chapitre 8

156 10 10
                                    

Shuri: tu es en train de me dire que grâce à tes pouvoirs tu peux voir le passé de Bucky en le touchant, et ça lui fera voir la scène en même temps dans sa tête?

Naëlle: En quelques sortes oui, c'est bien ça.

Shuri: pourquoi tu ne me l'as pas dis dès le départ? c'est super Naëlle!

Je ne pus m'empêcher de faire une grimace avant de lui donner tous les détails.

Naëlle: il y a un petit problème shury, je ne contrôle plus mes pouvoirs depuis Hydra. je risquerais de le tuer juste en tentant de rentrer dans sa mémoire.

Shuri semblait réfléchir à une solution jusqu'à ce que je reprenne la parole.

Naëlle: en utilisant ce pouvoir, je m'affaiblis énormément et je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai presque faillis mourir la dernière fois que je l'ai utilisé emportant presque la personne avec moi.

Shuri: d'accord, on va trouver une solution Naëlle. Tout d'abord, le temps que Bucky soit mis en hibernation, on s'entraînera à la maîtrise de ton pouvoir ok? On verra pour la suite après.

J'hocha la tête et on se mit à parler du bazar présent dans son laboratoire. Elle m'expliqua rapidement l'utilisation de tous les robots présents dans la pièce jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était l'heure.

J'entra dans le laboratoire, déjà rempli de beaucoup de docteur. Bucky était assis au bord d'une table, le regard vide vers le sol.
Je m'approcha doucement de lui, essayant de ne pas lui faire peur même si c'était le soldat de l'hiver.

Naëlle: comment tu te sens Bucky?

Bucky: j'essaye de me dire que c'est pour le bien de tout le monde.

Naëlle: et le tien surtout, tout ira mieux après je te le promets.

Il me regarda dans les yeux, n'étant pas si convaincu par mes propos. Je pris ses mains dans les miennes, il se tendit à mon contact au départ puis finis par me laisser faire.

On se fixait toujours dans les yeux jusqu'à ce que ma tête me fasse atrocement mal.

Je nous voyais tous les deux assis en face, attendant que l'autre face le premier mouvement. Nous étions en plein combat, en train de se sourire mutuellement, sachant pertinemment qui allait gagner au corps à corps, Bucky.

Je me lança et tenta de lui donner un coup de pieds mais celui-ci fut plus rapide et me retourna au sol en attrapant mon corps.
Je ne me laissa pas impressionner par sa rapidité et le fit basculer par terre. N'ayant pas encore trop la main sur mes capacités physiques, je le fis tomber sur moi. Il se rattrapa comme il put avec ses bras pour ne pas m'écraser.

Nos visages étaient si collés que je sentais son souffle sur le mien, on se fixa plusieurs secondes qui me parurent des heures jusqu'à ce qu'il me sourient comprenant combien il me perturbait et m'aida à me relever.

Je lâcha la main d'urgence de bucky pour arrêter de rentrer dans son esprit jusqu'à ce que je vis l'expression de son visage. Celui-ci paraissait dans l'incompréhension mais il semblait aussi perturber que moi.
Je n'avais pas rêver, j'avais réutiliser mon pouvoir sur bucky, qui n'avait rien demandé.

Je m'excusa très rapidement avant de sortir directement de la pièce ,un tambour résonnait dans ma tête jusqu'à ce que je ne sentes plus rien et tout devint noir une nouvelle fois.

J'ouvris lentement les yeux, la lumière du plafond me fit regretter cette décision.

Shuri: comment tu te sens?

see you again somedayWhere stories live. Discover now