35 -

1.6K 137 4
                                    



Ma main serrant fortement celle de Keenan, ma gynécologue m'enlève mon implant. Je tourne mon regard vers le blond qui sourit doucement, en posant ses lèvres sur le dos de ma main alors que le masque avec l'air anesthésié ne me fait rien ressentir quant à la douleur à mon bras.


Le soir arrivé, aidée par Samantha, Clarissa et ma mère nous préparons le dîner. Le fond de bachata nous ambiance, alors que mon sourire ne m'a pas quitté depuis ce matin. Keenan est partit au travail juste après, moi j'ai pris mon jour de repos pour préparer le dîner. Dîner pendant lequel Keenan va annoncer son investiture à la campagne présidentielle à notre famille, et nos amis.



— J'ai une nouvelle à vous annoncer. Je fais en baissant le volume de la musique.


Les trois femmes aurait pu pensé à l'annonce d'une grossesse, mais elles savent que ça ne sera pas le cas.



— Ce matin, je suis allé retirer mon implant avec Keenan.


Elles ouvrent grands leurs yeux de surprises, et de grands sourires fendent leurs lèvres alors qu'elles me félicitent de cette nouvelle des plus bonnes. Ça veut dire que je me laisse une nouvelle fois les chances de retomber enceinte.


— Je suis fière de toi hija, ma mère me serre dans ses bras, tu es si forte mon bébé.


Je les remercie émue, alors que la sonnerie retentit dans la maison entière. J'essuie mes mains avec le torchon avant de traverser la maison et d'ouvrir la porte aux premiers invités, qui sont Alexander, India, Sabrina, Leena et Paula. Je salue tout ce petit monde de longues étreintes, avant de les installer dans le séjour.

Les invités arrivent à la suite, et le dernier arrivé se trouve être Keenan. Comme d'habitude après une longue journée d'opération, je le rejoins dans la chambre et l'enlace alors qu'il sourit exténué.


— Tous c'est bien passé ?

— Grâce à Dieu, oui. Mes deux opérations ont été des réussites.



Je souris plus que fière de lui et l'embrasse.


— Tu prends ta douche et tu nous rejoins ?


Il hoche de la tête en embrassant mon front avant de me lâcher.



Au fil de la soirée, j'ai senti Keenan plus qu'impatient à l'idée de révéler ses futures ambitions. Chose que ses parents ont vite remarqués.

Je n'ai toujours pas eu de bonnes relations avec Charlotte Underwood, je la considère simplement car elle est la mere de Keenan, puis elle était la grand mère d'Alessandro. L'arrivée d'Alessandro n'avait bien sûre pas plut aux Underwoods, surtout en voyant qu'au fil des mois, la couleur de peau de mon bébé devenait de plus en plus foncé. Notre pauvre fils d'à peine quatre mois, faisait déjà les frais de racisme.


— Votre attention à tous s'il vous plaît. Fait Keenan.


Toutes discussions se tassent, alors que je souris d'emblée fière, de celui que j'ai marié il y'a trois ans. Il pose d'ailleurs un instant son regard sur moi, je hoche simplement de la tête en lui offrant un beau sourire.


— J'ai longuement réfléchis au cours de cette année qui a été très... autant triste que joyeuse. Nous sourions tristement. Il y'a quelques jours, nous avons célébrés la première année de disparition d'Alessandro. Cette année j'avais encore un fils, il a été pour moi une source de motivation majeure comme pour sa mère. C'est pour lui que j'ai pris cette décision. Je voulais qu'il vive dans un monde meilleur, je voulais qu'il vive dans un monde où il pourrait faire tous ce qu'il souhaite entreprendre. Keenan sourit tristement alors que ma main se pose dans la sienne que je serre avec force. Je voulais tous lui donner, parce qu'il le méritait, il méritait tout le bonheur du monde. Il méritait d'être l'enfant le plus heureux sur terre. Moi qui ne croyait pas au mythe de décrocher la lune pour quelqu'un, au moment où j'ai pu avoir Alessandro dans mes bras malgré les complications à l'accouchement alors qu'il était encore tout fraîchement sortit du ventre d'Azealya, j'y ai cru.


𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant