𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 14

515 42 55
                                    

Au fond, le terminal savait que le capitaine de Seijo avait raison, à la base, Shirabu est entré à Shiratorizawa car il était un vrai fanboy de Ushiwaka...il s'en fichait voler le rôle d'un de ses camarades, il voulait juste jouer, jouer avec celui qui l'a motivé.

-Alors, tu vas parler à Boo ? En plus Oikawa a raison pour une fois...il est petit et un peu faible donc imagine il se reperd mais cette fois ci, sans personne pour l'aider, et une personne malintentionnée pourrait...

-Je sais Satori-kun...mais il à mon avis, il ne veut pas être cette personne faible qui a besoin qu'on le protège...

Tendou était un peu d'accord, mais Shirabu est têtu...

-Et si on l'avait écouté toutes ces fois, et si on l'avait laissé faire ce qu'il veut, crois-tu qu'il ferait grand chose ? 

Yamagata était sorti de nul part. 

-Je suis au courant, mais il veux être indépendant, il n'a jamais été très bavard et puis, il n'acceptera pas ma compagnie.

-Quelle compagnie ?

Semi sursauta. Une 4e voix s'était rajouté à la conversation, ce qui les fit sursauter.

-Je ne sais même pas comment je devrai prendre cette réaction...

-Oh tient Boo ! On parlait d-

- En fait on se disait que tu ne devrais pas te balader seul, coupa Semi

-Oui et bien j'aimerai retourner au camps, j'ai froid

-Kenjiro, kenjiro... TU TE FOU DE MOI ?? ON EST EN PUTAIN DE CANNICULE EN CE MOMENT !

Il voulait partir mais en se retournant, il tomba nez à nez avec des géants, oui, entre 1m75 et 1m90 chacun -excepté Kenma 1m69 non ?-

-HEY HEY HEYY ! La grande et puissante équipe de Shiratorizawa ! Venez faire un match avec nous, on fera des équipes !

Le châtain allait changer de direction pour ne pas se faire stopper mais en se retournant, ses amis était debout, bien décidés à faire ces match.

Ce n'est pas qu'il ne voulait pas jouer avec eux, mais la nage l'avait épuisé et il avait apparemment froid.

***

Arrivés sur un terrain de volley, enfin sur le sable, -ce qui allait être encore plus compliqué- Ils décidèrent "au hasard" des coéquipiers, bien que Semi savait qu'il allait être prit non pas par le destin mais pour sa force. 

Au final, pour la première fois, en vrai match, Semi et Shirabu allaient être dans la même équipe. Selon Kuroo, il fallait plusieurs passeurs, et puis tout était permis alors, autant se faire plaisir. 

L'équipe un était constituée de  Bokuto, Kozume, Tendou, Goshiki, Atsumu, Suna

Tandis que l'équipe deux était constituée de Kuroo, Semi, Osamu, Terushima, Yamagata et Shirabu

Akaashi comptait les points, et Oikawa et Ushijima n'avaient pas participé car il était trop puissants, et que ça partirait en doigts cassés, crises de fanboy et tout le tralala qui va avec.

Le passeur de Fukurodani fit un signe pour leur dire que le match commençait. 

L'équipe 1 allait servir à cause de la putain de fierté du capitaine de Nekoma, Kuroo qui avait insisté en disant que "Ils le rattraperont sans difficulté" .

Le grand champion, Bokuto fit alors un service incroyable, qui fut malheureusement réceptionné par Yamagata

Semi était heureux. Il pouvait enfin jouer librement, mais surtout jouer ! Quand à Shirabu, il avait la chair de poule, non pas parce qu'il avait froid comme il l'avait dit, mais il ne voulait pas se blesser en ré-atterrissant, car ils n'avaient ni protection (coude, genoux etc), ni chaussures, et puis en plus, il était juste en short de bain...entouré de beaux gosses, comment ne pas tomber amoureux ?  

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now