- excuse- tu disais...?

- T'excuses pas. Ça doit être cool de pouvoir quitter la réalité quand celle-ci est trop agaçante pour toi.

- Hein?? Le blond se leva de sa chaise en secouant ses mains d'un air paniqué.

T-tu m'agaces pas du tout! Je- c'est pas-

- Je sais je rigole. Il rigola une nouvelle fois avant de se lever à son tour de sa chaise.

Mais ça reste un truc super stylé, alors arrête d'essayer de t'arrêter d'imaginer pour les autres. Moi j'aime bien.

LEMONADE [Mɪɴsᴜɴɢ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat