Chapitre VI

4 4 0
                                    

Jackson

- Mélanie ! Attends tu vas pas me faire une crise de jalousie juste pour ça quand même, dit Carson en déboulant dans le jardin derrière mon amie. Ce mec je ne l'ai jamais encadré et si ce n'était pas par respect pour elle, je lui aurais déjà démolir la face.

- Tu te fous de moi Carson? Tu embrassait cette pétasse de Sonya et tu trouves à dire encore? Hurle t-elle en se retournant vivement vers l'autre connard.

- C'est pas ce que tu crois, dit-il l'air pas du tout sincère

- Quoi alors ? Demande t'elle énervée.

- Bon arrête un peu tu veux, dit Carson. Tu me fais une crise alors que toi tu ne te gênes pas pour lancer des regards tout sauf indiscret au tatoué. Tu lui sautes dessus même sans gêne et tu oses venir me faire la morale.

      Ce conard parle de moi on dirait. Je ne sais pas si je dois me réjouir du fait que je vais bientôt lui casser la gueule mais peu importe.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Jackson est mon meilleur ami alors descends d'un ton s'il te plaît, se justifie t'elle.

- Toi tu ne bouges pas de là, entendis- je dans mon dos. Je me retourne et faire face aux yeux noisette de Tyler. Depuis quand il est là lui?!
Malgré moi, j'explose de rire. Ce qui me vaut un regard noir de la part de Mélanie qui passe à côté de moi pour rentrer dans la maison à nouveau.

- Ouais c'est ça barre toi petite emmerdeuse, crache Carson alors qu'elle se retourne vivement puis le fusille du regard. Un regard brillant. Il va me le payer ce connard.

- Je ne pense pas qu'elle ait apprécié cette insulte mon petit Carson, dis-je en me moquant de lui.

- Tu me causes? Eructa mon adversaire de ce soir en se dirigeant vers moi. Je souris à pleine dents ; content d'avoir réussi mon coup.

   Il lance son poing gauche que j'esquive en le faisant briser la bouteille de bière que je tenais en main depuis un bon moment. Le verre se brise sur le sol dans un bruit qui ravive des souvenirs en moi. Je l'attrape par le col et le plaque au mur avec force. Puis j'avance mon poing droit vers son visage mais il s'écarte et je brise la vitre de la fenêtre. Ce bruit me plonge dans un souvenir que j'ai réussi à enfouir au fond de moi jusqu'à maintenant. Qu'est ce qui m'arrive ?

***Il est juste devant moi essayant de m'empêcher de passer. La râge monte en moi et je ne perds pas de temps et lui assène un bon crochet qui le fait tomber.

Pourtant il est encore là. Je vois ses amis se jeter sur ma sœur qui pleure sans arrêt. Elle est souffrante pourtant je l'ai obligé à venir avec moi. Sans m'en rendre compte, je reçois une série de coups de poing partout sur le corps. Je suis projeté vers le mur et les larmes coulent sur mes joues. Je suis responsable de ce qui est entrain d'arriver à ma sœur. Ce connard est entrain de violer ma sœur sans que je ne puisse rien y faire. Je n'aurais jamais dû lui demander de m'accompagner à la planque de Ricardo, le dealer du quartier. Des bruits de verre brisés se font entendre quand je m'évanouir sous les coups de poing de ces connards. Je suis désolé Ariana.***

J'ouvre les yeux et parvient à distinguer le visage de Mélanie. Ma vie se brouille à nouveau...

- Appeler Anthony, hurle t'elle.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Jackson ? J'entends Tyler dire.

- Merde! Jackson, dis quelque chose. C'est la voix de mon meilleur ami cette fois.

- Il faut l'emmener...

     *******

Point de vue : Anthony

   Nous sommes dans le salon de l'appart de Jackson. Il est couché dans la chambre. Je m'inquiète pour lui. Tellement je m'en veux. Je suis sûr que c'était ce souvenir qui l'a hanté il y a encore moins d'une heure. Si je n'avais pas insisté pour qu'il m'accompagne à cette fête, il ne serait pas dans cet état. Même si Jackson ne le dit pas, je suis le seul à savoir que derrière ce masque se cache un garçon au grand coeur. Il ne faut juste pas l'obliger à mettre ce masque.

Je regarde Mélanie qui dort dans le canapé et ne peut m'empêcher de sourire. Cette fille est comme un rayon de soleil, la seule qui réussi à lui arracher un sourire, à Jackson depuis qu'il a perdu sa sœur. Elle a insisté pour qu'on l'emmène à l'hosto mais il est hors de question. Si jamais il se réveille et réalise qu'il est dans un endroit pareil, il va tellement m'en vouloir. Jackson n'aime pas tout ce blanc , ces bips incessants, en vrai tout le dégoûte dans les hôpitaux. Si seulement il pouvait se pardonner à lui même, peut-être qu'il verrait que ce n'est pas sa faute ce qui est arrivé à toute sa famille après que son père les a abandonner.

Mon téléphone vibre sur la table et je regarde l'écran sans entrain. Cassandra. Je souris en voyant son nom et décroche avant que ça ne raccroche.

- Allô ! Dis-je

- Salut Anthony. Je voulais savoir si...

- Tu sais Cassandra, ce n'est vraiment pas le moment pour quoi que ce soit, la coupai-je.

- Anthony , il y a un problème n'est-ce pas ?

- Non. C'est juste Jackson qui m'inquiète. Tu n'as pas à t'en faire. Je gère la situation, dis-je en essayant d'être le plus convaincant possible.

-  D'accord. Je vais rappeler plus tard alors, finit-elle par dire.

- Peut-être demain je vais passer au Red.

- D'accord, je compte sur toi.

Elle raccroche et sa voix me manque déjà. Jackson avait peut-être raison concernant Cassandra. Moi aussi je l'aime bien cette fille. En tout cas ce n'est pas le moment de penser à elle, je m'inquiète plutôt pour mon meilleur ami.

**************************************************************************************
Un chapitre plein de suspens. Un peu d'action ne fait de mal à personne. J'en vois qui sont contents déjà 😌😁

On apprend un peu plus sur le passé de notre Jackson. Un simple souvenir douloureux qui montre une partie de ce qui se cache derrière ce masque qu'il revêt chaque jour. La douleur nous pousse parfois à nous renfermer. Mais bon on va pas s'éterniser sur ce sujet.

On comprend donc pourquoi il s'est battu pour sauver une fille ( voir chap I .) D'ailleurs où est cette fille mystérieuse ? Vous inquiétez pas. Bientôt elle sera là. Le calme avant la tempête 😉

Faites-moi part de vos avis et n'hésitez pas à vôter ❤️

Broken HeartsWhere stories live. Discover now