Avis de tempète partie 2

292 16 0
                                    

Pdv Nina

Le lendemain matin, je suis réveillée par les rayons du soleil qui illuminent la chambre. J'ouvre les yeux mais le lit est désert à coté de moi. Je me demande où a bien pu passer Evan. Soudain, j'entends des bruits provenant de la cuisine, je me lève, m'habille et le rejoins.

- Salut lui dis-je.

- Oh non tu es déjà réveillée, je voulais venir t'apporter le petit-déjeuner au lit.

- Oh ce n'est pas grave, on aura qu'à le prendre sur la terrasse.

- Il fait un peu frais ce matin. Je m'en suis rendu compte quand je me suis perdu pour trouver une boulangerie.

- Une boulangerie ?

- Oui, je voulais t'acheter tes petits-pains préférés.

- Oh merci, c'est trop gentil lui dis-je en souriant.

- Non, j'espérais juste que avec un petit-déjeuner parfait, tu voudrais bien pardonner ma connerie de hier soir.
Je suis désolé pour ce que j'ai dit. Je sais que tu as saisi une belle opportunité pour ta carrière en venant ici et que c'est normal que tu sois proche des autres acteurs, vous passez toutes vos journées ensemble.
Je m'excuse aussi pour la façon dont j'ai parlé à Ian ça n'était pas correcte.
J'ai appelé mon pote Andrew du boulot et c'est lui qui s'occupera du rendez vous à Chicago lundi. Du coup je reste là jusqu'à lundi soir ou mardi matin, si je suis toujours le bienvenu ici.

- Évidement.
Je me jette à son cou et l'embrasse. Entre deux baisers je le remercie pour ce qu'il vient de faire. C'est tellement gentil, c'est la première fois qu'il me place avant son boulot et j'en suis très heureuse.
Il m'attrape par la taille, me soulève et me pose sur le plan de travail tout en m'embrassant. Je commence alors à déboutonner sa chemise quand tout à coup mon telephone sonne. Entre deux baisers d'Evan, j'essaie de le sortir mais je me fige en voyant qui m'appelle : Julie.

- Qu'est ce qu'il y a ? me demande Evan. Ne réponds pas, on s'en foue tu es en week-end.

- Si, c'est Julie. Attends 2 minutes.

- Allô Julie ?

- Bonjour Nina, excuse moi de te déranger mais j'ai préféré te prévenir tout de suite. Tu sais quand il y a une nouvelle info, je vous la communique le plus tôt possible pour que vous puissiez vous organiser.

- Oui, oui bien sûr, je t'écoute.
Je vois Evan qui s'est un peu reculé mais qui me regarde toujours autant intensément. Il joue avec mes cheveux tandis que j'essaie de me concentrer sur ce que Julie est en train de me dire.

- Il y a eu des petits changements. Paul, Ian et toi partez déjà vendredi apres midi prochain pour New York car l'émission sera enregistrée le vendredi soir déjà.

- Oui daccord pas de soucis.

- Très bien et ensuite le samedi soir, vous assisterez à l'avant-première de l'épisode pilote et ensuite interview avec journalistes.

- Ok ça me va.

- Très bien et pour le retour ? Dimanche matin ou dans après-midi ?

- Peu importe, demande aux garçons.

- Ian préfère rentrer le soir et Paul le matin, c'est à toi de décider Nina.

- Et bien en début d'apres midi alors, dis-je en rigolant.

Je sents la main d'Evan qui descend de plus en plus bas le long de mon épaule, au creux de mes reins et sur ma cuisse. J'ai beaucoup de mal à avoir une voix claire au téléphone.

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Where stories live. Discover now