Chapitre XXXII

15 4 1
                                    


*Jackson

Une semaine plus tard.

23H 35'' ; Rock'n Pub

Juste quelques pas me séparent de la porte du pub de l'oncle Dickon. Je sais pas pourquoi Anthony m'a invité ici ce soir alors que je dormais tranquillement dans mon lit. En même temps , vu l'heure qu'il fait je dois être couché parceque demain est un grand jour. Non seulement, je dois aller signer mon contrat à l'agence de mannequinat qui m'a engagé mais aussi demain, est un jour spécial pour moi. C'est mon anniversaire demain et il n'y a que quelques heures plus tôt que je m'en suis rendu compte.

Quel genre d'homme oublie sa date d'anniversaire, sûrement moi. C'est ma mère qui me l'a rappeler ce matin avant de quitter mon appartement.

Je pousse enfin la porte d'entrée et entre dans le bar. C'est pas très bruyant ce soir et il a fallu que je relève la tête pour comprendre le pourquoi. Personne sur les pistes de danses. Tout le monde est captivé par la mélodie de cette chanson que chante un jeune homme assis sur un tabouret, installé sur la petite estrade du pub. Il interprète '' Heartbreaker '', une chanson de ma princesse.  Je suis un peu déçu de ne pas là voir quand je finis de jetter un coup d'œil à la ronde.

Je m'installe au bar en face de Dickon qui me sourit. Ma mère est entrain de servir à boire à des clients ou plutôt elle est debout devant eux, mais regarde plutôt le jeune homme sur le petit podium.

- C'est William Trent, me réponds Dickon en résolution à ma question intérieure.

- Il est doué, dis-je.

- C'est un serial killer de la musique tu veux dire, enfin si ce terme existe.

Je rigole de sa connerie et finit par lui demander où se trouve Anthony.

- Il est à l'étage avec Cassandra, Mélanie et certains de vos amis, me réponds t'il.

Je suis ici pour quoi au juste ? En attendant de connaître la réponse à cette question, je me concentre sur le prétendu serial killer de la musique comme l'a si bien dit le propriétaire du pub. Je rigole encore une fois de cette réponse.

Après quelques minutes à poireauter, je me lève pour rejoindre celui qui m'a appelé ce soir, comme si j'avais pas autre chose à faire moi. Lorsque j'arrive à l'étage, je les vois tous, entrain de rigoler et de boire. Je reconnais Ethan, Tyler et enfin mes meilleurs amis puis Cassandra. Anthony et cette dernière n'arrête pas de s'embrasser sans se soucier des autres.

Arrivés à leur hauteur, je tire une chaise et m'installe sous leurs regards.

- Jackson, fit Mélanie en jetant un coup d'œil à l'écran de son téléphone. Mais que regarde t'elle ?

- Mais qu'est-ce que je fais ici Anthony ? Demain je dois me lever tôt je te signale.

Pour la première fois de la soirée, ce couillon me regarde. Il était bien trop occupé à embrasser sa copine pour me voir. Suis-je jaloux de son bonheur en ce moment ? Oui ! Ça aurait pu être pareil pour moi si je n'avais pas tout foutu en l'air, si je n'avais pas joué au con.  J'ai besoin d'une bière pour me rafraîchir alors je me lève de ma chaise.

- Eh mec où tu vas ? Me demande mon meilleur ami.

- Calme toi je vais juste me prendre une bière et à mon retour t'as intérêt à vite parler sérieusement, lui répondis-je.

Il hoche la tête et je fais volte-face. Je m'apprête à descendre la première marche de l'escalier quand j'entends leurs cris. La bouche entrouverte, je les regarde chanter joyeux anniversaire. C'était tout un plan bien élaboré dis donc. Donc me faire attendre était juste pour gagner du temps jusqu'à... Je jette un œil à ma montre et voit : 00H 01min

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant