𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 27

461 40 27
                                    

-On va rentrer, demain on doit se réveiller tôt...

-Réveillez Goshiki et... oh~ Bubu est encore vivant tient...

Ils se levèrent, Shirabu réveilla son kohai "avec douceur" et ils plièrent tous leurs serviettes. Ils avait jeté les verre et le plateau en carton dans la poubelle, et ils avaient regardé quelques minutes le ciel étoilé, avant de s'en aller. 

Dernière nuit...

-Shirabu ? Tu es heureux d'être venu avec nous au final ? demanda Semi

Son équipe le regardait. Que devait-il répondre ? Répondre honnêtement, méchamment, gentiment ? Il regarda devant lui, au loin les lumières de l'hôtel puis répondit

-Si on enlève le moment où j'ai rencontré l'équipe d'Aoba johsai, le moment où j'étais malade et le moment où j'ai faillit mourir, oui, ça m'a plu. Mais il s'est passé bien trop de chose pour moi, surtout aujourd'hui, j'ai l'impression que cette journée n'a pas de fin...

Ils le regardaient bouche bé. S'attendaient-ils à autre chose ? Ah, oui il oublié quand Semi avait pris toute la couverture la première soirée.

-On aurait dû partir pour plus longtemps...

-On repartira ensemble de toute manière non ? Demanda niaisement Tsutomu, ses cheveux noirs volant doucement face aux faibles courants d'air.

Il le regardèrent. C'est vrai qu'ils mourraient d'envie de repartir tous ensemble en vacance, mais ils ne pourront peut-être pas dans leur université...

-Je l'espère. Répondit Ushijima, qui avait toujours le regard vide et sans émotions. Pourtant, on pouvait entendre -si on était doué-, une légère déception dans sa voix grave.

***

Ils sont arrivés après quelques minutes de marches dans le vent frais, et Shirabu qui avait encore plein de sable partit directement se laver.

-Semisemi... tu penses que je ne t'ai pas vu tout à l'heure ? Petit cachotier... je sais tout, chuchota Satori, en s'allongeant dans le lit du blond pendant qu'il se changeait.

-Vu quoi ? Evidemment, qu'il savait, mais il voulait en être sûr, c'était peut-être un piège. Il tourna sa tête dans la direction opposée du roux pour qu'il ne voit pas sa réaction lorsqu'il lui dirait... ce qu'il aurait vu. Le gouttes de sueur se formaient sur son front.

-Hé bien... quand j'ai regardé dans ta direction, car je te cherchait, je t'ai vu avec le corps de Kenjiro, et je t'ai vu t'approcher, près de lui, peut-être trop près même si tu vois ce que je veux dire... 

Semi se retourna directement. Il sentait ses joues de réchauffer, puis, pendant qu'il enfilait son t-shirt, il voulu en savoir plus.

-Et c'est tout ?

-Ouais, enfin de ce genre, après je sais que tu l'avais déjà embrassé le voyage précédent, mais ça pour le coup c'était clairement pas de l'amour, alors que là...

-Tu vas lui dire ? 

-Haha ! Tu ne nies plus ! Chuchota le roux fort

-Oui mais... réponds à ma question.

Le bloquer fit mine qu'il réfléchissait, alors que clairement, il savait déjà quoi dire. Ses cheveux roux relevés d'habitude, étaient trempés, et retombaient. Il souriait, encore ce sourire... cette expression...

-Non. Dit-il. Tendou regardait autour de lui, pour s'assurer que personne ne pouvait l'entendre, ensuite, il marmonna, assez bas pour que seul lui entende, Je sais que ça va bientôt bouger de toute manière.

Si c'était lui... [SemiShira]Where stories live. Discover now