𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 29

458 41 39
                                    


Shirabu marchait, rapidement vers chez Semi. Le temps était mauvais, il pleuvait des cordes, et lui n'avait qu'un t-shirt, ne voulant pas porter ses vêtement sales.

Il ne connaissait pas très bien le chemin, et y était allé une fois, pour son anniversaire, quand ils ne s'aimaient vraiment pas mais que Tendou l'avait forcé.

Il arriva vers une rue qu'il a vite reconnut, il vit le portail couleur crème avec des buissons autour, c'était la maison du blond.

Kenjiro frappa à la porte, qui apparemment n'était pas fermée à clef, puisqu'il regarda la porte s'ouvrir, à peine trois seconde après. La femme qui semblait avoir la quarantaine avait un large sourire plaqué sur son visage, lui rappelant celui de Eita le jour où ils se sont excusés. Il l'examina pendant quelques secondes, qui semblait durer une éternité. Elle avait un carré blond, plus clair que celui de son fils, sûrement l'âge, et son visage était fin. 

-Vous êtes ? Demanda t-elle en mettant sa main sous son menton

Il crut rêver... Semi l'invitait sans même prévenir ses parents. Il soupira et marmonna très bas "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça..."

-Euh je suis-

-Shirabu-san ! S'exclama Semi qui venait de descendre des escaliers, et qui avait sauté pour se positionner à côté de sa mère.

-Voyons Eitoubouchou c'est comme ça que tu accueilles tes amis ? Je t'ai dis que quand tu invites tu surveilles à la fenêtre ET tu me préviens.

Elle lui donna une petite tape dans l'arrière de son crane, ce qui fit sourire narquoisement le châtain qui assistait à ce sketch, encore sous la pluie, avec son sac dans la main.

La femme reporta son regard sur le jeune qui se trouvait devant lui

-Oh euh mais tu es déjà venu ici non ? Tu es le... Shira- humm Shirabu Kenjiro ? Eita s'en plaignait souvent avant plaisanta t-elle en ébouriffant ses cheveux blonds cendrés.

-Arrête maman c'est du passé.... Boo rentres.

Sa mère fit exactement cette tête à l'entente de ce surnom d'amoureux, pour du moins... original..:

Et il ne dit rien à sa pauvre mère ? Ne lui dit même pas qu'il est gay, que ça, c'est son mec, et qu'il portera bientôt SON nom de famille ? Non parce qu'il est hors de question que son Eita change de nom, elle n'avait pas signé pour ça ! Pas de "...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et il ne dit rien à sa pauvre mère ? Ne lui dit même pas qu'il est gay, que ça, c'est son mec, et qu'il portera bientôt SON nom de famille ? Non parce qu'il est hors de question que son Eita change de nom, elle n'avait pas signé pour ça ! Pas de "Shirabu Eita...même si... n'empêche, Semi Kenjiro~ 

-Donc tu mangeras ici et resteras dormir c'est ça ?

-Oui.

Elle sourit puis le laissa entrer avant de refermer la porte et de se diriger vers son mari, pour lui annoncer, qu'ils avaient un fils à marier au plus vite, et besoin d'une portion supplémentaire de curry.

Si c'était lui... [SemiShira]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant