𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 6

552 46 42
                                    


Ils marchaient en direction du dortoir, Tendou était parti en fou rire -suite aux événements- chercher du coton pour le nez du petit "Boo"

***

-Tu ne pouvais pas juste me relever comme toute personne normale aurait fait ?

Semi eu un petit rictus puis demanda :

-Veux tu que je te laisse marcher ?

-OUI, Oui je te le demande en fait depuis cinq minutes, et puis j'aurais pu porter des-

Le grand le lâcha alors et il tomba 

-Tu n'aurais rien porté dans tous les cas. 

Semi est très gentil et fait attention à tous ses coéquipiers, mais il ne considère pas Shirabu comme un coéquipier, il le considère comme un petit homme sans défense, qui apparaît du jour au lendemain et qui lui vole son rôle alors que Semi était un des meilleurs setter

En réalité, Semi le taquinait non pas parce que ça l'amusait, mais pour se sentir mieux..lui même n'en était pas fière. Détester un simple gamin qui aime jouer au même sport de club que lui est complétement idiot et puéril, mais le terminal n'avais presque pas pu jouer durant cette année qui était sa dernière au lycée Shiratori-zawa. Quand ils avaient fini le match, Semi ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir au numéro 10 de son équipe, il ne l'aimai vraiment pas, ça il en était persuadé...pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à Kenjirou qui lui, n'a jamais été "méchant" avec lui, seulement désagréable mais ça c'est dans sa nature.

-Eita, ne casse pas notre setter, il lui reste une année encore, lui.. averti Ohira

Cet homme était rempli de douceur, il s'inquiétait toujours pour les autres avant sa personne, ce qui faisait de lui un vrai ange. Personne ne peut le détester.

-Vous imaginez si Boo devient le capitaine de l'équipe de volley de Shiratorizawa ! Taquina Yamagata. Ce libéro aime bien se moquer des autres -bien qu'il sache s'arrêter quand ça braque quelqu'un comme Kenjiro par exemple-.

-Ouch... c'est pas contre toi Booboo mais ça serait le chaos, genre vraiment qui le respecte ??

Tendou était de retour avec le coton pour le nez fragile de Shirabu et se tenait principalement sur un pied, contre le mur, la main droite sur sa taille

-Arrêtez de m'appeler comme ça... et puis dois-je vous rappeler que je me fait très bien respecter par Tsutomu ?

-Mmrhummenteurmruhm

***

Arrivés au dortoir, chaque terminal avait préparé un petit truc à dire à chacun de leurs coéquipiers...

(ça pourrait vous sembler long)

Le nez du châtain s'était arrêté de couler, il avait un bout de coton que Yamagata avait fourré en se marrant de la tronche que faisait le setter, il grimaçait, ne respirant maintenant que d'une seule narine. 

(PS IMPORTANT ! : je viens d'appendre qu'on respire par une seule narine et qu'elles se relaient...)

 Ils étaient chacun assis sur leur futon, Ils étaient tous en tenue pour dormir. Il était maintenant plus de 3 heure du matin mais ils voulaient profiter de leur -peut-être- derniers jours tous ensemble .

Ils attendirent d'être tous prêts et Ushijima commença :

-Tendou Satori, je t'avoue que la première fois que je t'ai vu, je te trouvais instable et très excité. Et je n'aurait jamais pensé que nous deviendrons si proche, tu m'as vraiment épaté pendant les match, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi. Tu es plutôt imprévisible, j'ai apprécié nos conversations sur tes films et series favorites, j'espère que nous seront dans la même université l'année prochaine.

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now