10☕

801 88 27
                                    

- Alors?! T'en dis quoi?

- Euh..

Jisung regardait son reflet dans le miroir de la cabine d'essayage en appercevant le visage enjoué de Hyunjin qui se tenait derrière lui.
Il venait d'effectuer une dizaine d'essayages avec à chaque fois des habits d'un univers totalement différent auquel il était habitué. En effet, il les trouvait extrêment cool et à la mode, il était completement admiratif du talent de son aîné pour choisir de tel looks.

Mais même s'il trouvait ce style vraiment beau, il aimait plus le voir sur les autres que sur lui même. Ça ne lui plaisait pas réellement de changer ses habitudes, surtout qu'il portait ce style depuis bien trop longtemps.

- Attends, tu dois rentrer le t-shirt dans le pantalon.

Le noiraud se rapprocha de Jisung qui releva sa tête pour croiser celle de Hyunjin qui se trouvait à présent proche de lui. Le plus grand attrapa le t-shirt beaucoup trop grand pour le blondinet avant de le rentrer délicatement dans son pantalon ce qui eu le don de faire rougir celui-ci.

Surpris par son action, Jisung posa ses mains sur les épaules de Hyunjin avant de rester dans cette position le temps que le noireau finisse de le rembrailler. Il était beaucoup trop proche à son goût, mais il ne se décala pas pour autant. Ses yeux était toujours fixés sur le visage de son face à face, qui lui était toujours concentré avec le pantalon du blondinet.

Le cerveau de Jisung était en surchauffe. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un vienne intentionnellement créer tout contact physique avec lui. C'était souvent lui qui demandé des calins aux gens, ou du moins à Chan. Mais la chose qui faisait accélérer les battements de son grand coeur était surtout le fait que Hyunjin avait littéralement ses mains proche d'un endroit beaucoup trop privé, faisant chavirer le coeur du blondinet.

Lorsque Hyunjin eut finit, il garda les mains sur les hanches de Jisung qui lui était prêt à faire un arrêt cardiaque d'un moment à l'autre. Son visage. Oui son visage était beaucoup trop proche. Puis qu'est ce que Hyunjin allait faire? L'embrasser? Il n'avait jamais embrassé quelqu'un. La panique s'empara du blond dont le désordre dans sa tête ne faisait que de s'aggrandir.

- Tu manges à ta faim?

Alors ça, il ne s'y attendait pas. Parmi tous les scénarios qu'il avait pu s'imaginer en ne serait-ce cinq secondes, il n'avait pas pensé au fait que Hyunjin vérifiait seulement son IMC.

- Euh.. oui? Enfin.. Ce matin j'ai pas déjeuné parce que j'avais peur-

- Bref, t'aime la tenue du coup?

Ce changement de discussion le laissa perplexe. Pourquoi lui avoir demandé ça pour ensuite changer completement de sujet? Qui fais-ça? Puis il avait déja oublié cette tenue avant que ses yeux ne divague une nouvelle fois jusqu'a son reflet. D'ailleurs maintenant il avait faim, poulet? Ou salade? Il pensa d'abord à la salade mais la phrase de Hyunjin se répéta dans sa tête et il se dit qu'un poulet serait une meilleure option.

- Jisung? Tu m'écoutes?

- Hein?

Hyunjin pouffa avant de lui secouer sa tignasse blonde.

- T'es un p'tit rêveur toi. C'est mignon.

- Moi rêveur? Tu m'as demandé si je mangeais pour ensuite parler de mes vêtements. Jisung rigola avant de taper gentillement le torse du noiraud.

T'es pire que moi.

- J'ai changé de sujet parce que t'as pas remarqué mais t'étais parti dans tes p'tites réflexions et tu m'as pas répondu avant au moins dix secondes sale écureuil. Je voulais juste te remettre les pieds sur terre.

Hyunjin rigola lorsqu'il apperçu la tête gênait de Jisung qui venait de réaliser la situation. Avant que celui-ci ne s'incline pour s'excuser il attrapa sa main avant de lui assurer qu'il n'avait pas à s'excuser.

- Donc petit écureuil, t'aimes les fringues ou pas?

- Tu aimes toi?

- Je te trouve vraiment classe et sexy.

Jisung pouffa avant d'essayer de tourner sa tête vers la gauche pour l'empêcher de voir ses joues rougir de plus en plus.

- Alors j'aime.

- Super! T'enlèves tout ça et on passe en caisse.

Le blondinet acquiesça avant de pousser Hyunjin de la cabine en rigolant provoquant ainsi le rire chez le noiraud. Il tira ensuite le rideau et suiva les ordres donnés par Hyunjin.

Quelques minutes plus tard, il sortit enfin de la cabine avec une tonne de vêtements entre ses bras. Son aîné se dépêcha d'accourir vers lui pour lui donner son aide et prit l'entièreté de la pile avant de se diriger vers la caisse.

Il venait enfin de payer, et tout cela sentait la fin de journée. Ce n'est pas qu'il n'avait pas aimé sortir avec Hyunjin, au contraire ils avaient bien rigolé, mais cette journée avait été stressante dès l'annonce de celle-ci dans le message du noiraud. Changer de style? Il n'aimait pas cette idée, pourtant ce qui est fait est fait. Il ne pouvait plus retourner en arrière.

- Ok donc prochaine étape on s'occupe de ça.

Quand il eut finit sa phrase, Hyunjin posa son index long et fin sur les lunettes de Jisung qui loucha par la même occasion sur le doigt de son aîné.

- Mes lunettes?

- Oui m'sieur. Les lentilles ça existent, mais je peux pas t'accompagner pour tout tu sais, donc je compte sur toi.

- Comment ça..?

- Lundi je veux un Jisung stylé et sans lunettes, compris?

Boum, nouveau missile dans la tête de Jisung. Il en était sûr, la seule chose qu'il voulait faire à présent était de partir le plus vite possible d'ici et de se cacher sous sa couverture pendant le restant de ses jours à se questionner lui même sur des tas de choses inutiles, tel que comment peut-on connaître le vrai goût de la pizza alors qu'il existe des centaines de goûts différents.

- Compris...


       ________________________

Yoloo^^

Ça fait longtemps non?
Je suis désolée si je poste peu sur Lemonade mais j'essaie d'écrire un maximum "Met Him Last Night" pour pouvoir vous drop des chapitres tous les deux jours en août.

Du coup écrire deux fanfics en même temps c'est dur, j'admire les auteurs qui y arrivent.

Puis je prends 400 ans à écrire 1 chapitre parce que rester concentré sur quelque chose c'est pas mon point fort. Je suis toujours distraite et mon esprit par ailleurs c'est pour ça que je me concentre vraiment sur Met Him Last Night pour que ça fasse pas comme Lemonade où j'écris pas pendant plusieurs semaines.

Vous inquiétez pas je vous promets pleinnnns de chapitres dans mon autre fanfic hehe.

Bref je vais essayer de poster plus souvent Lemonade et on se voit le premier août pour le premier chapitre de Met Him Last Night!

Prenez soins de vous<3

LEMONADE [Mɪɴsᴜɴɢ]Where stories live. Discover now