35

190 9 0
                                    

Je plaque mes lèvres contre les siennes dans un geste plus que désespéré. Je ne voulais pas faire ça mais je ne pouvais pas la laisser partir.

En tout cas pas comme ça.

Jade ne m'avait pas du tout repoussé, glissant sa main gauche contre ma nuque afin de pouvoir la caresser. Sa main droite s'est quant à elle abaissée contre ma hanche afin que son corps se colle un peu plus contre le mien. Quant à moi, j'avais retiré délicatement ma main de son poignet afin de pouvoir saisir son visage entre mes mains et approfondir encore plus ce magnifique baiser qu'on venait de commencer.

Et quel baiser.

Jade a une façon à la fois timide et sensuelle d'embrasser tout à fait en accord avec son caractère et son comportement. C'est magique sa façon d'embrasser. C'est si inédit pour moi. Je n'avais jamais pris autant plaisir à embrasser une femme depuis tellement longtemps.

J'en ai embrassé pourtant mais Jade c'est si ... inexplicable.

Je me détache doucement de ses lèvres, reprenant doucement mes esprits.

Qu'est-ce que je venais de faire ?

Jade a vingt ans. Elle est en couple avec un homme. On ne devrait pas s'embrasser, se dire des aussi belles choses qu'on s'est dit mais le fait est qu'on l'a fait. Et que maintenant, il allait falloir cacher ça et plus encore, notre relation n'allait plus jamais être la même.

Tout ce que je ne voulais pas faire subir à Jade allait doucement arriver ... et pire encore ce que j'avais imaginé.

Je redresse les yeux, osant affronter le regard de Jade alors qu'elle me regarde, se pinçant les lèvres. Et cette fois-ci, ce n'est pas moi qui franchit le pas le premier mais elle. Fougueusement, elle se jette sur mes lèvres et m'embrasse un peu plus passionnément que notre premier baiser. Sans hésiter, mes lèvres suivent le mouvement des siennes. Ma main glisse doucement sur son épaule, attrape la bandoulière de son sac et le prend sans hésiter afin de pouvoir le jeter sur le canapé.

Je ne contrôle plus rien à ce que je fais.

De son côté, Jade avait saisi mon visage entre ses mains, glissant doucement sa langue entre mes lèvres. Je lui accorde rapidement l'accès et nos langues s'entremêlent rapidement, trouvant immédiatement la bonne synchronisation qui nous fait tous les deux lâcher un petit gémissement de satisfaction.

C'est parfait ... tellement parfait.

Tout en même temps que notre baiser se poursuit, on commence à bouger et à marcher un peu dans la pièce. Je finis par rapidement me retrouver de dos à un mur, saisissant sans la moindre difficulté les hanches de Jade pour qu'elle se retrouve un peu plus collée contre moi. Mes mains quittent doucement ses hanches pour se diriger vers son dos et avec un peu d'hésitation, elles descendent doucement vers ses fesses.

Peut être que ça va gâcher le baiser mais je n'ai pas su résister.

Jade saisit doucement mes mains et les place un peu plus haut, sur le bas de son dos, ne rompant néanmoins toujours pas notre baiser langoureux et passionné. Mais je commence à avoir mal au dos contre le mur de mon appartement. Je me détache doucement de celui-ci, saisissant les hanches de Jade que je soulève sans la moindre difficulté avant de la poser juste en face de moi, sur un petit meuble. Elle se détache doucement, reprenant son souffle, alors que je l'observe attentivement, me demandant si tout ça est un rêve ou non.

C'est si inespéré de me retrouver dans cette situation avec elle. Ca fait des semaines que j'attendais un tel moment.

« Ce n'est pas bien ce qu'on fait ... » murmurais-je doucement. « Jade ... tu es une vilaine fille ... »

Coup de Foudre Inattendu (with Oscar Isaac) [EN PAUSE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu