𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 25

474 41 30
                                    


-Shirabu-senpai ! Cria Goshiki qui attendait avec les autres que son ainé sorte de leur chambre. 

Il se coiffait, et il prenait vraiment tout son temps. Non, en fait, il était un peu perdu dans ses pensés, comme à son habitude, il réfléchissait trop. Il ne savait pas comment était sa voix quand il a chanté, lui, il hésitait entre "banale" et "terrible". Et il essayait d'oublier ce qui avait faillit se passer, en se répétant "ce n'était pas réel, il était juste absorbé pas cette chanson"... Chanson qui ressemblait quand même à une déclaration.

Il descendit quelques minutes après les autres, et les a regardé, attendant qu'ils lui fassent la morale, mais rien. Il cligna des yeux, pour en voir certains, en train de rire

-Quoi ?

-Non...rien. C'est juste que...tu viens de passer genre... vingt minutes à te coiffer ? Je suppose, se moqua l'autre première.

-J'aurai presque pu faire le tour du monde à pied et de revenir, plaisanta le libéro. 

Ils étaient en maillot de bain, et se baladaient torse nu, puisque la plage était très proche de l'hôtel.

Kawanishi était au téléphone avec son père, pour savoir à quelle heure il passerait les chercher le lendemain. Il raccrocha, et ils reprirent leur conversation parfaitement ennuyeuse

-On reste jusqu'à quelle heure, demain ?

-Neuf heure du matin. On se lève à sept heure.

...

Shirabu grimaça et les sourcils de Semi se froncèrent. Eita savait bien qu'il n'en serait pas capable. Et puis, il voulait se coucher tard, voir même rechanter avec son kouhai, il avait tant aimé. Il n'imaginait pas que l'autre pouvait si bien changer sa voix, du grave à l'aigu, c'était une découverte, et ces moment n'arrêtait pas de repasser dans son esprit. Et ça lui plaisait.

Le soleil brillait, il faisait chaud. C'était plutôt bizarre, puisqu'il y a quelques heures, il pleuvait des cordes...

-Pourquoi vous étiez trempés tout à l'heure ? Demanda Tendou, l'air soupçonneux, encore en train de les reluquer avec le même sourire innocent.

-Douche... répondirent-ils tous les deux.

Ils se regardèrent, les yeux écarquillé, les sourcils froncés, et leurs bouches entre-ouverte.

-Ah.. à deux donc ? Demanda Taichi, un sourire narquois plaqué sur ce visage fin.

Ils ne devaient plus rien dire, c'était mieux ainsi. Mais après, ils allaient croire que c'est vrai... dans tous les cas, ils étaient pris au piège, alors ils ne répondirent pas.

-Ow- gods... 

***

Ils arrivèrent à la plage, et certains coururent directement dans l'eau. Shirabu préférait rester derrière une des pierres à l'ombre. Il fermait les yeux et réfléchissait, encore.

Semi faisait ses plus beaux plongeons, depuis un grand rocher, au dessus de là ou se trouvait le petit châtain, accompagné de Yamagata et Ushijima. Le blond se demandait à quelques moments où était l'autre, mais il essayait de ne pas trop y penser, par peur de devenir complétement fou de lui.

Kenjiro décida quand même, après une heure passée à roupiller, de les rejoindre. Il entendait depuis le début de sa sieste, les cris et les bruits d'éclaboussure . Ils étaient allés sur cette plage car elle était isolée et qu'il y avait très peu de gens voir pas du tout, ainsi, ils étaient tranquilles, seules, sans gosses avec des châteaux de sable et leurs pelles qu'ils se prenaient dans les pieds.

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now