chapitre 14

61 2 0
                                    




Cela faisait bientôt trois moi que j'étais au Wakanda et que Bucky était endormi. Les journées passent extrêmemnt vite avec toutes les tâches qu'on me donne à faire.

Wanda et Vision était venus comme ils me l'avaient promis, ils étaient restés plus longtemps que prévu ce qui me fit un bien fou. Voir des personnes autres que celle que je voyais à longueur de journée m'aoide énormément à penser à autre chose.

Pendant qu'on s'entrainaît avec Wanda, Vision était dans le laboratoire de Shuri pour parler technologie entre eux. Wanda m'a énormément apporté aux niveaux des connaissances de mes pouvoirs, ce n'était pas encore super mais je m'améliorais à longueur de journée.

Avant de partir, Wanda avait montré a certaines soldates des Dora Milaje comment elles pouvaient m'aider pour progresser. Celles-ci étaient toujours à mes côtés pour m'aider et je m'étais même rapprochés de certaines d'entre elles même si ce n'était pas aussi profond qu'avec Shuri.

Je me sentais sincèrement à ma place et je me voyais mal quittait ce pays un jour.

Du côté de Bucky, je vais toujours lui parler chaque soir. IL ne réagit pas toujours mais je réussi parfois à décrocher un fin sourire sur son visage quand je lui parles de nous ou de Steve.

En parlant de Steve, ils sont repassés me voir plusieurs fois avec Sam. Je me suis énormément rapproché du pigeon ce qui m'a fait du bien, il connait bien l'humour. Steve me questionnait beaucoup au début sur mon escapade avec Natasha et je compris rapidement que cell-ci ne donnait pas trop de ces nouvelles.

Je me réveille en sursaut entendant du bruit sur ma porte, quelqu'un était en train de toquer.

Naëlle: J'arrive, j'arrive!

Des maux de têtes commençaient déjà à se faire ressentir alors que je n'étais pas encore en bas de mon lit. Je m'approcha de la porte pour trouver T'Challa avec une mine à la fois exciter et perturbé.

Naëlle: Que me vaut la visite de notre cher roi de bon matin?

T'Challa: Shuri... elle a trouvé le remède. Elle t'attend dans son bureau avant de le réveiller.

Je me jeta dans ses bras sans vraiment me rendre comte de ce que je faisais, l'émotion de la nouvelle me faisait perdre mon calme. Je m'excusa pour ce geste brusque et pour le laisser en plan. Je m'habilla le plus rapidement possible et je me mis en route, en courant, vers le laboratoire de Shuri.

J'entra sans même frapper et me dirigea directement vers l'endroit où elle était.

Shuri: Tu as fais vite dis donc! Salut à toi aussi Naëlle.

Je lui avais sauté dans les bras au milieu de sa phrase, décidemment la nouvelle était bien arrivé à mon cerveau.

Elle commença à m'expliquer ce qu'elle comptait faire à Bucky quand il se réveillerait, je n'écoutais pas vraiment. J'étais trop occupée à penser au fait que j'allais enfin retrouver l'homme dont je suis amoureuse depuis bientôt 3 ans maintenant.

Shuri: Naëlle, il faut que tu enregistres dans ta tête que je n'ai aucune idée de comment il va réagir. Il y a possibilité qu'il n'est pas de souvenirs, mes test ne sont pas fiables à 100% d'accord?

J'hocha rapidement la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles. On se mit en route pour la salle d'hibernation. Shuri refusa catégoriquement que je rentre et elle me promis qu'elle me ferait signe quand il serait apte à me voir.

Je me mis à bouder comme une enfant quand elle me fermit la port au nez, je m'assis en face de celle-ci, le dos contre le mur. Je sus tenir devant sans bouger pendant vingts minutes, jusqu'à ce que j'en eu marre et partit trouver une activité: appeler les garçons.

Appel téléphonique entrant:

Naëlle: Steve??

Sam: loupé! c'est ton pigeon adoré!

Je parla quelques minutes avec Sam, il me raconta qu'il avait eu un date avec une blonde la veille au soir. Je me moqua gentiment de lui plaignant cette fille.

Sam: Bon steve va m'arracher le téléphone des mains si je ne te le passe pas. Prend soin de toi, on passe te voir bientôt.

Naëlle: Ca marche, vous me manquez!

Je n'eus le temps d'entendre sa réponse que Steve avait le téléphone à l'oreille.

Steve: Naëlle! comment tu vas? est-ce que tout va bien?

Naëlle: Je n'ai pas le droit d'appeler mes amis juste pour discuter maintenant?

Je l'entendis rire suite au ton accusateur que je pris, c'est vrai que je ne les appelais que très rarement à part en cas du'urgence.

Naëlle: Bucky va être réveiller dans quelques minutes, Shuri a trouvé le remède.

Steve: Mais c'est une excellente nouvelle naëlle, Non?

Naëlle: si si bien sur!

C'est toujours lorsque j'appelle Steve que je me rends vraiment compte de comment je me sens au fond.

Steve: Qu'est-ce qu'il ne va pas? tu peux me parler.

Naëlle: c'est juste que... et s'il ne se souvenait pas de nous?

Je le sentis soupirer derrière son téléphone et se lever pour surement changer de pièce. C'était toujours la même angoisse continuellment et Steve trouvait toujours les bons mots mais je pense que là j'aurais plus besoin que de simples mots.

Steve: Alors s'il n'a pas retrouvé la mémoire, on n'abandonnera pas. Tu l'aideras et on sera là pour t'aider, d'accord?

Je fis un léger grognement qui fit rire Cap'. J'avais besoin qu'il se souvienne de moi, je ne pense pas y arriver autrement.

Naëlle: je vais te laisser, je dois aller m'entraîner. On se voit vite Captain.

Steve: Fais attention à toi, tu nous manques!

Cette fois-ci, c'est moi qui ne répondit pas et je raccrocha.

Je m'en voulais un peu de lui avoir menti en prenant l'excuse de l'entraînement mais parler de Bucky avec quelqu'un m'amenait toujours les larmes aux yeux et je ne savais combien de temps j'aurai tenu la discussion.

Ce qui devait arriver, arriva. De nombreuses larmes se glissèrent sur mes joues et je commença à faire une crise de panique. Par chance, je m'étais éloignée de la civilisation et personne autour n'était là pour me faire me sentir encore plus mal.

Je mis plusieurs minutes avant de m'en remettre et c'est en me remettant sur pieds que je cru tourner de l'œil. J'ai réussi tant bien que mal à rester debout mais ce fit le coup de trop quand je reçu un message de Shuri

"De Shuri:

Tu peux venir, il est réveillé. Il t'attend."

see you again somedayWhere stories live. Discover now