𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 32

597 40 119
                                    


Semi n'était plus un adolescent, c'était un adulte. Il avait eu -il y a peu- vingt ans. 

Il n'oubliait rien, bien évidemment... mais il s'était habitué avec le temps, à vivre sans l'amour, le vrai amour.

Le blond avait commencé à écrire ses propres chansons et musiques, parlant principalement de sa vie. De lui.

Semi était devenu musicien. Il avait écouté les conseils de Shirabu, avant leur séparation, avant qu'il l'oublie... quand il y repense, il se dit.. qu'il a eu de la chance, d'embrasser ce garçon aussi inaccessible, et d'être aimé par celui-ci. 

Ce petit con... C'est comme ça qu'il arrivait à se calmer. En se rappelant de cet idiot qu'il aime tant. Cet idiot qu'il n'a pas revu depuis le lycée. Pourtant, il aurait été si fière de lui, de le voir chanter, en concert devant des centaines de personnes... POUR LA PREMIERE FOIS.

Il était angoissé à l'idée de chanter devant un public si rempli. S'il se ratait et que ça remontait jusqu'aux oreille du châtain il aurait honte... et merde... le revoilà en train de repenser encore, et encore à lui. Il ne sortira donc jamais de sa tête ? Même après trois ans ?

Il allait voir les match de son ami Ushijima, et c'est dans ces moments là, qu'il pouvait revoir tous ses camarades. Presque tous. Il aimait tant encourager son ancien capitaine. Revoir ce sport, voir tout ces joueurs, pros...

Shirabu était chirurgien. Tout ce que sa mère voulait. Il était pure, comme elle le voulait tant. Lui, il espérait seulement qu'elle meure pour qu'il puisse enfin faire ce qu'il veut. Ce n'était même plus sa mère. Il l'avait renié depuis bien longtemps... 

Le châtain avait entre temps, appris qu'il avait deux cadets, oui, deux petits frères. Il n'en savait pas plus, et n'avait pas voulu en savoir plus.

Il avait abandonné tant de choses, tant d'objectifs, tant de personnes pour cette folle. Il ne voulait simplement plus jamais le revoir, le menaçant lui, et Semi avec un couteau de cuisine à la fenêtre de sa chambre et encore moins avec cette tête pâle et souriante. Son sourire l'a clairement perturbé, et il en est presque traumatisé...

Il se rappelle de la fois ou sa mère lui avait frappé la tête contre le mur car il n'avait eu "qu'un 17/20" au collège. Au final, il aurait dû aller à l'hôpital, mais celle là, a préféré le "soigner" elle même, en lui donnant un simple médicament. Ce n'était pas la chose la plus cruelle qu'elle avait fait, loin de là. Mais c'est à partir de ce jour qu'il a commencé à avoir peur d'elle. Son père était bien présent, mais il ne faisait rien, ne disait rien. Il écoutait seulement sa femme et ne disait rien. Etait-il lui aussi terrorisé ?

Kenjiro avait réussi à quitter leur maison, et à s'installer dans un appartement à Tokyo, avec l'argent qu'il gagnait grâce à son travaille. 

Il n'avait pas vu Kawanishi depuis presque un ans. Il lui manquait, et il comprenait que le roux ait préféré partir. Celui qu'il aurait aimé revoir, c'était Semi, pour lui dire qu'il aurait aimé que ça se passe autrement mais que c'était la seule option sûr...

***

Il était vingt et une heure. Semi était dans ses loges, avant son concert. Il restait une demi heure de musique avant lui. Il accordait sa guitare, se coiffait, regardait des conneries sur son téléphone, pensait à ses amis, en VIP dans le public. Il aurait donné la meilleure place à Shirabu s'il avait été la.

En pensant à lui, il décida de faire quelque chose, pas de très intelligent car il l'a peut-être bloqué, a peut-être changé de téléphone... mais il comptait bien lui écrire un gros pavé, pavé rempli d'amour, de tristesse et de regret.

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now