𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 26

487 42 34
                                    


-Semi-san, réveille toi... dit Shirabu, un sourire en coin plaqué sur son visage. Il avait les lèvres bleues, les yeux injecté de sang, le nez rosé, et surtout, le corps pâle.

Semi grogna de fatigue, et se tourna à son tour vers le châtain. Il n'y avait plus cette gênance entre eux, plus ce mur qu'ils n'arrivaient pas à franchir. Ils savaient que tout allait bientôt changer, et qu'ils allaient bientôt connaître la joie et parfois la tristesse, les bienfait de l'amour...

-J'ai eu peur tout à l'heure...

Le petit première ouvrit grand les yeux, comme s'il venait de se remémorer les scènes, que c'était quand même la deuxième fois, et qu'il avait cette fois ci, faillit réellement mourir. Il se souviens brièvement avoir pensé à Semi avant de fermer les yeux et de ne plus rien sentir, mais le setter ne savait pas ce qui s'était passé après avoir touché l'eau...

-Alors... comment suis-je encore en vie ?

Le blond hésitait, il ne voulait pas dire le passage de ce baiser, et il comptait bien le sauter, même s'il savait que Tendou l'avait bien remarqué. C'était le seul à sa gauche, il avait même pu le voir sous le plus bel angle.

-Et bien... Taichi-kun est venu nous voir, complétement chamboulé, et je suis parti à ta recherche, Yamagata t'a trouvé, il n'a pas réussi à te récupérer, alors j'y suis allé, pendant bien deux minutes au moins, je ne savait même plus si j'était encore en vie. Et Goshiki, le pauvre il pleurait car il voulait nous aider, mais il était trop jeune pour faire ça...

-Merci... chuchota le plus jeune.

-C'est normal...

Ils souris, et se redressèrent pour voir que le soleil se couchait déjà. Shirabu voulait nager, il voulait y aller avant de devoir rentrer chez lui. Il s'en fichait de ce qui venait de se passer, l'eau semblait plus calme à présent, pensait-il

-Je, je veux aller me baigner...

-Non Shirabu.

-Mais c'est la dernière fois, et je ferai attention !

Des larmes commençaient à se former dans le coin de ses yeux. Ca brisait le cœur du terminal, mais il ne voulait PAS le perdre.

-Tu penses que ça me fait plaisir de te penser mort ? Je ne savait même pas si tu étais vivant tout à l'heure, mais je suis allé te chercher, parce que les miracles existent.

Shirabu se replia sur lui même, et commença à pleurer. Lui aussi il avait eu peur, lui aussi il avait cru que plus jamais il ne pourrait respirer, lui aussi il a pensé que plus jamais il ne verrait le visage de Semi. Mais il voulait y aller, coute que coute, ils garderait un œil sur lui, et cette fois, ils seront proches. Il ne voulait pas en arriver là, mais si pleurer est la seule façon de lui faire changer d'avis, alors il pleurera.

-Oh non Boo...

Il rechanta doucement le refrain de la chanson qu'ils avaient chanté, décidément, il ne l'oublierait jamais .

"Tu peux compter sur moi comme 1,2,3, je serai là, et je sais que si j'en ai besoin, je peux compter sur toi comme 4,3,2, tu seras là..."

Il baissa la tête

-S'il te plait... je ne veux pas les voir profiter sans moi.. dit-il en le regardant. Et puis toi aussi tu voudrais te baigner... Et tu me surveilleras ?

-Non Shirabu...

-D'accord... il sécha ses larmes, et se leva. De toute manière je n'ai pas besoin de ton autorisation. Et il partit en courant dans l'eau, vers Kawanishi.

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now