32 -

1.6K 143 53
                                    

𝐖𝐚𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐭𝐨𝐧 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐢𝐜𝐭 𝐨𝐟 𝐂𝐨𝐥𝐮𝐦𝐛𝐢𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



𝐖𝐚𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐭𝐨𝐧 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐢𝐜𝐭 𝐨𝐟 𝐂𝐨𝐥𝐮𝐦𝐛𝐢𝐚


𝗔𝗭𝗘𝗔𝗟𝗬𝗔 𝗥𝗜𝗖𝗛𝗔𝗥𝗗𝗦𝗢𝗡


⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄




— Excusez moi encore de devoir décaler le rendez vous, je suis vraiment désolée.

— Ne vous inquiétez pas madame Richardson, la femme blonde sourit gentiment, je comprends à quel point vos emplois du temps doivent être remplies. Reprenez rendez vous lorsque vous trouverez un créneau sur l'emplois du temps de votre mari, et le votre.


— Merci beaucoup Harper, je suis encore désolée.


La célèbre wedding planer de renommée me sourit gentiment et sort de la géante maison, suivie de son équipe entière. Avec frustration je ferme la porte d'entrée et m'appuie contre cette dernière. C'est le deuxième rendez vous que je suis obligé de décaler, et je me doute qu'une wedding planer de la grandeur d'Harper Emmis, ne continuera à accepter tous ses rendez vous décalés.


Je soupire et part simplement me détendre le temps de quelques heures dans le jardin, et travailler.


Après plus d'une heure de travail, et toujours aucune présence en plus dans cette géante maison, je m'arrête de le faire et passe mes mains sur mon visage en baillant bruyamment. Quatorze années après, ma vie est devenu des plus active. J'ai poursuivi mes études en droit pour devenir juriste dans une grande entreprise d'immobilier, voir le sourire fière de mes parents lorsque j'ai enfin réussie à payer la totalité de mon prêt étudiant et que je leur ai offert une maison à Cuba, a été la plus grande fierté de ma vie.


Ma deuxième fierté se nomme être Keenan Alessio Richardson.

Keenan lui avait poursuis ses études de médecine, et depuis deux ans, il est chirurgien thoracique et cardiovasculaire, lui qui voulait avant se spécialiser dans l'esthétique et la chirurgie réparatrice a finalement changé d'avis après une année sabbatique qu'il a passé en tant que soldat pour l'armée en Irak.

Ça a été compliqué, très compliqué. On a eu des hauts, et quand même beaucoup de bas frôlant même la séparation quelques années auparavant mais nous avons su passer au dessus de cela, et nous voilà quinze ans après, toujours à Washington sur le point de se remarier, trois ans après l'avoir fait.



— Je suis désolé Aze. Je n'ai pas pu sortir avant du bloc.


Le blond écrase ses lèvres contre mon front alors que je me retourne pour le regarder. Vêtue d'un costume qui met parfaitement son corps toujours aussi athlétique en valeur, son visage fatigué joue moins en sa faveur. Déjà qu'il a simplement deux journées de repos dans la semaine, et qu'en plus monsieur depuis quelques mois est sur un projet secret qu'il me cache et qu'il veut me montrer une fois qu'il sera terminé, il dort peu.


𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant