Chapitre 18 : Direction New York

320 13 0
                                    

Pdv Nina

De petits coups à la porte me réveille. J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis dans une chambre que je ne connais pas. Où suis-je ? Qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Je me redresse et m'assois dans le lit en réfléchissant à la soirée de hier soir.

- Nina ? Nina ? Tu es réveillé ? Entendis-je Ian me dire de l'autre côté de la porte.

- Euh oui, oui.

- Petit-déjeuner dans 5 minutes et il y a une salle de bain à coté de ta chambre si tu as besoin.

- Merci dis-je simplement.

Je l'entends s'éloigner. Donc j'ai passé la nuit chez Ian, ok génial ! Je crois m'être endormi hier soir devant la télé et il a dû me porter jusqu'ici. Je me lève et attrape mon portable il est 7h00, dans moins d'une heure je dois être au studio et il faut encore que je passe chez moi récupérer ma valise car nous partons à 13h. La panique m'envahit, je n'aurais jamais le temps. En plus il faut que je me change et que je prenne une douche. Mon dieu, je ne serais jamais à l'heure.

Je me lève et refais le lit rapidement puis je sors presque en courant de la chambre. Je vais au salon récupérer mes chaussures et je rejoins Ian dans la cuisine.

- Salut, merci pour tout mais il faut vraiment que j'y aille. Il faut que je passe chez moi terminer encore ma valise et me changer.

J'ai fini de mettre ma première chaussure, je passe à la deuxième. Ian lui est en train de faire cuire je ne sais trop quoi dans une casserole. Il est habillé avec un simple bas de survêtement et un t-shirt noir un peu large. Ses cheveux partent dans tous les sens et il n'est pas rasé mais un sourire étire ses lèvres, il a l'air de bonne humeur.

- Très bien mais avant petit dej.

Il pose sa casserole sur la table et s'assied. Je remarque qu'il m'a préparé une tasse de café et un verre de jus d'orange.

- Non merci, franchement. Merci beaucoup pour tout, je suis désolée de m'être endormie comme ça chez-toi. Tu aurais dû d'ailleurs me réveiller et me mettre dehors mais là j'ai pas le temps, j'ai encore pleins de choses à faire, je suis hyper pressée.

- On mange, puis à 7h20 au plus tard on part d'ici et tu auras encore 40 minutes pour te préparer. Je pense que ça ira largement.

Il commence à manger ce qu'il a cuisiné c'est à dire du pain perdu. Vu l'odeur et la faim que j'ai, je ne peux plus résister très longtemps. Je m'assois en face de lui et commence à manger. Il me regarde et il n'a pas l'air peu fier de m'avoir fait changer d'avis.

Après le petit-déjeuner, Ian part s'habiller et j'en profite alors pour prendre une douche.
Il est 7h25 quand nous partons de chez lui, direction chez-moi.
Il me dépose devant la porte, je sors de la voiture quand je l'entends couper le moteur.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demandais-je.

- Et bien je t'attends.

- Non ce n'est pas la peine, tu ne vas pas attendre comme ça 30 minutes. Et en plus, si on arrive ensemble au studio les gens vont penser pleins de choses.

- Que j'attende ici ou là bas ça ne change rien. Allé dépêche-toi ou tu vas vraiment être en retard.

- Ok mais vas y, on se voit tout à l'heur au studio.

- Oui c'est ça.

Je me dépêche d'entrer dans la maison, je cours au premier me changer, me coiffée un minimum et me brosser les dents. Ce n'est pas la peine que je me maquille car dans 30 minutes Emily enlèvera tout pour me "maquiller" en Elena.
Ensuite, je termine de préparer ma valise.
Quand j'ai enfin tout fini, il est un peu plus de 7h50. Parfait, je ne serais même pas en retard.
Je sors de la maison et remarque que la voiture de Ian est toujours garée devant chez-moi. Le sourire au lèvre, je le rejoins sur le siège passager.

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Where stories live. Discover now