18

157 9 0
                                    

La nuit a été longue et difficile. J'ai passé beaucoup de temps à écrire la suite de mon roman, décrivant la première nuit de Blue après avoir plus ou moins fait comprendre à sa belle qu'il était complètement sous son charme pour ne pas dire fou amoureux.

Et j'ai bien l'impression d'être toujours aussi amoureux de Jade ... si ce n'est pas plus qu'avant.

Je finis par me lever en baillant, me dirigeant doucement vers la cuisine. Et la seule personne qui est dans la cuisine en train de se préparer un café c'est Jade. Je me pince doucement les lèvres alors qu'elle finit par se tourner pour me faire face.

Même avec les cheveux ébouriffés et sans maquillage, elle reste la plus belle femme de cette planète.

« Bonjour » dis-je timidement.

« Salut » rétorque-t-elle froidement avant de sortir de la pièce.

Je lâche un petit soupir avant de me préparer un café alors qu'Anne arrive quelques temps après suivi par Patrick. Nous déjeunons tous les trois ensembles alors que Jade salue ses parents après s'être préparée pour aller à la faculté. Je l'observe quitter la pièce sans m'adresser un regard avant de quitter la maison pour aller sûrement retrouver son copain.

« Elle est toujours aussi agréable avec toi Oscar » remarque Anne.

« Elle s'est peut être levée du pied gauche » fis je en haussant les épaules.

Anne secoue la tête, pas très convaincue, alors que je me dirige vers la salle de bain pour me préparer pour une nouvelle journée de cours. Une fois prêt, je rejoins la faculté et me dirige immédiatement vers mon bâtiment, ne voulant pas voir si dans la cour, Jade était en compagnie de son amoureux.

Ça c'est le moyen de me tuer ma journée qui n'est déjà pas terrible.

A midi, j'avais décidé de sauter le déjeuner car mon estomac est toujours autant noué. Puis John a prévu de déjeuner avec Fleur et je n'avais pas envie d'imposer déjà à la toute nouvelle petite amie de mon ami une première rencontre avec moi. D'autant plus qu'avec ma situation amoureuse, je ne suis clairement pas en état de voir des couples heureux autour de moi alors que je suis tellement mais tellement malheureux.

A la place, j'avais décidé de regarder un peu plus les annonces d'appartements sur des sites fiables, en repérant de nouvelles annonces qui peuvent potentiellement me plaire. Et une retient mon attention parmi toutes celles proposées. J'avais contacté la propriétaire qui a accepté de me rencontrer dans les prochains jours, à ma convenance. Je lui ais alors dit que je la tiendrais rapidement informée.

Peut être que la journée n'est pas si mauvaise que cela finalement.

J'ai finalement quitté la faculté vers quinze heures après avoir assuré un rattrapage de cours. Au moins, ça m'a permis de penser à autre chose que Jade pendant quelques heures. J'arrive chez les Simons vers seize heures trente, prenant soin de conduire prudemment malgré la fatigue à cause du fait que je n'ai pas mangé. Je finis par rentrer et Anne était déjà là.

« Jade ! Tu vas enfin m'expliquer pourquoi tu es si froide .... oh Oscar » fit elle en me voyant. « Je croyais que c'était Jade ! »

« Non c'est moi » fis je ne me débarrassant de mes chaussures.

« Tu n'aurais pas vu Jade sur le chemin par hasard ? »

« Euh ... non »

« Bon ... elle doit être avec ses copines » fit Anne alors que Patrick arrive dans la pièce.

Coup de Foudre Inattendu (with Oscar Isaac) [EN PAUSE]Место, где живут истории. Откройте их для себя