chapitre 13

88 3 0
                                    

J'avais vraiment l'impression de parler à un psychologue, ça faisait du bien et je ne me sentais pas juger. Même si Bucky ne m'a jamais jugé peu importe mes décisions, je savais que maintenant c'était différent et je ne voulais pas trop lui en dire sur mon ressenti de la situation, ne voulant pas que ce soit gênant quand il se réveillera.

Le problème c'est que j'ai toujours eu l'habitude de parler de mes sentiments à lui et je n'arrivais pas à me retenir. Cela me faisait plus mal qu'autre chose, après avoir réfléchi en un quart de tours, je décida de m'ouvrir à lui.

Naëlle: j'étais dans le bureau de Shuri, à l'instant avant de venir. Elle m'a annoncé que tu pouvais nous entendre, que je pouvais t'aider à retrouver la mémoire.

Je fis une pause dans mes propos, voir son visage si attendrit me faisait énormément de bien. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu si bien.

Naëlle: tu as l'air bien là-dedans, j'aimerais tellement que tu sois réveillée. C'est dur sans toi tu sais. 

Je ne savais plus quoi lui dire, par peur d'en dire trop ou de ne pas en dire assez. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire pour qu'il récupère ses souvenirs, pour déclencher de l'émotion dans son esprit comme dit Shuri.

Naëlle: tu te souviens de notre première rencontre? La première fois qu'on s'est regardé dans les yeux mais qu'aucun de nous voulait s'adresser à l'autre en premier? 

J'étais recroquevillés sur moi-même, ma respiration se faisait lourde et je n'arrivais pas bien à discerner la pièce où j'étais présente ce qui n'aidé pas à me calmer. J'entendis du bruit derrière la porte et me cacha encore plus dans mes bras quand je sentis une personne entrer.

???: Naëlle, c'est bien ça?

Je ne bougeais pas, je ne fis aucun signe pour répondre à sa question. Je savais bien que je risquais beaucoup en réagissant de la sorte mais était-ce vraiment un problème quand ils m'avaient enlevé les seules personnes qui comptaient encore pour moi?

Naëlle: Où sont Wanda et Pietro? 

???: Oh, je ne pense pas que tu sois bien placée pour poser des questions, jeune fille.

Je me renferma encore plus, ils m'avaient pris tout ce que j'avais, tout ce qui me permettait de survivre dans cet enfer.

???: je suis Alexander Pierce, bienvenue à la base principale d'Hydra.

Je me releva doucement, en entendant ce nom. Il était le chef d'Hydra, tout le monde le redoutait. 

Naëlle: pourquoi m'avoir déplacé de base? Je n'avais rien fait de mal.

Pierce: Au contraire Naëlle, tu faisais tout parfaitement. Tout en toi est parfait, il fallait que tu sois entourée de personne de ton niveau.

Je fis une mine de dégout en l'entendant me complimenter de cette manière.

Pierce: Suis moi je t'en prie, tu te fais attendre.

Je me leva expressément quand je compris qu'on me laissait sortir de cette pièce qui me donnait plus d'angoisse que l'endroit lui-même. On traversait de nombreux couloirs, croisant énormément de soldats qui avaient tous des réactions différents en me voyant: certains me regardaient avec étonnement, d'autres avec incompréhension jusqu'au dégoût. 

Après plusieurs minutes, Pierce me fit tourner à l'embranchement d'un couloir. On entra dans une salle qui semblait être pour les réunions. Une longue table était présente, celle-ci étant remplis par de nombreuses personnes dont je n'avais jamais vu le visage. Seul un homme qui devait pas être loin de ses  vingt-cinq ans se tenait debout en face de moi. 

see you again somedayWhere stories live. Discover now