Prologue

518 17 2
                                    

Un soir d'hiver, dans l'une des rues adjacentes de la voie principale de Pré-Au-Lard, une forte lumière apparue.

Comme tous les soirs d'hiver, Alberforth Dumbledore sortait de chez lui pour vérifier que la neige ne détruisait pas ses plantes. En sortant, il vit cette forte lumière, surpris, car il ne se passait jamais rien d'anormal à Pré-Au-Lard, il alla voir, intrigué. La lumière avait disparu, il prit sa baguette pour s'éclairer, il y vit une jeune fille. Elle était là, allongée, inconsciente sur la neige. Alberforth se baissa et vérifia son pou, il battait très lentement, mais toujours là. Ne voulant pas là laisser là à une mort certaine, il décida de l'emmener chez lui. En la prenant, il remarqua son uniforme de Poudlard qui était extrêmement abîmé. Il fut encore plus surpris de voir un retourneur de temps au tour de son cou. C'est un objet extrêmement rare et dangereux si on l'utilise mal.

Arrivé chez lui, il la déposa sur son canapé, mais il remarqua un petit papier qui tomba de son uniforme de Poudlard, un mot. Il le prit, il était abîmé et l'écriture était tremblante. Il y était écrit "Je t'aime Eleanor Anna Solina, ne l'oublie jamais". Il n'était pas signé, mais il se dit qu'il devait lui être adressé, il s'agissait donc son nom.

Quelques heures, plus tard, Abelforth, commençait à être fatigué, cette journée lui a paru interminable, il décida donc d'aller se coucher. Au moment, il se leva de sa chaise, il entendit un hurlement, un "NON", elle s'était réveillée. Il se tourna vers elle et la vit tremblante et morte de peur.

Elle regarda autour d'elle d'un air déconcerté et perdu. En parcourant la pièce du regard, elle vit le vieillard qu'il la regardait comme s'il essayait de comprendre. Elle ne reconnaissait rien, elle ne savait pas où elle était. Prise d'un élan panique, la jeune fille se leva violemment du canapé et s'effondra aussitôt et se mit à pleurer. Elle était incapable de s'arrêter, l'émotion était trop forte comme une pression comprimée sa poitrine et l'empêcher de respirer. Tout son corps était paralysé par cette agonie. Tout s'effondra sous elle. Elle ressentait des années de peine et souffrance dans son corps et ce qui l'effrayait le plus c'est qu'elle ne sait même pourquoi elle pleurait ni pourquoi elle se trouvait chez ce vieil homme ou pourquoi elle portait cet uniforme. Elle se sentit complètement perdue et anéantie au milieu cette pièce. Elle tenta de se calmer, mais impossible de se rappeler son nom et rien qu'à cette pensée l'angoisse en elle s'amplifia. Face à elle, Abelforth comprit qu'elle était aussi perdue que lui et qu'elle n'était surement pas arrivée ici par hasard.

Après une vingtaine de minutes, elle se calma et observa la pièce. C'était une vieille demeure, les murs étaient en pierre et des bougies et vielles lampes éclairées légèrement la pièce. Elle posa ses yeux sur cet homme qui devait avoir environ la soixantaine peut-être plus. Il s'approcha, posa une main sur son épaule et lui tendit une tasse. Elle le regarda méfiante, il comprit et décida d'ajouter :

- Je m'appelle Abelforth Dumbledore. Ce n'est qu'un thé.

Le regard d'Ablelforth était plein de bienveillance et ne se souvenant de rien, n'ayant plus rien à perdre, elle prit la tasse de thé brulante. Elle l'observa et l'interrogea :

- Vous me connaissez ?

- Malheureusement, non, je t'ai trouvé inconsciente dans la neige, il prit un petit papier qui était posé sur la table et lui tendit, j'ai trouvé ça sur toi, je crois que ça t'est adressé.

Elle prit le papier précieusement entre ses mains encore froides, sourit comme si elle venait d'apercevoir une lueur d'espoir et dit :

- Je m'appelle donc Eleanor Anna Solina.


J'espère que ce prologue vous a plu et vous donne envie de lire la suite. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires, ce qui me permettra de m'améliorer. 

Je poste tous les samedis. J'ai hâte de vous partager la suite. <3


Anytime...Where stories live. Discover now