𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11

503 45 37
                                    

Avant de commencer, est ce que je poste assez régulièrement pour vous ou vous aimeriez que je poste plus souvent ?

Pendant ce long trajet de voiture, Shirabu comptait s'endormir -encore oui- , mais il ne pouvait pas. Le véhicule venait de s'arrêter , laissant toute l'équipe prendre son (ou ses) sacs. Ils allaient marcher dans le sable brulant. Bien que ce soit le coucher du soleil, il faisait encore dans les trente degrés. 

Pour cette marche, cette fois-ci, notre Boo fit bien attention à aider à tout porter, mais arrivé là où ils allaient faire le "campement", il était crevé, mort. Comparé à ses coéquipiers qui, eux avaient seulement quelques gouttes de sueur.

L'endroit où ils avaient décidé d'aller était à une vingtaine de mètres de la mer pour la sécurité, entouré de nombreux palmiers, avec de gros coquillage magnifique, comme dans les gros clichés. Le soleil se couchait, mais assez lentement pour leur laisser le temps de monter la grande tente. Boo savait qu'il serait aussi exploité pour gonfler son matelas, alors il décida de faire une pause et de s'asseoir sur un rocher au bord de l'eau. 

Il entendait la mer qui venait et qui partait, et qui au début frappait violement le rocher sur lequel il se trouvait, et qui finalement descendait petit à petit. C'était un magnifique paysage qu'il n'avait jamais vu. 

Il voyait au coin de l'oeil le terminal aux cheveux rouge sauter dans l'eau et éclabousser le libéro et se faire arroser en retour. Pour une fois que personne n'avait pensé à le jeté, dans l'eau par exemple ?

Alors au fur et à mesure que la mer s'éloignait, les yeux du passeur se fermaient. Lorsqu'il allait s'endormir, il fut réveiller par la voix de son ainé, Semi non loin de lui : 

-Boo tu viens m'aider à gonfler notre matelas ?

Shirabu s'imaginait déjà des scènes étranges peut-être qu'il ne trouva pas pour autant désagréable ; s'endormir dans les bras d'un homme et sentir son parfum, ne pas avoir chaud, se sentir entouré et peut-être aimé ? Se réveiller grâce aux rayons lumineux frappant contre leur abris, se mettre en maillot de bain puis se baigner à, à peine 11h, puis aller manger des glaces et s'occuper toute la journée avec des activités amusantes, et le soir, devant le coucher du soleil, restaurant devant la belle mer vide avec quelques bateau éclairés. Puis feux d'artifice qu'ils verront lorsqu'ils rentreront dans leur tente, bref, une journée de rêve non ?

-Hey Shirabu-chan ?

-hmmf . Gémit-il. Il était fatigué, ça se voyait, vu ses yeux qui menaçaient de se fermer.

Ils gonflèrent le matelas, principalement grâce au terminal qui, avait pompé l'air avec le peu de forces qui lui restaient. Ce soir là, ils était trop épuisés pour se chercher à manger ou quoi que ce soit d'autre.

-Tenez prenez les couvertures ! 

Reon avait toutes les couvertures dans les bras et les distribuait .

-Ohira-san, nous n'avons eu qu'une seule couverture. Fit remarquer Semi 

-Tout le monde n'en a qu'une, elles prenaient trop de places ! S'exprima Taichi

foutu Kawanishi... pensa Shirabu

-Boo aide-moi à faire le lit ! Depuis tout à l'heure tu glandes et tu me regardes faire.

Kenjiro ne faisait pas "rien", il mettait les oreillers et avait bien sûr choisi le plus moue

-Je ne glande pas Semi-senpai, je range les oreillers et les donne à nos amis

Semi le regarda de travers, pourquoi ce serait lui qui choisirait l'oreiller pour chacun d'entre eux ? Ne sont-ils pas assez intelligents pour le faire eux même ? Ou bien Shirabu veut se sentir utile ?

Si c'était lui... [SemiShira]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant