chapitre 15

44 2 1
                                    




La lumière de la pièce me faisait énormément souffrir, je lacha un gémissement quand j'essaya de soulever ma tête.

Shuri: hey... évites de trop bouger, tu t'es pris un bon coup.

Naëlle: qu'est-ce qu'il se passe Shuri? Où est Bucky?

Shuri: tu viens de te réveiller d'un malaise et tu penses directement à ton prince charmant?

Elle avait essayé de faire de l'humour pour détentre l'ambiance mais ce n'était pas tombé au bon moment. Tout ce dont j'arrivais à penser était Bucky. J'avais besoin de le voir.

Shuri: ne t'inquiètes pas, il va bien. Tu pourras aller le voir dès que j'aurais fini les tests.

J'hocha la tête lentement, essayant de ne pas réveiller mes maux. J'espérais qu'elle aurait bientôt fini. Ma patience n'était pas présente aujourd'hui et je lui posa la question.

Naëlle: est-ce qu'il se souvient?

Shuri me regarda avec un regard désolé, elle essayait de chercher ses mots surement pour ne pas plus me blesser mais ce l'était déjà. Son expression du visage voulait tout dire.

Shuri: Il a certain souvenirs, il sait que tu lui parlais tous les jours. Il se souvient de toute sa vie des années 40 mais je suis désolée, il n'a pratiquement pas de souvenirs de votre époque à Hydra.

Naëlle: Comment s'est possible? Je veux dire, je lui ai parlé très peu de Steve.

Shuri: Les souvenirs que tu lui détaillais lui auraient rappelé des émotions. Tu sais bien qu'on ne peut pas choisir les rêves qu'on faits.

Shuri: Naëlle, je suis vraiment désolée mais essayes de te dire que s'il se souvient de Steve alors il y a de grandes chances pour toi aussi dans quelques temps, d'accord? Ne perd pas espoir.

Naëlle: est-ce que je peux aller le voi s'il te plaît?

Elle me fit signe qu'elle en avait fini avec moi et que j'avais la voie libre. Je sentais déjà des larmes se formaient dans mes yeux, ma gorge se serrer de plus en plus au fur et à mesure que je me rapprochais de la salle.

Mes émotions étaient toujours les mêmes depuis qu'on était arrivés au Wakanda, j'étais épuisé et je ne savais pas combien de temps j'arriverais encore à tenir mais il fallait que je continue pour Bucky, je n'avais pas le choix.

Un écran noir se forma devant mes yeux tandis que je lui tenais la main fortement, je sentis que ma magie faisait effet quand je sentis sa poigne devenir plus présente. J'étais à présent dans la mémoire de Bucky.

Nous étions dans le jet Steve et moi, nous étions partis en mission pour capturer Zola. Nous avons jamais été aussi prêts du but. Je vis le visage angoissé de Steve, je lui lachâ une blague pour essayer de le détendre mais ça n'aida pas, au contraire.

Nous étions cachés derrière d'immenses cartons, attendant qu'un des soldats de l'ennemie s'approche de nous. Des pas commencèrent à se faire entendre, Steve se fit en position d'attaque tandis que je prenais toujours mon temps.

Steve: maintenant Buck!

Je me tourna du côté de gauche tandis qu'il partit dans le sens inverse et on ouvrit le feu.
Ce n'était sincèrement pas ce qui m'avait donné envie de continuer les missions mais nous étions obligé de les éliminer, ils représentaient une trop grosse menace pour le pays.

Bucky: Steve! Ils sont beaucoup trop!!

Steve: Je finis avec les miens et j'arrive t'aider, tiens bon Bucky.

J'essayais tant bien que mal de les assommer au minimum mais plus j'en voyais au sol et plus j'avais l'impression qu'ils se multipliaient devant moi. Je me sentais désarmer et je n'arrivais plus à me défendre correctement, ils prenaient l'avantage.
Je me prenais des coups dans tous les sens, heureusement pour moi qu'aucun n'utiliser son arme à feu.

see you again somedayWhere stories live. Discover now