49 - Amis ?

108 7 0
                                    

Le trajet avait été long, et très bruyant. Des amis de longues dates, qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps, ils avaient beaucoup de choses à rattraper. Le chauffeur, épuisé, déposa enfin le groupe de jeunes devant l'hôtel. Pond sortit en courant, s'arrêta quelques secondes devant l'hôtel, avant de se remettre à sauter partout

- On est enfin arrivé... Ouah !

- T'en as jamais eu marre de lui ?

Ae sourit à la question de son ami, et répondit, avec un air désintéressé

- Je m'y suis habitué.

Les cinq jeunes hommes, affaires sur le dos, descendirent à leur du mini-bus, et se dirigèrent vers leurs chambres. Ils prirent à peine le temps de poser leurs affaires, et de se changer, avant de se diriger vers la plage. Il leur suffit d'un ballon, pour jouer au foot durant des heures. Ils riaient, discutaient, se battaient. Ils réussirent même à mettre Pond à l'eau. Finalement, la blague se transforma en grande bataille d'eau, et tous finirent trempés.

***

Pete et Tin marchaient côte à côte, discutant tranquillement. Ce dernier voulait acheter un appartement, pour enfin s'éloigner de sa famille. Alors que Pete était en train de lui proposer de visiter le sien, ils s'arrêtèrent. Ils venaient de voir Lemon, cachée derrière une voiture, qui prenait de pas si discrète photos d'eux. Elle se releva précipitamment, avant de les saluer.

- Bonjour... tu te souviens de moi ?

- J'ai de la chance de te rencontrer ici. J'ai un cadeau pour ta mère.

- Un cadeau pour ma mère ? répéta Lemon

Tin se contenta d'acquiescer, il allait enfin pouvoir donner ses cadeaux, en espérant que Can ne s'énerve pas contre lui.

**

Can était en train de tuer des ogres, tranquillement assis sur son canapé, quand il fut interrompu par sa soeur. Il comptait l'ignorer, mais dès qu'elle ouvrit la bouche, il leva le nez de son téléphone

- Can... Pete et Tin sont-ils en couple ?

- Quoi ?

- Aujourd'hui, je les ai vus ensemble. Ils forment un si jolie couple qui communique entre eux. J'ai entendu dire qu'ils déménageaient dans le même appartement.

Can était complètement abasourdi. Il restait là, sans rien dire, la bouche ouverte, en train d'écouter sa sœur raconter avec détail le lien qu'il y avait entre Tin et Pete.

- Quand ils parlaient, leurs visages étaient très proche. Sur le point de s'embrasser. J'ai les photos. Je vais te montrer

De si bonne humeur quelques minutes plus tôt, il sentit sa poitrine lui faire mal. L'idée de voir des photos de Tin et Pete sur le point de s'embrasser lui donnèrent la nausée. Ignorant complètement les troubles de son frère, Lemon tendit son téléphone, fière d'elle. Anxieux, Can regarda quand même les photos.

- Il n'y a pas que ça. Tin a également acheté un cadeau pour Ma. Au début, j'allais le refuser, mais Pete n'arrêtait pas de me convaincre d'accepter. Leurs yeux pétillaient quand ils se regardaient. Comme s'ils pouvaient lire dans les pensées l'un de l'autre... Tellement mignon. Alors... j'ai changé d'avis et accepté les sacs.

- Ces deux maudits sacs ? s'énerva Can

- Oui. Oui. Ils sont si beaux. Je les aime vraiment. Mais je n'ai pas encore donné ce sac à Ma. Je suis sûre qu'elle va me dire de les rendre à Tin. Mais Pete m'a fait promettre de parler à Ma pour qu'elle accepte le sac. Sinon, Tin sera très déçu. Tu vois ? Ils s'entraident... Ils doivent être en couple à coup sûr.

Love by ChanceWhere stories live. Discover now