𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 17

531 41 25
                                    

Leur balade en bateau c'était terminée vers 20h, quand le soleil commençait à se coucher, et que le ciel s'assombrissait.

Le groupe d'amis avait décidé de se promener dans le centre ville qui, de nuit était magnifique. Les petit concerts à chaque coins de rues, les petites boutiques par-ci par là...les stands de nourriture, les grands hôtel de 6 étages, assez éclairés pour illuminé les alentours...

-La seule règle ! On reste groupé, au moins 3 par groupe si vous préférez... 

Ushijima n'accepterait pas qu'il arrive quelque chose à un de ses camarades, alors qu'en plus il en est responsable.

Shirabu avait déjà mal aux pied et il était fatigué. Il avait nagé, évidemment en compagnie de Kawanishi mais il avait, à quelques moment réussi à flotter sans se tenir à Taichi -qui l'avait d'ailleurs porté pendant trois quart du temps-.

La bande d'ami avait juste pris quelques t-shirt, mais ils avaient quand même dû garder leur maillot de bain -encore mouillé-. Leurs cheveux étaient encore humide et décoiffés et les cheveux de Tendou collaient aussi à son front. Le châtain lui, avait les cheveux, rangés n'importe comment, toujours soyeux mais dans tous les sens ce qui, le rendait très charmant. 

Ils marchaient en direction d'un grand centre commercial, ils avaient tous mit un peu d'argent dans leurs sacs, enfin Taichi, Yamagata avaient les portes monnaies de leurs camarades.

-J'ai faim, on peut aller chercher des trucs à grignoter ? Proposa Yamagata

le capitaine hocha la tête, pour acquiescer.

Ils se dirigèrent vers le stand de barbe à papa, et ils en ont tous pris une multicolore, même si Shirabu était persuadé qu'il ne pourrait pas la finir.

Ils allaient dans plein de boutiques, toujours tous ensemble, ils ne voulaient pas risquer de se perdre au final, seul Ushijima Kawanishi et Yamagata avaient leur téléphone. Ils rentrèrent dans une boutique de costume et Tendou avait -accompagné du libéro- décidé de choisir leurs smoking

-Semisemi ! Met celui là ! le rouge sanglant t'ira certainement !

-Mais Satori-kun...nous ne les achèterons pas... 100 mille yens...

Il tentait de trouver une excuse valable, mais comme d'habitude, le roux avait réponse à tout et obtiendrait forcément ce qu'il souhaitait . Ses cheveux blonds cendrés étaient en pagaille et certaines mèches tombaient devant ses yeux le rendant irrésistible.

-Oh voyons Eita-kun, on est là pour passer du bon temps ! S'exclama Kawanishi qui cherchait lui, un costume plutôt noir pour son ami le châtain.

Le passeur rentra dans la cabine d'essayage -sans avoir réellement le choix- 

-Kenjiroooooo mets, ceci ! 

en effet, le deuxième année lui tendait un costume, que le setter eu étrangement envie d'essayer. 

Il accepta, et puis s'il avait dit non ils auraient forcément trouvés un argument, un bon argument. Il entra dans une des dizaines de cabines d'essayage sous les regards étonnés de ses camarade. Goshiki avait comme une petite étoile dans les yeux, histoire de dire que cet homme est un grand fanboy du petit.

Yamagata et le grand bloquer couraient partout dans le magasin, en faisant les idiots, essayé même une robe de marié qu'ils auraient voulu offrir à Oikawa, pour un mariage avec Iwa-chan peut-être ? Le grand brun les avait même plusieurs fois repris, il ne voulait pas que les vendeur se sentent obligé de les virer ...

Taichi lui, restait devant la cabine de son ami, pour voir à quel point il pourrait être séduisant, enfin encore plus en smoking, cravate wow °-°'. Il envoyait en même temps des messages à ses parents pour tout leur raconter, leur barbecue, leurs soirée devant la plage, leurs promenade qu'ils aimaient tant enfin bref, leur raconter qu'il aimerait que ce moment dure pour toujours. Il releva la tête quand il entendit le rideau de cabine s'ouvrir, au lieu de voir le petit châtain -très petit pour lui oui- il vit notre beau Eita, un air de beau-gosse, avec ce regard de tombeur, et bien sur sa magnifique tenue qui lui allait... incroyablement bien...

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now