Chapitre 25 : Alex

304 13 2
                                    

Pdv Nina

Je passe une très mauvaise nuit, déjà elle s'avère être extrêmement courte et en plus je n'arrête pas de me poser dix milles questions sur comment va se dérouler les retrouvailles avec mon frère. Ça fait 3 mois que je ne lui ai plus parlé et même si je regrette cela, je suis quand même beaucoup plus stressée que ravie de le revoir.

Quand mon reveil sonne, je n'ai pas la force de me lever, je suis bien trop fatiguée et cette journée m'angoisse. 10 minutes plus tard je reçois un message de Ian.

"Hop lève-toi belle au bois dormant, ton prince charmant ne veut pas t'attendre 30 minutes dans ton carrosse."

Son message me fait rire et me touche car à peine réveillé il m'écrit déjà. Je lui réponds rapidement pour qu'il sache que je suis réveillée car il serait capable de venir tambouriner à ma porte et de me sortir du lit.

"Si tu ne m'avais pas emmené danser toute la nuit, j'aurais eu moins de mal à me lever et une tête plus présentable."

Puis, non sans mal je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. De grosses cernes se dessinent sous mes yeux, je n'ai jamais vraiment supporté le manque de sommeil. Je prends ma douche et m'habille mais quand je sors de la salle de bain il est déjà 7h45. Tant pis, je ne déjeunerais pas, je descends mettre ma veste et mes chaussures et à 7h50 tapante quand Ian klaxonne, je suis prête.
Je rejoins la voiture et grimpe côté passager.

- Bonjour, me dit-il, le sourire aux lèvres.

Ses cheveux noirs sont mouillés de sa douche de ce matin et sont encore en batailles sur sa tête. Lui aussi devait être en retard. De plus, je remarque sous ses magnifiques yeux bleus des traces de sa petite nuit mais malgres tout ça il reste toujours très beau !

- Salut ! Je vois qu'il y en a un autre qui était en retard ce matin, dis-je en rigolant.

- Mouais. Tiens me dit-il en me tendant un sachet de croissants.

- Oh non Ian, c'était pas la peine. Merci mais je me sents un peu mal là.

- Non c'était la moindre des choses. C'est une infime compensation pour ton aide de mardi et mercredi et puis j'étais certain que tu n'aurais pas eu le temps de manger correctement.

- Tout juste dis-je en sortant un croissant du sachet pour l'enfourer dans ma bouche.

- Et en plus, on est dans TA voiture alors tu peux mettre des miettes partout. Ça ne me dérange pas, me dit-il en rigolant.

Je lui assène une tape sur le bras et il fait semblant d'avoir mal et d'être vexé. Puis nous partons en un énorme fou rire qui ne s'arrête seulement quand Ian se gare et que nous entrons dans le studio.

Pdv Candice

Je suis dans la salle commune, il n'y a encore personne quand j'entends des éclats de rire provenant du hall. Je reconnais la voix de Nina et celle de Ian. Tiens, ils arrivent de nouveau ensemble ces deux là mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus loin trop anéanti par ma propre situation amoureuse actuelle.
Quelques minutes plus tard, Zach entre dans la salle et se dirige vers moi.

- Salut, me dit-il calmement.

Son visage est presque complètement guerri depuis son altercation avec Ian l'autre jour alors que Ian, lui son œil est maintenant violet et apparement il aurait plusieurs cotes cassés.

- Salut lui répondis-je sur le même ton.

- Écoute Candice, je ne voudrais pas qu'on se quitte en de mauvais termes parce que je t'apprécie et je veux pas qu'il y est de problèmes pour le tournage ou avec les autres.

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Where stories live. Discover now