chapitre 7

136 10 21
                                    

          Quand nous nous posons sur la terre ferme du Wakanda, Steve et Bucky passèrent en premiers et on les suivit de près avec Sam qui essayait tant bien que mal de me poser des questions sur la relation que j'avais entretenu avec Bucky.

T'Challa nous accueillit avec le sourire ce qui nous fit froncer les sourires avec le pigeon. On se tenait à l'écart tous les deux, observant les alentours, ne cherchant pas trop à rentrer dans la discussion jusqu'à ce qu'on vit les trois hommes se retourner vers nous, en particulier vers moi et Bucky hochait la tête.

Sam: tu crois qu'ils racontent quoi sur nous?

Naëlle: Ils doivent sûrement juger tes ailes d'oiseaux.

Celui-ci me mit un coup d'épaules et nous nous mirent à rire de bon cœur, ne voyant pas arriver Steve vers nous. Je me tourna vers lui quand il s'arrêta à nos côtés, mon premier réflexe fût de regarder où était Bucky. Je ne le voyais nul part, je savais bien que j'avais une expression paniquée sur le visage mais ça m'importait peu sur le moment.

Steve: Naëlle ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains, on va aller le voir dans deux minutes d'accord?

Mon inquiétude descendit un peu après ces propos mais je me souvins directement de notre conversation pendant que Bucky était encore endormi.

Naëlle: Il n'y a pas moyen que je le laisse tout seul ici! c'est hors de question Steve.

Steve: ne t'inquiète pas, j'en ai déjà parler à T'Challa. Il pense aussi que c'est une mauvaise idée de le laisser seul.

Mon soulagement se fit voir quand je pris Steve rapidement dans mes bras.

Steve: Je te préviens juste que la vie sera longue ici. Ils comptent mettre Bucky dans le coma pendant 4 mois, c'est la seule solution pour le refaire prendre contrôle de tout son esprit.

J'hocha la tête, peu m'importait le temps que je devais attendre pour retrouver Bucky, j'attendrais.

Steve: Shuri t'attends, elle va tout expliquer en détails.

Je me retourna pour voir de qui il me parlait, elle devait avoir juste quatre ans de moi que moi. Elle me sourit et me fit bonjour de la main, que je lui rendis.

Je dis au revoir aux garçons et partit directement la rejoindre. Celle-ci semblait être une adolescente adorable, elle me donnait directement confiance.

Elle ne savait pas vraiment comment me saluer et s'approcha de moi, me faisant une légère accolade que je lui rendu un peu sur la réserve. Steve avait raison en me disant qu'ils étaient très chaleureux et accueillants.

Cela faisait pratiquement deux heures que Shuri me faisait la visite des lieux. Je lui avais demandé plusieurs fois si on pouvait passer voir Bucky mais elle m'avait à chaque fois répondu que les médecins la préviendraient quand j'aurais la voie libre.

Elle m'avait montré mon logement pour les 4 prochains mois, une petite cabane où tout était prévu à l'intérieur. Je savais déjà à l'avance que je m'y sentirais bien. De plus, Shuri faisait vraiment tout son maximum pour que je me sentes comme chez moi, n'oubliant pas de me présenter à toutes les personnes qu'on croisait.

Elle m'avait également expliqué en détails ce qu'elle comptait faire à Bucky, essayant sûrement de me rassurer. Elle comptait le faire « hiberner » le temps qu'elle arrive à trouver la solution ou le remède comme elle m'avait dit.

On était en train de discuter de la vie de Shuri quand celle-ci reçut un message sur sa sorte de montre bizarre. Ils avaient vraiment une technologie beaucoup plus avancée que nous.

see you again somedayWhere stories live. Discover now