Chapitre 1

558 41 7
                                    

Tout est une question de choix dans la vie. Vous pouvez décider de faire quelque chose ou de ne pas le faire. Vous pouvez prendre une décision qui n'est pas voulue mais elle reste vôtre. Peu importe le choix que vous faites, vous devez l'assumer jusqu'au bout. Mais vous pouvez également remarquer que ce n'était pas la bonne chose à faire et tout faire pour changer de chemin.

Le choix que j'ai fait, c'était de faire confiance. Faire confiance aux choix que les autres décidaient de mener. Faire confiance à des gens qui ne se trouvaient pas être fiables.

La seule personne en qui je pouvais avoir confiance désormais c'était moi-même. Je devais me fier à mon instinct et avoir foi en moi.

Malheureusement, je ne l'avais compris que trop tard.

Cela faisait deux jours que j'étais enfermée ici. Dans cette cabane dans les bois. J'avais l'impression d'étouffer et j'avais parfois du mal à respirer. Mon pied était entouré d'une chaine qui était accroché à un objet au milieu de cette cabane. Je pouvais bouger mais impossible pour moi de sortir.

Le pire dans tout cela, c'est que je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais ici. On m'avait emmené ici de force sans qu'un mot ne soit prononcé. Ou plutôt sans qu'un mot ne soit prononcé de leur côté. De mon côté, j'avais demandé des explications mais rien ne m'avait été dit. Une fois que le demi-frère de Artan avait attaché ma cheville, lui et sa demi-sœur étaient aussitôt partis.

J'avais essayé de détacher la chaîne de ma cheville mais bien sûr je n'avais pas réussi. J'étais très angoissée et je ne savais pas comment je pouvais me sortir de là. Il y avait de la nourriture et de l'eau près de moi pour que je ne meurs pas de faim mais malgré tout les conditions n'étaient pas bonnes.

Je ne me sentais pas bien et je vomissais plusieurs fois par jour dans un lavabo qui ne se trouvait pas loin de moi. Je ne pouvais ouvrir aucune fenêtre ici et l'odeur de vomis restait dans l'air me donnant encore plus envie de régurgiter.

Je ne pourrai pas me sortir de là toute seule, Artan devait me trouver rapidement, dans quelques jours il ne pourra plus me chercher. En effet, j'avais retiré le collier qui limitait les effets du lien d'âme sœur et dans quelques jours nous ressentirons les conséquences de notre séparation.

Le demi-frère de Artan m'avait surement emmené ici pour atteindre Artan. Il voulait soit l'affaiblir en le laissant me chercher pendant des jours jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué soit l'éloigner de la meute. Mais je ne savais pas pour quelles raisons Kayla avait fait cela. Elle s'entendait bien avec Artan et après avoir passé un après-midi avec elle, je ne pouvais penser qu'elle me détestait. Mais après tout, je ne la connaissais pas tant que ça.

J'angoissais ici et c'était pas bon. J'étais enceinte après tout. Je m'étais fait avoir au pire moment possible. Je devais non seulement faire attention à moi mais également à l'être qui grandissait en moi.

Je ne savais trop comment me sentir face à cette grossesse. Je ne pensais pas tomber enceinte à mon âge, je n'avais que vingt-deux ans. De plus, le moment était mal tombé. Le demi-frère de Artan lui avait déclaré la guerre et moi je me sortais difficilement de l'état anxieux dans lequel je me trouvais après mon départ du Canada. Mais d'un autre côté, j'étais amoureuse de Artan et je savais que notre enfant sera aimé.

Un bruit de serrure se fit entendre et je sursautais. C'était la première fois que quelqu'un venait ici. Je me mis debout, sur mes gardes. J'avais peut-être une chaîne accrochée à ma cheville mais si la personne qui venait de rentrer me voulait du mal je ferais tout pour me défendre.

Le demi-frère de Artan rentra dans la pièce. Ils étaient tellement différents, ils ne se ressemblaient aucunement. Alors que Artan avait les cheveux bruns, son demi-frère avait les cheveux noirs et plus longs, ils lui arrivaient à la nuque. Ses cheveux étaient coiffés en arrière de sorte qu'on puisse voir ses yeux d'un vert plus clair que le mien. De même, niveau corpulence, ils étaient différents, l'homme en face de moi avait une corpulence plutôt fine. Ce qui serait à mon avantage, il ne me serait pas trop difficile de me défendre s'il m'attaquait. Cependant, c'était un métamorphe, il pourrait très bien changer d'apparence et avoir beaucoup plus de muscles. Peut-être que ce n'était même pas sa véritable apparence.

Faith (T.3 de Believe)Where stories live. Discover now