chapitre 3

154 10 3
                                    

           Il ne me restait plus que quelques kilomètres avant d'arriver à l'hôtel où j'avais réservé pour passer la nuit. New York était plutôt calme pour un début de samedi ensoleillé.
Je savais bien que je n'avais aucune source pour retrouver Bucky mais une chose était sûre: il était présent ici, il y a quatre jours de cela.

J'avais dis à Léana que j'allais chercher de l'aide au près des avengers mais juste de considérer cette idée me donner la nausée. Je sais bien que ce qui est arrivé à mes parents n'étaient pas de leur faute ni celle du shield mais bien celle d'Hydra, je n'arrivais justepas à accepter l'idée qu'ils ne se sont pas rendus compte de ce qu'il se passait.
Même si l'idée me déplaisait, je sais bien que j'allais devoir leur rendre visite à un moment donné si je voulais le retrouver.

J'étais en train de m'installer dans ma chambre d'hôtel, ne sachant franchement pas quoi faire comme début de recherche. Les conseils d'Hydra ne m'aidait en aucun point puisque la trace du soldat de l'hiver était introuvable et je ne trouvais aucune information sur Bucky.
Je pris un verre d'eau quand je sentis du mouvement dans le couloir à l'extérieur de ma chambre.
Des pas lourds se faisaient entendre, je me prépara au pire. Je savais bien qu'en venant sur New-York j'avais de nombreuses chances d'être remarquée mais je ne pensais pas si vite. Je mis ma main sur le pistolet, positionné dans mon dos.

La porte se brisa dans un bruit sourd qui me fit comprendre qu'Hydra n'était pas derrière cette attaque, agissant toujours sans chercher à se cacher. Deux jeunes femmes entrèrent dans la pièce, dos à moi essayant de sécuriser la pièce.

Naëlle: je vous en prie, faites comme chez vous surtout.

Je les ai reconnu dès qu'elles se retournèrent, Natasha et Wanda, deux avengers très reconnu dans le pays. Je lâcha mon arme et finit de boire mon verre.

Natasha: Désolée du débarquement, nous étions obligés de casser la porte pour entrer, elle était fermée à clé.

Naëlle: toquer et attendre que je vous ouvre, vous ne connaissez pas?

Wanda: On ne voulait pas risquer que tu t'enfuis.

Je ricana doucement en mettant mon verre dans l'évier avant de m'approcher du plan de travailler et de m'assoir dessus.

Naëlle: que me vaut l'honneur de votre visite?

Wanda: Tony nous a prévenu que tu étais arrivé sur New York.

Natasha: Je pense que ton arrivée n'est pas touristique, on a besoin de ton aide Naëlle.

Naëlle: Je vous l'ai déjà dis, je ne veux pas coopérer avec vous! Je me débrouille très bien toute seule.

Wanda se baladait lentement dans l'appartement, observer toutes mes affaires.

Wanda: très bien? tu es sûr?

Celle-ci nous montra mes papiers remplies de questions auquel j'ai répondu seulement par des points d'interrogations. Je savais très bien qu'un des membres des avengers viendraient à ma rencontre pour me proposer de venir avec eux. Je savais pertinemment aussi que je devais les rejoindre si je voulais avoir une chance de le retrouver un jour.

Le silence qui s'était abattu entre nous trois fut couper lorsque Natasha reçut un appel. Elle sortit quelques temps dans le couloir, nous laissant seule avec Wanda.

Wanda: Steve a vraiment besoin de toi Naëlle, tu es la seule à connaître bucky aussi bien.

Naëlle: Ils sont au courant pour Bucky?

Wanda: non bien sûr que non, je n'ai rien dit.

Naëlle: je peux pas, je suis désolée mais vous allez devoir vous débrouiller sans moi pour ce coup là.

Je souffla fortement avant de lui poser la question que j'ai en tête depuis sa dernière visite.

Naëlle: comment tu as fais? comment tu as fais pour lui pardonner? Il a tué tes parents!!

L'ambiance commença à devenir tendu entre nous deux. Les parents de wanda avait été tué par Stark Industries mais celle-ci était maintenant une coéquipière de Tony. Je n'ai jamais réussi à comprendre comment elle avait réussi à l'accepter.

Wanda: je ne sais pas vraiment, c'était vraiment compliqué au début. Mais au fur et à mesure du temps, j'ai compris que rien de tout cela était de sa faute. Il m'a énormément aidé et en acceptant de m'accepter dans l'équipe, j'ai réussi à avoir une seconde chance de vivre ma vie.

Wanda: Je sais que tu as énormément d'haine envers le shield mais c'est fini maintenant. Ils l'ont détruit, aucune des personnes avec qui je travaille n'a de rapports avec les attentats qu'il y a eu.
Aucune personne n'a de rapports avec la mort de tes parents Naëlle.

J'allais répliquer quand on se fit interrompre par Natasha qui rentra en bombe dans la pièce.

Natasha: Steve a retrouvé la trace de Bucky, il faut qu'on y aille Wanda, tout de suite!

Natasha quitta la pièce dès qu'elle eut fini sa phrase et Wanda fit de même avant de s'arrêter devant la porte et se tourner vers moi. Elle s'approcha rapidement de moi et me tendis sa main.
Mes émotions étaient en pleine guerre avec ma raison. Je me laissa pour la première fois, depuis un long moment, écouter mon cœur. Je pris sa main dans la mienne et on se mit à courir vers Nat qui était déjà loin devant.

Nous étions sur les lieux, je n'avais aucune idée de la réaction des avengers à ma présence. Wanda n'avait pas lâché ma main depuis que nous avions commencer à courir, je ne savais pas comment on arrivait  à tenir ce rythme de course mais ça marchait assez bien.

see you again somedayDonde viven las historias. Descúbrelo ahora