9☕

783 94 26
                                    

Son angoisse de passer sa journée avec Hyunjin n'avait fait qu'augmenter durant la nuit. Il ne savait pas réellement si s'était le fait de passer la journée avec le noiraud ou le fait que son style vestimentaire allait sûrement totalement changer. Il avait déjà essayé plusieurs habits que les jeunes de son âge portent, mais à chaque fois qu'il se regardait dans le miroir ce n'était pas lui.

Il avait son propre style, unique en son genre et cela depuis longtemps, alors essayer d'autres types de vêtements ne le mettait pas à l'aise. Mais d'un côté, l'idée que Minho puisse tomber pour son changement d'identitée lui donna un peu plus de courage. S'il devait changer pour le brun alors il n'hésiterait pas, quitte à devenir une nouvelle personne et à prendre sur lui même.

Il souffla un bon coup et se décida de finalement rentrer dans le centre commercial apres avoir contemplé la devanture pendant plusieurs minutes en posant le pour et le contre. Le pour avait bien évidemment gagné puisqu'il était maintenant là à attendre Hyunjin en regardant autour de lui avec l'espoir de le voir arriver.

- Salut l'écureuil! Bien dormi?

Jisung se retourna pour tomber nez à nez avec celui qu'il attendait. Il sourit instantanément à la vue du grand sourire que portait le noiraud sur ses lèvres.

- Oui! Même si c'était un peu dur de se dire que dans quelq-

- Tiens!

Hyunjin plaça une limonade bien fraiche entre les mains du blond qui sourit face à cette petite attention. Il sirota une gorgée avant de sourire de plus belle, content que son palet puisse retrouver le bon goût acide de sa boisson préférée.

- Merci! Je te dois combien?

Hyunjin ricanna avant de secouer la tête de gauche à droite.

- Absolument rien. C'est pour me faire pardonner du comportement de mes potes.

- T'as pas à t'excuser, vraiment j'insiste je te d-

- Puis Minho t'as bien volé toutes tes crêpes la dernière fois, donc jme fais pardonner pour lui, il peut être un vraie connard parfois.

Jisung fronça les sourcils à l'entente de la phrase que venait de prononcer son vis à vis. Minho n'était peut-être pas vraiment chaleureux avec lui, mais cela ne méritait pas qu'on l'insulte.

- C'est moi qui lui ai donné, il a rien fait tu sais?

- C'est pas comme s'il volait quelques patisseries ou même décorations parfois mh? Et que toi tu le voyais mais ne disais jamais rien et en prenais l'entière responsabilité devant tes superieures jme trompe?

Hyunjin avait le point cette fois. Il savait très bien que Minho avait l'habitude de voler, surtout dans le café où il travaillait, mais à la place de le réprimander, il le regardait simplement, et gardait ce secret pour lui-même sans même intervenir. Il se contenta alors de fuir le regard de Hyunjin et de continuer à siroter sa limonade.

- Mh je vois. J'ai tiré dans le mille.

Voyant que son cadet ne lui répondrait pas, le noiraud lui attrapa la main le faisant donc sursauter.

- On va commencer par le dernier étage puis on déscendra petit à petit. Ça te va?

Jisung se contenta de hocher la tête avant d'être un peu plus rassuré et de  refermer sa paume de main sur celle de son aîné.
Hyunjin ne put s'empêcher de sourire face à la petite action qu'il venait de faire. Il le tira donc vers les escaliers et le garda tout près de lui pour être sûr que rien ne puisse lui arriver.

Bien entendu, Jisung n'avait pas prit beaucoup de temps avant de tourner completement au rouge. Il se laissait faire, le comportement de Hyunjin ne lui déplaisait pas, au contraire. Il n'était pas completement à l'aise certes, mais voir que quelqu'un lui donnait enfin de l'attention le soulagé inconsciement.

- T'es sûr que ça va ptit écureuil? Hyunjin se tourna vers lui avant de caresser doucement sa joue.
T'es tout rouge..

Jisung écarquilla les yeux lors du contact de la main de son aîné avec son visage. Et instinctivement il recula d'un pas.

- Hyung pas tro-

- Oh! Regarde la première boutique est sur la droite!

Ce fut un délivrance pour le blondinet, il n'avait pas aimé ce contact et heureusement pour lui, Hyunjin avait rapidement changé de sujet. Bien entendu sans le laissé finir sa phrase, mais habitué à ce genre de comportement, Jisung ne l'avait même pas relevé.

Et si Hyunjin n'avait pas fait exprès? Ou si au contraire il l'aimait bien? Puis est ce que c'était un date? L'action du noiraud était donc justifiée? Peut-être qu'il avait surréagi?
Puis est-ce que les poissons boivent de l'eau?

- Jisung? Tu viens?

- Ah- euh oui pardon. Du coup c'est ici?

- Exact! T'as pas à t'en faire, t'as avec toi le roi de la mode.

Il lui fit un rapide clin d'oeil avant d'entrer dans la boutique en tirant un peu plus faire sur la main du blondinet pour l'inciter à le suivre.

LEMONADE [Mɪɴsᴜɴɢ]Where stories live. Discover now