𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 21

468 41 26
                                    

dix sept heure, dix huit heure, dix neuf heure... les heures passaient, Semi, Kawanishi, Goshiki et Yamagata mourraient de faim. 

L'autre groupe était parti se promener, et avait pris les 3 seules cartes. Depuis maintenant cinq heures, ils étaient enfermés dans la chambre, à mourir de chaud...Goshiki jetait de temps en temps de l'eau sur ses camarades, mais ça partait souvent en bataille d'eau. Ils avaient du nettoyer 2 fois...

-Semi-san... j'ai renversé de l'eau dans ton sac...sans faire exprès. J'allais vous ramener des vers d'eau, mais ils ont glissé de mes main et..et c'est tombé juste à coté de ton sac... je crois que certaines de tes affaires vont être trempées... JE SUIS DESOLE !! Cria le seconde

Semi écarquilla les yeux en ses souvenant de ce qu'il y avait mis. Pas d'affaires électriques, mais une boite, en carton coloré...

Il couru jusqu'à son sac, qui se trouvait à coté des armoire, vers son lit. Il sorti la boite. La moitié du papier n'avait pas tenu et s'était complétement déchirée. Il souffla...son cadeau était gâché. Complétement gâché. La boite ne ressemblait plus à grand chose. Elle était toute déformé.

Les trois autres arrivèrent vers Semi, en le voyant agenouillé devant son sac noire et mauve, que ses amis lui avaient acheté pour son anniversaire de l'année précédente ,qu'il utilisait pour tout ses voyages.

-Eita-kun ! Tes affaires vont bien ? Qu'est-ce q-...

Le blond se retourna en une fraction de seconde, cachant sa boite cabossé, dans ses bras.

-Tout va bien. Fais gaffe Tsutomu-chan, la prochaine fois, je me vengerai. Dit-il en essayant de dissimuler sa déception. La boite, il avait aussi dû la payer...et voilà qu'en moins d'une journée, elle était complétement déchiré, presque l'air déchiquetée même...

-Qu'est ce que c'est ? C'est pour ce que tu as dans les bras que tu t'es levé si tôt ? Demande le roux, en sifflotant comme si de rien n'était. Pourtant, il savait que Semi allait forcément chercher une idée pour pouvoir lui reparler, surtout avec ce qu'il lui avait lâché, le setter devait être complétement perdu dans ses sentiments...

Mais Taichi était tout de même doué pour remarqué ça, chaque petit détail comptait pour lui. Il avait vu son camarade rentrer rapidement dans la pièce, ranger quelque chose dans son grand sac. Mais il n'allais pas fouiller dans son sac pour savoir ce que c'était, mais maintenant, vu le dessin de fleurs sur l'emballage, presque effacé à cause de l'eau, et sa réaction juste pour une boite, il compris que ce n'était pas pour lui ou pour avoir un souvenir, non c'était bien pour son ami.

 Le grand première aimait bien se dire, qu'il était le seul à savoir que les deux setter pourraient sortir ensemble n'importe quand, s'ils savaient laisser leur fierté de côté, juste durant quelques minutes. Mais c'était marrant de les voir rougir quand ils se regardait "sans faire exprès" alors que clairement, il les voyait se chercher du regard genre 15 secondes plus tôt ?

-Alors ? C'est pour lui ? Demande le libéro, même s'il est convaincu que c'est bien ce qu'il pense.

-C'est qui lui ? Questionna la coupe au bol noir, alors qu'il les regardaient chacun leur tour, attendant qu'un d'eux réponde.

Les deux autres regardaient Eita, comme pour avoir sa permission pour dévoiler tout...ça, à un gars qui ne sait pas réellement fermer sa bouche.

-J'vous en pose moi des questions ? C'est pour ma mère. Rien à voir avec...

Il sentais une vague de chaleur monter dans ses joues. Il devait être bien rouge, puisque les deux autres éclatèrent de rire, et Tsutomu lui, à côté ne comprenait presque rien, et avait juste retenu qu'il voulait offrir une boite en carton déchiqueté à sa mère.

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now