01 - La première rencontre

727 18 2
                                    

Mon ancien compte RoseM82 a été supprimé. Je republie donc mes histoires. J'en profite pour les corriger  en même temps.

Ceci N'EST PAS une traduction de Love by Chance, mais une réécriture de la série. 

o0o0o0o

Le soleil brillait haut dans le ciel de cette fin d'après-midi, accueillant les étudiants qui finissaient les cours. Déjà perché sur son vélo, Ae roulait à vive allure sur la route, profitant de l'air frais, et des rayons de soleil. Ses cheveux noirs étaient ébouriffés par le vent, et sa chemise blanche légèrement ouverte laissait apparaître le haut de son torse.


Quand il regarda autour de lui, il vit que les étudiants sortaient des bâtiments. Soudainement, Ae se retrouva face à une voiture, qui roulait bien trop vite. Il tourna le guidon pour l'éviter, et au lieu de ça, heurta un étudiant qui, le nez plongé dans son téléphone, n'avait rien vu. Les deux hommes se retrouvèrent donc les fesses par terre, l'un étonné et l'autre franchement énervé.

- Vous conduisez tout droit vers l'Enfer ? hurla Ae en direction de la voiture.

Il se tourna alors vers la personne qui était sur le sol, grimaçante, et toujours autant sur les nerfs, il continua :

- Tu voulais te tuer en traversant sans regarder ?

- Désolé...

Ae se calma en entendant la voix douce. L'étudiant n'osait même pas lever les yeux vers lui. Il reprit, en respirant un bon coup.

- Oublie ça. Et toi, ça va ? Heureusement que c'est mon vélo qui t'a percuté, si c'était une voiture tu serai sûrement mort, conclut Ae en se relevant.

Quand il posa les deux pieds à terre, il sentit une légère douleur au niveau de son genou droit, mais n'y prêta pas attention. Il jeta un coup d'œil rapide à son vélo. Il s'en détourna dès qu'il aperçu les grimaces de douleurs de l'étudiant, qui se tenait le bras. Une tâche de sang apparaissait au niveau de son coude. Inquiet, Ae s'accroupit à côté de lui pour lui prendre le membre douloureux.

- Est-ce que ça va ?

- Oui, c'est juste une égratignure, répondit-il en souriant

Ae ne put s'empêcher de ricaner. Pourquoi il tentait de le rassurer, alors qu'il était visible qu'il avait mal ? Pour preuve, la chemise blanche ne cessait de rougir.

- "Juste une égratignure" ? On dirait que tu es sur le point de pleurer. Lève-toi, je vais t'aider.

Ae se plaça à côté de lui, pour qu'il s'appuie sur lui. Son visage se retrouva juste à côté du sien. Il en profita pour l'observer un peu plus attentivement. Ses cheveux bruns retombaient sur ses yeux marrons. Il avait également un nez fin, et des lèvres rouges épaisses. Son visage était rond. Il avait un air innocent et enfantin.

Son cœur loupa un battement quand leurs regards se croisèrent. Il le trouvait vraiment beau. Il mit son trouble sur le compte de la chute, et de la chaleur ambiante. Une fois que l'étudiant stabilisé, il s'aperçut qu'il était légèrement plus grand que lui. Il le lâcha, pour récupérer son vélo.

- Merci pour ton aide.

Une fois certain que tout allait bien avec son vélo, et que rien n'était tombé de son sac, qui était sagement resté dans le panier, il reprit place dessus. Pendant ce temps, l'autre étudiant était en train de grimacer, alors qu'il tordait son bras pour mettre son sac à dos.

- Monte, je vais te conduire à la clinique.

- Ça va aller, ma voiture n'est pas loin.

- Arrête de dire que tu vas bien, et monte sur mon vélo.

Love by ChanceOnde histórias criam vida. Descubra agora