Chapitre XX

4 2 0
                                    

- Allez viens t'amuser un peu au lieu de rester dans ton appart à broyer du noir, me supplie presque Anthony.
J'ai gentiment décliné l'invitation encore une fois mais il insiste toujours pour que je l'accompagne au Rock'n Pub. Je n'ai aucune envie de sortir aujourd'hui et c'est ce que j'ai fait jusqu'à cette heure du soir. Si  seulement mon meilleur ami savais pourquoi je refuse de sortir. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça mais je sais néanmoins que je dois oublier cette fille, mon comportement d'hier, et bien d'autres concernant Rocksan.

Hier soir, j'ai même fait une scène lorsque Rocksan insistait pour que je dorme avec elle. Refus catégorique. Je devais m'en foutre mais je m'en veux un peu de m'être comporter comme le connard que je suis. J'avais une envie folle de pouvoir toucher cette merveille mais lorsque l'occasion s'est présenté je me suis défilé.

- Allez viens Jackson, tu cherches à l'oublier je sais...

- Oublier qui déjà ? Je demande en feignant l'indifférence.

- Rocksan. En plus elle ne sera pas là ce soir alors bouge ton cul.

Je ne dis rien. Peut-être qu'il a raison, c'est pas en restant ici que je vais arriver à oublier ce que j'ai fais. Je ne cherche plus à oublier ma chieuse, c'est mission impossible. Même si je refuse de l'avouer, je sais que j'apprécie cette fille alors le minimum est de m'excuser pour mon comportement d'hier. En plus je n'aurais pas le choix puisque Dickon va me saouler avec ça. Fin dans la mesure où elle lui aurait déjà raconter l'histoire.

- Je t'ai dit non Anthony. Je dis juste pour le faire chier encore plus.

- Alors je partirai sans toi mais c'est sur que dans moins d'une demi-heure, une tornade va débouler dans ton salon pour te faire sortir de force.

Mélanie. Pire qu'elle y a pas c'est sur. Bon il faut vraiment que je me lève de ce canapé avant que mon meilleur ami ne perd patience.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour être tomber sur des amis comme vous les deux ? Murmuré- je assez fort pour que Anthony l'entends. Mais étonnement il ne réplique pas se doutant que je lui tire la langue.

                 *******

Je suis assis dos au comptoir du pub Rock'n Pub, une bière à la main. A vrai dire j'appréhende. C'est vraiment bizarre à croire mais j'appréhende l'instant où je vais là voir. Pourquoi ? Je pense que vous connaissez la réponse. Lorsqu'on n'a débarqué dans le pub Anthony et moi, je me suis jeté sur la bière après que Mélanie est venu me faire sa crise. D'ailleurs en parlant de ma meilleure amie, je pense qu'elle s'est trouvée un homme pour la nuit vu leur façon de danser sur la piste...

- T'aurais pas vu Rocksan!? Demandé je à Oncle Dick.

Il me regarde avec surprise. C'est vrai qu'il ne devait pas s'attendre à une telle question de ma part. Mais bon sang, je suis si bizarre que ça ?

- Elle m'a dit qu'elle allait sur le balcon à l'étage, me réponds t'il. Jackson t'as intérêt...

Sans perdre une seconde de plus, je me dirige vers les marchés afin de monter voir ma chieuse. Je compte bien m'excuser cette fois. Oncle Dick ne m'a sermoner à aucun moment de la soirée sans doute parceque Rocksan ne lui a rien dit à propos de ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps. Je m'apprête à aller sur le balcon quand j'entends des voix qui m'interpelle.

- En tout cas je t'ai reconnu Rocksan, dit une voix.

- C'est vrai que niveau déguisement, je n'y ai pas mis du mien. Je reconnais la voix de Rocksan. Mais qui est ce gars avec qui elle parle.

- En tout cas tu es très mirobolante. Ça te dis qu'on aille continuer la fête chez moi?

Cette fois ci je les rejoins sur le balcon sans vraiment me montrer discret. Je m'en fous qu'ils réalisent qu'ils ne sont plus seuls. Ce connard comptais vraiment là draguer avec ces phrases tout droit sorti d'un bouquin ? Non m'as dites moi que je rêve ? Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai qu'une envie, c'est de lui éclater la gueule à ce gars. Personne n'approche ma Rocksan ? Elle est très belle ce soir avec son jeans Levi's avec un haut qui moule parfaitement sa poitrine que j'aimerais tellement caresser. Cette fille est une vraie bombe malgré ce qu'elle porte. Je me mets à imaginer ce qu'elle porte sous son jeans. Rien qu'en y pensant, je bande comme un puceau qui a envie de tremper son biscuit. Merde! Faut que je me reprenne.

- Jackson ? Je savais pas que t'étais là , dis Rocksan en s'approchant de moi.

- Faut qu'on parle tous les deux, dis-je un peu plus froidement que je ne l'aurais voulu. Mais qu'est-ce qui tourne par rond chez moi? Je veux lui présenter mes excuses et je me comporte comme ça déjà. Sans perdre une seconde, le rabat-joie qui lui parlait, quitte le balcon nous laissant seuls à nous fixer sans pour autant ouvrir la bouche. Il fait que je me lance.

- Qu'est-ce qu'il te voulais celui-là ? Je demande sans réfléchir.

Elle regarde un peu trop bizarrement à mon goût et pendant une seconde j'ai cru qu'elle allait me faire le coup du '' T'es pas mon père pour que je te raconte ce qui se passe dans ma vie'' jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche.

- Je rêve ou le grand Jackson est jaloux ? Dit-elle en éclatant de rire.

Je fulmine de l'intérieur. Pourquoi pense t'elle que je suis jaloux ? A moins que ce ne soit le cas. Je ne sais pas trop. Cette fille a le don de mettre mon cerveau sens dessus dessous et je n'aime pas ça du tout. Malgré ça,il suffit juste que je là vois et je commence à avoir des pensées malsaines. Je m'inquiète juste pour elle comme j'ai passé ces dernières 48h à poireauter chez moi avec une seule pensée dans la tête : Rocksan.

- Mais qu'est-ce que tu me racontes emmerdeuse ? Je me demande pourquoi je suis venu ici d'ailleurs.

Je m'apprête à faire demi tour quand je sens une main se poser sur mon avant-bras pour me retenir. Une vague de frisson me traverse tout le corps. Une chaleur agréable parcoure mon dos et j'aime ça. Merde j'ai une envie incroyable de là prendre ici même et de faire de son corps tout ce que je veux. Elle ne se rends pas compte de l'effet qu'elle me fait et je sais que je ne lui ai pas indifférent. La preuve, elle même frissonne.

- Pourquoi t'étais venu ? Me demande t'elle d'une voix tellement douce qui a le don de m'apaiser.

- Euh! Je voulais... m'excuser pour hier. Je n'aurais pas dû être si...

- Je sais. C'est plutôt moi qui n'aurais pas dû te demander une telle chose.

- Non. Cette fois ci je crois que c'est de ma faute. Ça te dis qu'on...

Mais qu'est-ce qui me prends? C'est sur qu'elle va refuser. Elle ne voudra jamais même si elle vient de prétendre qu'elle m'a pardonné.

- Quoi? Dis le moi, je ne te jugerai pas crois moi. Allez dis moi, insiste t'elle.

- D'accord. Je voulais qu'on passe la soirée ensemble chez moi.

**************************************************************************************
Nouveau chapitre.
† Voter 😉
† Commenter❤️

Broken HeartsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora