1☕

2K 108 130
                                    

-Deux smoothies banane pour la table onze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Deux smoothies banane pour la table onze. Jisung? Jisu-

Et ce fut pris le main dans le sac que le surnommé aux cheveux ondulés redressa son visage pour pouvoir croiser le regard de son aîné qui venait de faire irruption dans les cuisines.

Jisung putain! Qu'est ce que tu fou encore? On a du boulot c'est pas le moment de voler la bouffe.

-Je vole pas la bouffe! J'avais juste soif idiot.

Une petite mine boudeuse prit place sur son visage avant de déposer sur le plan de travail le grand gobelet rempli de limonade bien fraîche.

-Bien sûr, c'est pas comme si t'en étais à ton troisième verre de l'heure sans rien payer au patron.

-Lui dit rien steuplait...

Le plus grand leva les yeux au ciel avant de les reposer sur le blond en accompagnant ce regard d'un hochement de tête qui rassura grandement Jisung qui allait s'en sortir indemne encore une fois.

Maintenant bouge ton cul y a la table onze qui t'attend.

-Tout de suite!

Il prit une rapide gorgée de sa boisson avant d'afficher un grand sourire, prêt à affronter de nouveaux clients. Il se dirigea vers la sortie de la cuisine mais il s'arreta d'abord à l'encadrement de la porte et regarda son aîné avant d'afficher un sourire plus authentique et reconnaissant.

Merci Chan.

-Aller file.

Le visage de son aîné affichait une mine sans expression, pourtant Jisung savait qu'il ne l'avait pas ignoré. Alors se fut joyeux qu'il sortit définitivement de la cusine pour aller prendre le plateau situé sur le comptoir contenant les deux smoothies banane que Chan lui avait annoncé précédement.

La table onze? Au fond à gauche à coté de la fenêtre. Il connaissait cet endroit comme sa poche. Il n'avait plus aucune hésitation sur le placement des tables, même si cela avait était difficile au début.

En un an et demi il avait eu le temps d'apprendre toute l'orientation de la salle, les prix exactes des menus et il savait également reconnaître leur clients les plus fidèles. Bref, ce café, il le connaissait bien.

Bonjour! Voici vos deux smoothies banane, bon appétit et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit.

C'était un bon serveur, les clients rapportés souvent à son patron comment il était souriant, poli et bien élevé. Ces éloges ne pouvait que rendre le chef fière, pourtant, il ne portait son attention que très rarement sur Jisung. Le blond avait beau plaire aux clients mais à part ça il était plutôt un fardeau pour les autres employés. Toujours déconnecté de la réalité il n'arrivait pas à se faire des amis.

LEMONADE [Mɪɴsᴜɴɢ]Where stories live. Discover now