Chapitre 66 : Tentation

325 12 4
                                    

Pdv Ian

Le lendemain matin, je me réveille aux côtés de ma belle. Elle est encore profondément endormie contre moi alors qu'il est déjà plus de 10h. Je l'observe quelques instants : ses cheveux sont étalés sur l'oreiller comme une auréole et sa main est au dessus de sa tête. Je me penche vers elle et commence à lui embrasser délicatement la joue pour descendre jusqu'à ses lèvres. Je la sens bouger et elle répond très rapidement à mon baiser tout en gardant les yeux clos. Je passe ma main sur sa joue chaude et enfin ses beaux yeux noisettes viennent à ma rencontre.

- Bonjour, murmurais-je.

- Bonjour, me répond t'elle tout sourire.

Elle passe ses bras derrière ma nuque et m'attire à elle pour que je l'embrasse une nouvelle fois.

- Alors pas trop déçue ? lui demandais-je en m'écartant légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux.

- Déçue ? me demande t'elle étonnée.

- Oui, d'être venue hier soir et d'être restée.

- Ah non, pas le moins du monde ! Et toi ? Tu peux encore me jeter dehors tu sais.

- Le seul endroit où je vais te jeter, c'est sur mon dos pour qu'on aille prendre un petit déjeuner.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je la prends et la jette sur mes épaules. Elle s'accroche à mon cou tandis que je descends les escaliers à toute vitesse. Je la pose sur une des chaises de la cuisine et commence à préparer notre petit-déjeuner. Pendant toute la durée de la préparation de notre repas, elle reste immobile sur sa chaise à m'observer dans mes moindres faits et gestes. Même si c'est un peu étrange, je trouve ça plutôt agréable et gratifiant qu'elle est, en ce moment, au sens propre d'yeux que pour moi.

- Tu vas arrêter de me regarder ou venir m'aider ? lui demandais après plusieurs minutes sans réaction de sa part.

- J'aime bien te regarder à l'œuvre, m'avoue t'elle. Tu sais, je ne te le disais pas souvent avant parce que on était censé n'être que meilleurs amis mais... Ian tu es très beau : de magnifiques yeux clairs et je dois dire un charme assez incroyable !

Elle baisse le regard sur la table et ses joues sont aussi rouge que la confiture.

- Merci Nina, dis-je étonné de ses révélations.

- Oui et bien ça ne m'arange pas. J'aurais préféré que tu sois moins beau parce que je suis sûre que tu dois avoir des milliers de femmes à tes pieds, prêtes à tout pour un simple baiser avec toi.

- Pourtant, je ne veux les baisers que d'une seule femme et elle est assise en face de moi, lui dis-je en lui adressant mon fameux sourire.

Elle rougit encore plus, enfin si c'est possible. Je me rapproche d'elle et l'embrasse en lui murmurant à l'oreille que elle aussi elle est magnifique et que les autres gars n'ont pas intérêts à la regarder de trop prêt.

Après ce petit-déjeuner, nous allons nous préparer puis nous décidons de sortir et de nous balader pour profiter du soleil. Sans demander Nina, je lui prends la main mais à son sourire, j'en conclus que ça ne la dérange en rien. Je suis fier de l'avoir à mon bras et chanceux je l'avoue. Qui aurait pensé que Nina, une bombe de 21 ans qui pourrait avoir n'importe qui s'intéresserait à moi ?

Vers 13h, nous nous arrêtons pour déjeuner en terrasse, dans un petit restaurant pas très connu mais cela nous va bien, autant ne pas croiser de journalistes. Ensuite, nous nous posons dans un parc, sur l'herbe pour réviser nos scènes de demain mais Nina tout comme moi n'avons pas vraiment la tête à travailler et à penser boulot. Très vite, nous nous déconcentrons et parlons d'autres choses comme de la très mauvaise semaine que nous venons de passer tous les deux loin de l'autre. Nina est assise entre mes jambes, sa tête appuyée contre mon torse et malheureusement, elle revient à notre mission initiale : apprendre nos textes pour demain. Je me penche souvent vers elle pour lui embrasser le crâne ou la joue alors qu'elle voudrait que je lui dise ma réplique. Mais la réalité, c'est que je ne la connais pas du tout cette scène, je pensais avoir le temps de l'apprendre ce week-end, je ne pensais pas qu'une belle brune allait venir chambouler tous mes plans, mais heureusement qu'elle l'a fait !

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Where stories live. Discover now