chapitre 9

147 9 11
                                    

       Naëlle: Shuri, est ce qu'il y a moyen que je joigne des amis?

Shuri m'apporta directement une sorte de téléphone portable 2.0. Elle m'expliqua vite fait les bases pour les joindre. Cela faisait plus de deux jours que je n'avais pas parler avec Léana, j'allais me faire tuer.

Après avoir parlé plus de trois heures avec mon amie, j'essayais de joindre Wanda qui ne me répondît pas. Je lui laissa un court message vocal lui demandant de me rappeler, j'avais besoin d'elle.

La situation était bien ironique. Après qu'elle soit venu me voir avec Steve il y a un an, j'avais pensé qu'on pourrait redevenir comme avant jusqu'à ce qu'elle me demande de venir avec elle. On s'était alors disputer et on s'était pas recontacté jusqu'à il y a plusieurs jours.

C'est la seule qui pouvait comprendre mes pouvoirs et m'aider puisqu'elle possédait les mêmes. J'avais aussi besoin de me confier à quelqu'un par rapport à Bucky et je ne pense pas que le faire a Shuri soit la meilleure chose.

appel téléphonique entrant:

Steve: halo?

Je fus surprise de voir Steve répondre au téléphone, celui-ci connaissant si peu de la technologie de nos jours.

Naëlle: Steve... C'est naëlle!

Steve: oh Naëlle, Salut. Tout va bien? Pourquoi tu m'appelles?

Naëlle: oui oui ne t'inquiète pas, ils ont mit Bucky en hibernation il y a quelques heures.

Steve: comment tu te sens?

Naëlle: pas très bien à vrai dire, j'aurais besoin de quelqu'un à qui me confier.

Steve: je suis là, je suis là pour toi.

Je ne réalisais qu'à ce moment là, assis sur le bord du falaise, les yeux fixés vers le coucher du soleil que ça n'allait pas. Ça n'allait pas du tout, je n'avais pas eu le temps de me poser et d'assimiler tous les événements des derniers jours, tout s'était fait si vite.
Ce n'est que lorsque je pus me poser toute seule avec mes propres pensées et souvenirs que je réalisa que tout ça était beaucoup trop dur à gérer toute seule.

On parla pendant pratiquement 1 heure, lui aussi me fit par de ses inquiétudes et doutes par rapport aux derniers événements.

Steve: ils nous ont envoyé en prison une nouvelles fois quand nous sommes rentrés du Wakanda.

Naëlle: mais pourquoi?

Steve: Ils voulaient qu'on soit bloqués le temps qu'ils trouvent de nouvelles lois, nous n'avions plus le droit de faire les choses sans demander l'autorisation de l'état avant. J'ai peur que ça devienne pire maintenant.

Naëlle: Mais c'est ridicule!

Steve: je pensais que tu étais au courant, demande des informations à shuri elle t'expliquera mieux ce qu'il s'est passé il y a plusieurs moi. Je dois y aller je suis désolée.

Naëlle: STEVE! criais-je dans le téléphone, attends, est ce que tu saurais où est Wanda? Je n'arrive pas à la joindre.

Steve: Elle est partit en Europe pour prendre du recul sur la situation et se protéger, c'était trop dangereux pour elle avec tout le pays qui ont vu ce qu'elle à fait, à la télévision.

Naëlle: et vous l'avez laissé partir seule? mais vous êtes insensés!!

Steve: elle n'est pas seule Naëlle, elle est avec vision. Je te laisse, prends soin de toi.

Il raccrocha tandis qu'un sourire se forma sur mon visage, vision hein wanda. Je ne savais pas qui il était mais si c'était un avengers, je ne peux qu'être ravie pour elle.

see you again somedayNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ